InscriptionConnexion
Qu'il faut foncer sans se poser de questions
il y a 3 ans
La morale cest que si tu arrives à un tel niveau dans le crime tu es obligé de donner à manger à la SEC tes collegues criminels de temps en temps et que tu dois te demerder pour continuer à trouver des infos pour faire la poucave et rester sous les radars
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Proprio
Proprio
3 ans
mais il y a des genocides dans le loup de wall street ?
Oui quand le loup transfère son argent au Rwanda
il y a 3 ans
el SOG’
:chakoi:
il y a 3 ans
j’aurais plutôt dit ========> CRAIG
il y a 3 ans
mdrrr ptn ca me rappele quand je confondais CRAIG et GREG dans MALCOLME
il y a 3 ans
il y a 3 ans
j’admets ne pas avoir bien understand car ==> le gars fait n’importe quoi vole viole tue massacre commet des genocides met à genoux des états vend de la drogue et mutile mais au final il finit juste dans une prison dorée ou sa femme vient le voir et ou il peut continuer à écouler ses kilos jusqu’en Colombie tout en faisant des parties de tennis ..?

la morale serait ==> pas de sanctions pour les RICHES ?
La morale c'est qu'il faut avoir du vécu pour être capable de vendre des stylos.
Le film entier a été produit par le lobby des stylos, en réaction aux candidats qui se plaignaient des compétences requises pour le job. En somme, Bic a voulu nous montrer pourquoi il fallait bac+12 et 20 ans d'expérience pour être en mesure de travailler chez eux.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 3 ans
lorsqu'on est le LOUP de la RUE il vaut mieux ne pas se prendre le WALL
il y a 3 ans
toycoq
toycoq
3 ans
lorsqu'on est le LOUP de la RUE il vaut mieux ne pas se prendre le WALL
il y a 3 ans
ça c’est à toi de me le dire
Bah non c'est à toi de nous expliquer pourquoi tu penses qu'il y doit forcément y avoir une morale
:holofake:
il y a 3 ans
La morale c'est que si tu veux faire n'importe quoi dans ta vie, t'as intérêt à avoir une bonne étoile ( de David )
:Issoulumiere:
il y a 3 ans
La morale c'est qu'il faut avoir du vécu pour être capable de vendre des stylos.
Le film entier a été produit par le lobby des stylos, en réaction aux candidats qui se plaignaient des compétences requises pour le job. En somme, Bic a voulu nous montrer pourquoi il fallait bac+12 et 20 ans d'expérience pour être en mesure de travailler chez eux.
This, c'est nofake, c'est passé à la télé
:selelunettes:
il y a 3 ans
This, c'est nofake, c'est passé à la télé
:selelunettes:
Elise Lucet en fera bientôt un sujet de Cash Investigation. On a eu ce film, puis Joker en 2017 qui faisait la promo de son jus d'orange pépère en plein sur l'affiche du film. Ca devient n'importe quoi le cinéma.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 3 ans