Photo en mp je pense etre entre 6 et 7 pas plus , vu que je galere avec les pu... euh les meufs
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmp
envoi moi un mp , vu que c'est nouveau compte je peux pas lancer la conv
il y a 3 ans
Je t'ai mp, je répondrai ici en toute franchise.
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Photo en mp je pense etre entre 6 et 7 pas plus , vu que je galere avec les pu... euh les meufs
08/10
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vraiment toi ? T'es BG khey
Si tu galères soit t'es handicapé socialement soit t'es tout petit, pas possible autrement
Si tu galères soit t'es handicapé socialement soit t'es tout petit, pas possible autrement
il y a 3 ans
C'est vraiment toi ? T'es BG khey
J'suis ni petit ni grand 1m78 , mais c'est a partir de l'interaction social ça part toujours en couilles le peu de fois ou j'ai une occasion
il y a 3 ans
Mp
faut que tu me mp en premier je suis niveau 1 je peux pas lancer une conversation
il y a 3 ans
Je dirais 7/10, mais j'aurais dit 8 je pense sans ton asymétrie de la mâchoire ultra nette ; t'as été opéré ou quelque chose ?
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
J'suis ni petit ni grand 1m78 , mais c'est a partir de l'interaction social ça part toujours en couilles le peu de fois ou j'ai une occasion
Bah déjà petit conseil. Vu le premier post tu semble être frustré.
Difficile à contrôler j'en conviens mais sache que la frustration sexuelle produit un champ de force qui repousse probablement les femmes. Beaucoup ont ce problème surtout sur le fofo.
Difficile à contrôler j'en conviens mais sache que la frustration sexuelle produit un champ de force qui repousse probablement les femmes. Beaucoup ont ce problème surtout sur le fofo.
il y a 3 ans
Bah déjà petit conseil. Vu le premier post tu semble être frustré.
Champ de force magique*
Go marabout
Go marabout
il y a 3 ans