Je dirais 7/10, mais j'aurais dit 8 je pense sans ton asymétrie de la mâchoire ultra nette ; t'as été opéré ou quelque chose ?
non jamais c'est bizarre je vais acheter un truc pour la muscler pour essayer de corriger l'assymétrie
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah déjà petit conseil. Vu le premier post tu semble être frustré.
Difficile à contrôler j'en conviens mais sache que la frustration sexuelle produit un champ de force qui repousse probablement les femmes. Beaucoup ont ce problème surtout sur le fofo.
Difficile à contrôler j'en conviens mais sache que la frustration sexuelle produit un champ de force qui repousse probablement les femmes. Beaucoup ont ce problème surtout sur le fofo.
c'est possible
il y a 3 ans
non jamais c'est bizarre je vais acheter un truc pour la muscler pour essayer de corriger l'assymétrie
Ça marche pas et tu vas te niquer les dents.
Peut-être que la photo est déformée un peu hein.
Bref si tu cherches une fille "lambda" / mignonne, ton physique n'est pas le souci majeur, c'est ça qu'il faut retenir.
Bref si tu cherches une fille "lambda" / mignonne, ton physique n'est pas le souci majeur, c'est ça qu'il faut retenir.
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
c'est possible
C'est pas possible c'est un fait. Je te garantis que le simple fait d'avoir bien defouraillé une meuf le matin fera que tu auras une aura différente la journee. T'es plus détendu et les meufs le sentent presque instinctivement même si cela ne fait pas tout.
Pas forcément besoin de coïter non plus mais en gros la frustration elles le sentent à des km. Pour ça que les mecs du fofo cultivent leur maleur en bouclant sur les meufs et en les méprisant h24.
Pas forcément besoin de coïter non plus mais en gros la frustration elles le sentent à des km. Pour ça que les mecs du fofo cultivent leur maleur en bouclant sur les meufs et en les méprisant h24.
il y a 3 ans
Ça marche pas et tu vas te niquer les dents.
a ce qui parait sa marche , ya beaucoup d'avis sur ce sujet
il y a 3 ans
C'est pas possible c'est un fait. Je te garantis que le simple fait d'avoir bien defouraillé une meuf le matin fera que tu auras une aura différente la journee. T'es plus détendu et les meufs le sentent presque instinctivement même si cela ne fait pas tout.
c'est bon a savoir
il y a 3 ans
c'est bon a savoir
C'est même vrai avec les gens en général. Les pensés noires se sentent sur les gens si tu as un minimum de sensibilité.
il y a 3 ans
a ce qui parait sa marche , ya beaucoup d'avis sur ce sujet
Je suis convaincu que les avis positifs réels (ceux qui ne sont pas fake pour promouvoir l'objet de merde) sont ceux d'adolescents qui ont pris de la machoire naturellement avec la fin de leur puberté.
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Je suis convaincu que les avis positifs réels (ceux qui ne sont pas fake pour promouvoir l'objet de merde) sont ceux d'adolescents qui ont pris de la machoire naturellement avec la fin de leur puberté.
c'est possible
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais pour avoir du succes chez les dames, il faut egalement avoir de la conversation
donc
=> culture
=> calme chadesque
=> humour
etc
=> culture
=> calme chadesque
=> humour
etc
il y a 3 ans