InscriptionConnexion
twitter.com https://twitter.com/frede[...]tatus/1673239995430195202

Ils savent pas que Zelenskybergstein est... Disons voilà quoi, c'était un comédien
:Ahi_3:

«Cela ressemble à l'extermination de sa propre population»: un soldat ukrainien s'interroge sur les plans de son gouvernement

«[Notre équipement] tire de l'artillerie lourde seulement 5 fois quand les leurs tirent 500 fois», explique-t-il au média américain Vice.

Et de se demander ouvertement: «Je ne sais pas quels sont les plans du gouvernement, mais cela ressemble à l'extermination de sa propre population.»

Selon Moscou, Kiev a déjà perdu plus de 13.000 hommes depuis le début de la contre-offensive.

Les donneurs d'ordre américains n'ont aucun scrupule à envoyer les troupes du régime de Kiev vers un bain de sang.
il y a 2 ans
bordel il se pose la question seulement maintenant ?

Le niveau de matrixage et de propagande en temps de guerre quand t'es dans le pays concerné doit être hallucinant
:interloque:
bite

il y a 2 ans
Il dit même ISSOU a 0:20
:Crie:
il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
bordel il se pose la question seulement maintenant ?

Le niveau de matrixage et de propagande en temps de guerre quand t'es dans le pays concerné doit être hallucinant
:interloque:
AYAAAA il a dû bien cacher son jeu le Zelenskohen
:)
il y a 2 ans
Il dit même ISSOU a 0:20
:Crie:
AYAAAA un khey de onche.org:
:crie2:

Dédi missile
:criemain:
il y a 2 ans
Les chances qui iront repeupler l’Ukraine si l’OTAN gagne
:Mouais_Jesus:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
T'inquiètes, tous les ukrainiens le savent, mec.

Ils savent tous ce que c'est, un zelensky, ils connaissent très bien la question. ils savent très bien ((qui)) était derrière l'URSS qui les affamés, ((qui)) est derrière Zelensky qui les fait crever, et aussi ((qui)) leur envoie l'armée russe sur la gueule.

L'ukrainien se bat parce qu'il n'a pas le choix. Parce qu'il sait que d'un côté comme de l'autre, on veut sa peau. Que des zelensky, il y en a partout. Et parce qu'on l'y oblige.

Zelensky n'est pas là par magie, juifqui règne sur des nazis, ça c'est une histoire à dormir debout. Il est là parce qu'il y a derrière lui tous les autres ((qui)) du monde, et qu'ils n'ont pas d'autres choix que de l'accepter.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Les chances qui iront repeupler l’Ukraine si l’OTAN gagne
:Mouais_Jesus:
C'est trop tard il manque trop d'homme désormais

Et oui seuls les hommes étaient OBLIGÉS de s'enrôler

On voit ce qu'il c'est passé en 40, exactement la même combine
il y a 2 ans
Mdr mais tout le monde s'en fout de Zelensky. Ça aurait été un autre que ça n'aurait rien changé au conflit.
il y a 2 ans
Mdr mais tout le monde s'en fout de Zelensky. Ça aurait été un autre que ça n'aurait rien changé au conflit.
il y a 2 ans
Mais d’ailleurs ils gagnent pas la guerre ? Quelle extermination ?
:risi_jzoom:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
j'imagine assez facilement ça quand je me rappelle des réactions des gens par rapport à l'épisode covid

ça fout les jetons
:jokerdanse:
bite

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
j'imagine assez facilement ça quand je me rappelle des réactions des gens par rapport à l'épisode covid

ça fout les jetons
:jokerdanse:
Y'a une différence entre être une carpette qui mets son masque + fais ses papiers pour sortir et crever comme une merde d'une balle dans le ventre
:hap:
il y a 2 ans
Il a probablement un gros trafic humains aussi
:decu:
il y a 2 ans
C'est cool d'être le commandant d'une armée de chair à canon qui ne sont pas des tiens

Les américains font joujou, le but c'est d'envoyer le plus d'hommes possible se faire éclater par les missiles russes en attendant qu'ils aient plus de munitions

Stratagème

:Zidahi:
Le retou est de retou
:Retouzoom:
il y a 2 ans
Y'a une différence entre être une carpette qui mets son masque + fais ses papiers pour sortir et crever comme une merde d'une balle dans le ventre
:hap:
on parlais plus sur le fait qu'il y a encore des ukrainiens qui crois que zelensky en ai quelque chose à foutre de son peuple.

supposons qu'on est la même situation en france, je te parie ce que tu veux qu'il y aurai encore une majorité de français qui penserais que macron va les sauver
:smugdica:

alors que bon on sais tous ici qu'il serais le premier à mettre son cul dans un vol direction bamako
:maracas:
bite

il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
on parlais plus sur le fait qu'il y a encore des ukrainiens qui crois que zelensky en ai quelque chose à foutre de son peuple.

supposons qu'on est la même situation en france, je te parie ce que tu veux qu'il y aurai encore une majorité de français qui penserais que macron va les sauver
:smugdica:

alors que bon on sais tous ici qu'il serais le premier à mettre son cul dans un vol direction bamako
:maracas:
La majorité sera des boomers je pense
:(

En dessous de 35 ans les gens (hors mecs endoctriné dans la politique mais eux ils iront jamais au combat ces merdes
) ont l'air plutôt redpill
:risibo:
il y a 2 ans
Eh oui mongolien, c'est pas zelensky qui a envahi l'Ukraine. Au contraire il était favorable à un appaisement avec des concessions aux Russes et décrié pour ça, avant 2022.
il y a 2 ans
Eh oui mongolien, c'est pas zelensky qui a envahi l'Ukraine. Au contraire il était favorable à un appaisement avec des concessions aux Russes et décrié pour ça, avant 2022.
Bah il a bien changé maintenant qu'il veut tuer chaque russe
il y a 2 ans