InscriptionConnexion
Meeeeeerde
:interloque:

:bave:
il y a 2 ans
:oracle:
bite

il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
bordel il se pose la question seulement maintenant ?

Le niveau de matrixage et de propagande en temps de guerre quand t'es dans le pays concerné doit être hallucinant
:interloque:
:Risitas_wtf:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Bientôt une mutinerie de l'armée ukrainienne ?
GIF
il y a 2 ans
Bah il a bien changé maintenant qu'il veut tuer chaque russe
:)
Osef de ce qu'il pense en fait comme déjà expliqué. Il était à la tête du pays quand celui-ci a été envahi en 2022 c'est tout. Il a pas trop mal fait son job d'ailleurs depuis n'en déplaise aux golems de ton accabit.
il y a 2 ans
twitter.com https://twitter.com/frede[...]tatus/1673239995430195202

Ils savent pas que Zelenskybergstein est... Disons voilà quoi, c'était un comédien
:Ahi_3:

«Cela ressemble à l'extermination de sa propre population»: un soldat ukrainien s'interroge sur les plans de son gouvernement

«[Notre équipement] tire de l'artillerie lourde seulement 5 fois quand les leurs tirent 500 fois», explique-t-il au média américain Vice.

Et de se demander ouvertement: «Je ne sais pas quels sont les plans du gouvernement, mais cela ressemble à l'extermination de sa propre population.»

Selon Moscou, Kiev a déjà perdu plus de 13.000 hommes depuis le début de la contre-offensive.

Les donneurs d'ordre américains n'ont aucun scrupule à envoyer les troupes du régime de Kiev vers un bain de sang.
Le goyim qui commence a se poser des questions ahi
Juste maintenant JPP
:risitas_ahi:
Ent
il y a 2 ans
On aurait put croire que les ukrainiens aient un sens aiguë de la survie après leur premier génocide par des officiers de l'urss.
Mais pourtant leur second génocide (celui des hommes blancs combattant et bien portant) bas son plein.
il y a 2 ans
AYAAAA un khey de onche.org:
:crie2:

Dédi missile
:criemain:
:WTF:
il y a 2 ans
On aurait put croire que les ukrainiens aient un sens aiguë de la survie après leur premier génocide par des officiers de l'urss.
Mais pourtant leur second génocide (celui des hommes blancs combattant et bien portant) bas son plein.
Et j'ajoute que ceux les ayant affamés durant l'Holodomor, et ceux qui les envoient se faire massacrer contre les russes, font partie de la même... attendez on toque à ma porte.
:benzezoom:
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
Dire que des gens pensent encore aujourd'hui que Zelensky c'est le gentil et Poutine le méchant
:nez:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 2 ans
Eh oui mongolien, c'est pas zelensky qui a envahi l'Ukraine. Au contraire il était favorable à un appaisement avec des concessions aux Russes et décrié pour ça, avant 2022.
oups t'as oublié :
les meurtres de civils russophones depuis 2014
les manifs euromaiden
la présences de troupes américaines pour des manœuvres "d'entrainement" et ce avant la guerre
la dette de le vol de gaz commis

"on ne veut la paix, eux veulent la guerre"
"on est gentils ils sont méchants"
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Le410
Le410
2 ans
oups t'as oublié :
les meurtres de civils russophones depuis 2014
les manifs euromaiden
la présences de troupes américaines pour des manœuvres "d'entrainement" et ce avant la guerre
la dette de le vol de gaz commis

"on ne veut la paix, eux veulent la guerre"
"on est gentils ils sont méchants"
Rien oublié du tout :

-

- Manifs euromaïdan très bien. Qu'est-ce qui t'a choqué ? La présence de nationalistes ?

- Troupes américaines : on voit qu'elles ont beaucoup intervenu depuis 2022 hein.

- Vol de gaz : tu veux parler de greenpeace energy qui vend du gaz russe tout en faisant camapgne contre le nucléaire ?
il y a 2 ans
Et j'ajoute que ceux les ayant affamés durant l'Holodomor, et ceux qui les envoient se faire massacrer contre les russes, font partie de la même... attendez on toque à ma porte.

:)
il y a 2 ans
Exact.
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
Le juif Zelensky va faire venir des sud africains pour bien s'occuper des Ukrainiennes une fois que tous les Ukrainiens seront morts au front.
Bien joué aux Ukrainiens, ils ont très mal votés.
:Bender7:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 2 ans
Ca me fait marrer les golems dans ton genre, tu t'en fou des actions, des conséquences, des relations actuelles.
NON !!!! Ce qui compte, ce sont les photos acec une poignée de main, la c'est fiable !
:debile:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 2 ans
Zashem
Zashem
2 ans
Le juif Zelensky va faire venir des sud africains pour bien s'occuper des Ukrainiennes une fois que tous les Ukrainiens seront morts au front.
Bien joué aux Ukrainiens, ils ont très mal votés.
:Bender7:
Apparemment certains avaient pas le droit de voter
:sodium_choque:
il y a 2 ans
Zashem
Zashem
2 ans
Ca me fait marrer les golems dans ton genre, tu t'en fou des actions, des conséquences, des relations actuelles.
NON !!!! Ce qui compte, ce sont les photos acec une poignée de main, la c'est fiable !
:debile:
Mdr c'était exactement ton argument mongolien, maintenant que je t'ai mis le nez dans ta m, tu fais comme si elle n'était pas de toi. Cocasse. Le QI des pro-russes
:malade:
il y a 2 ans
:zhitler:
il y a 2 ans
:Risisinge:
il y a 2 ans