Créer un compteSe connecter
Ils galèrent à mort pour recruter, maintenant ils ouvrent à toutes les pires merdes de la société, les bidasses étaient déjà pas des flèches mais alors maintenant c'est vraiment le fond des chiottes.
:risitas_ahi:

Plus personne veut s'engager, ni rester une fois qu'il y ont gouté, paraît-il que ça vient aussi du fait qu'ils fassent monter des gros débiles en grade, du coup tu te retrouve avec des demeurés qui te donnent des ordres.

L'armée c'est intéressant si tu fais Saint-Cyr et que tu passes officiers direct, sinon t'es bon pour côtoyer Rachid et Boubakhar qui savent pas quoi foutre de leur vie.
GIF
il y a 3 ans
8888
8888
3 ans
Bonjour,
j'ai actuellement 16 ans et j'aurais comme but de rejoindre l'armee. J'avais pense au debut les chasseurs alpins mais j'ai l'impression que ce ne sera pas assez pour moi (bien que tres tentant).

J'ai pense alors a la Famoso FS. En revanche je n'ai pas compris pour les rejoindre, faut etre deja militaire avant pour les rejoindre ? Et Para ou marine ?
Courage clé. Bientôt ton corps sans vie va fertiliser les sols d'Ukraine pour la gloire de Macron
il y a 3 ans
Sauf que les bases aériennes ont des escadrons d'infanteries pour les surveiller.

Y'a 800 mecs sur la base à coté de chez moi qui en font partie, sur un effectif de plus de 2000, ça fait quand même du débile à côtoyer.
GIF
il y a 3 ans
La seule contrainte c’est la limite d’âge. Tu n’es pas mis dehors tant que ne l’atteins pas, si tu ne le veux pas et que tu as une progression de carrière standard
il y a 3 ans