InscriptionConnexion
Sasmael
Sasmael
2 ans
Salut à tous, hier j'ai voulu dormir dans le lit conjugal mais ma mimine d'amour était avec un autre gars à ce moment là. Finalement le canapé c'est pas si mal
:wojak_soja:
"Vas-y baise moi comme une chienne"
:encore:

"T'aimes ça grosse pute hein, vas-y appel moi Daddy maintenant" :jesus_bite:
"J'espère que Mamoune d'amour s'amuse bien, mais il ne faudrait pas trop tarder, j'ai sommeil moi"
:risiserrure:
il y a 2 ans
Il est peut-être impuissant (genre des problèmes de santé) mais comme il aime sa femme, il lui offre de la liberté de ce côté
:maths:
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
Il est peut-être impuissant (genre des problèmes de santé) mais comme il aime sa femme, il lui offre de la liberté de ce côté
:maths:
Je ne pense pas, c'est juste un cuck biberonné à l'idéologie dominante comme tous les cucks
il y a 2 ans
Une relation libre est dans tous les cas bénéfiques à la femme, SAUF si tu es une resta et que des centaines de gonzesses se battent pour ta bite.
:Mouais_Jesus:

Genre Mc Gregor dans une relation libre il a tout à y gagner, mais Célestin de Onche.org, excepté embrasser sa nana alors qu'elle a encore du sperme entre les dents, il n'a aucune raison de dire oui à cette horreur
:risitas_ahi:
C'est pas vrai
:moue:

Enfin ca dépend de ce qu'on entend par relation libre, mais j'ai un pote qui a un couple libertin et ils font tout à deux, ils vont en boite échangiste, ils font des partouzes, j'ai jamais entendu parler que l'un a fait une crasse dans le dos de l'autre
:moue:

Parfois je le taquine, il me dit "Je suis pas cuck, faire tourner sa meuf sur le trottoir c'est pas se faire tromper"
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans