Ce sujet a été résolu
Sasmael
2 ans
Salut à tous, hier j'ai voulu dormir dans le lit conjugal mais ma mimine d'amour était avec un autre gars à ce moment là. Finalement le canapé c'est pas si mal
"Vas-y baise moi comme une chienne"
"T'aimes ça grosse pute hein, vas-y appel moi Daddy maintenant" :jesus_bite:
"J'espère que Mamoune d'amour s'amuse bien, mais il ne faudrait pas trop tarder, j'ai sommeil moi"
"T'aimes ça grosse pute hein, vas-y appel moi Daddy maintenant" :jesus_bite:
"J'espère que Mamoune d'amour s'amuse bien, mais il ne faudrait pas trop tarder, j'ai sommeil moi"
il y a 2 ans
Il est peut-être impuissant (genre des problèmes de santé) mais comme il aime sa femme, il lui offre de la liberté de ce côté
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
Moneyfoundeur
2 ans
Il est peut-être impuissant (genre des problèmes de santé) mais comme il aime sa femme, il lui offre de la liberté de ce côté
Je ne pense pas, c'est juste un cuck biberonné à l'idéologie dominante comme tous les cucks
il y a 2 ans
Une relation libre est dans tous les cas bénéfiques à la femme, SAUF si tu es une resta et que des centaines de gonzesses se battent pour ta bite.
Genre Mc Gregor dans une relation libre il a tout à y gagner, mais Célestin de Onche.org, excepté embrasser sa nana alors qu'elle a encore du sperme entre les dents, il n'a aucune raison de dire oui à cette horreur
Genre Mc Gregor dans une relation libre il a tout à y gagner, mais Célestin de Onche.org, excepté embrasser sa nana alors qu'elle a encore du sperme entre les dents, il n'a aucune raison de dire oui à cette horreur
C'est pas vrai
Enfin ca dépend de ce qu'on entend par relation libre, mais j'ai un pote qui a un couple libertin et ils font tout à deux, ils vont en boite échangiste, ils font des partouzes, j'ai jamais entendu parler que l'un a fait une crasse dans le dos de l'autre
Parfois je le taquine, il me dit "Je suis pas cuck, faire tourner sa meuf sur le trottoir c'est pas se faire tromper"
Enfin ca dépend de ce qu'on entend par relation libre, mais j'ai un pote qui a un couple libertin et ils font tout à deux, ils vont en boite échangiste, ils font des partouzes, j'ai jamais entendu parler que l'un a fait une crasse dans le dos de l'autre
Parfois je le taquine, il me dit "Je suis pas cuck, faire tourner sa meuf sur le trottoir c'est pas se faire tromper"
il y a 2 ans