Ce sujet a été résolu
POSTOUCANCERFDP
2 ans
incredible quest
je suis sur skyrim en ce moment quel quête ? ça bug ?
il y a 2 ans
Je préfère celle où je dois parler à Alvor.
Balgruuf est un traître à Bordeciel.
Balgruuf est un traître à Bordeciel.
Activiste communiste
il y a 2 ans
J'aime pas trop la quête où on va vider les tombeaux de draugrs
C'est un peu redondant il y en a plusieurs comme ça.
Je préfère celle où d'abord on a une caverne avec des bandits, et puis ça tourne mal et en fait ils ont ouvert un tombeau de draugrs. On trouve des journaux écrits par les bandits et on peut savoir comment ça a mal tourné
Celle aussi où il y a une mine avec des bandits, et en creusant ils déterrent des ruines nordiques avec des draugrs dedans.
C'est toujours mieux que celle dans la caverne de glace avec des loups, et au fond, cachée, une ruine nordique avec des draugrs Ca, ça n'a pas de sens.
Je préfère celle où d'abord on a une caverne avec des bandits, et puis ça tourne mal et en fait ils ont ouvert un tombeau de draugrs. On trouve des journaux écrits par les bandits et on peut savoir comment ça a mal tourné
Celle aussi où il y a une mine avec des bandits, et en creusant ils déterrent des ruines nordiques avec des draugrs dedans.
C'est toujours mieux que celle dans la caverne de glace avec des loups, et au fond, cachée, une ruine nordique avec des draugrs Ca, ça n'a pas de sens.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
mais bon mes quêtes préférées restent celles de la confrérie noire etla guilde des voleurs, mieux écrites et moins bourrines.
Celle de la confrérie noire où tu dois tuer un clodo, et pour la guilde des voleurs celle où tu dois voler un truc dans des ruines nordiques sans te faire repérer par les draugr. S'ils te captent, tu dois te battre contre eux et ils ont beaucoup de PVs ça fout la pression
Celle de la confrérie noire où tu dois tuer un clodo, et pour la guilde des voleurs celle où tu dois voler un truc dans des ruines nordiques sans te faire repérer par les draugr. S'ils te captent, tu dois te battre contre eux et ils ont beaucoup de PVs ça fout la pression
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Seugondaire
2 ans
J'aime pas trop la quête où on va vider les tombeaux de draugrs
tu as oublié la GENIALE quête avec la terrible énigme de la griffe ou des trois piliers à faire pivoter
il y a 2 ans
tu as oublié la GENIALE quête avec la terrible énigme de la griffe ou des trois piliers à faire pivoter
Heureusement que j'avais le guide officiel
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Je suis sur Oblivion en ce moment, Skyrim était mon premier et j'avais jamais fait celui là
C'est cool pour l'instant, j'espère que les quêtes sont plus intéressantes que dans Skyrim
Quelqu'un a joué aux 2 ?
C'est cool pour l'instant, j'espère que les quêtes sont plus intéressantes que dans Skyrim
Quelqu'un a joué aux 2 ?
Le retou est de retou
il y a 2 ans
Soudecautik
2 ans
Je suis sur Oblivion en ce moment, Skyrim était mon premier et j'avais jamais fait celui là
Quelqu'un a joué aux 2 ?
Quelqu'un a joué aux 2 ?
Oui, honnêtement je préfère les quêtes d'oblivion, surtout au niveau des guildes
il y a 2 ans
Soudecautik
2 ans
Quelqu'un a joué aux 2 ?
Quelqu'un a joué aux 2 ?
La quête où il faut cueillir de la Nirnroot, tu vas adorer
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Je vais éviter les quêtes moisies genre aller collecter tant de merdes ou tuer tant de merdes
Y'avait pas ça dans Skyrim il me semble d'ailleurs
On peut finir les quêtes de différentes manières dans Oblivion ?
Y'avait pas ça dans Skyrim il me semble d'ailleurs
On peut finir les quêtes de différentes manières dans Oblivion ?
Le retou est de retou
il y a 2 ans
Soudecautik
2 ans
Quelqu'un a joué aux 2 ?
Quelqu'un a joué aux 2 ?
Je suis en train de faire Oblivion aussi, mais j'ai aps fait Skyrim. J'ai fait Morrowind par contre. T'en es où ?
il y a 2 ans
Aya ça faut pas chercher activement, je les prend quand je tombe dessus perso
il y a 2 ans
Oui, honnêtement je préfère les quêtes d'oblivion, surtout au niveau des guildes
Les quêtes de la mages guild sont excellentes franchement avec Mannimarco, mais celle de la fighters guild pas ouf pour le moment..
il y a 2 ans
Je suis en train de faire Oblivion aussi, mais j'ai aps fait Skyrim. J'ai fait Morrowind par contre. T'en es où ?
J'ai commencé hier, je viens de sortir de la prison. Et je visitais la grande ville
Y'a plus d'options de personnalisation au départ que Skyrim déjà
Y'a plus d'options de personnalisation au départ que Skyrim déjà
Le retou est de retou
il y a 2 ans