le copain a ma mere est dans la legion. Il a reussit a s'acheter un appart et recoit 1000 balles par moi en tant que proprio. l'argent n'est pas un probleme si on sait le gerer
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuitte à prendre les armes ceci.
Wagner ou forme un groupe de khey mercenaires.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Quitte à prendre les armes ceci.
wagner c'est a partir de 21 ans. Et c'est preferable d'avoir une experience militaire
il y a 3 ans
8888
3 ans
Bonjour,
j'ai actuellement 16 ans et j'aurais comme but de rejoindre l'armee. J'avais pense au debut les chasseurs alpins mais j'ai l'impression que ce ne sera pas assez pour moi (bien que tres tentant).
J'ai pense alors a la Famoso FS. En revanche je n'ai pas compris pour les rejoindre, faut etre deja militaire avant pour les rejoindre ? Et Para ou marine ?
j'ai actuellement 16 ans et j'aurais comme but de rejoindre l'armee. J'avais pense au debut les chasseurs alpins mais j'ai l'impression que ce ne sera pas assez pour moi (bien que tres tentant).
J'ai pense alors a la Famoso FS. En revanche je n'ai pas compris pour les rejoindre, faut etre deja militaire avant pour les rejoindre ? Et Para ou marine ?
Chasseur alpin faut aimé la montagne
Et les fs je crois faut faire une école de mémoire mais ça date tout sa
il y a 3 ans
Chasseur alpin faut aimé la montagne
je vis en haute savoie et j'aime la montagne. Le truc c'est que j'aimerais prendre le plus dur pour le challenge (sauf raid et gign en revanche)
il y a 3 ans
wagner c'est a partir de 21 ans. Et c'est preferable d'avoir une experience militaire
Go faire un Wagner de khey
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
je vis en haute savoie et j'aime la montagne. Le truc c'est que j'aimerais prendre le plus dur pour le challenge (sauf raid et gign en revanche)
il y a 3 ans
8888
3 ans
Bonjour,
Tout comme moi kheyou
Perso je voudrais aller chez les paras au 1er rcp
Perso je voudrais aller chez les paras au 1er rcp
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 3 ans
Ah ouais ? J'avais regardé y'a genre 1 mois je pense c'était toujours d'actualité...
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
je suis fatigue de tout khey, vraiment. Les etudes, les gens, les femmes, tout. L' armee est mon dernier espoir. Une sorte de desespoir existentiel
16 ans
les femmes
j'étais pareil pour le reste par contre à 16-17 ans
les femmes
j'étais pareil pour le reste par contre à 16-17 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'a rien à faire sur ce forum de dégénérés sinon, va sur jvc au pire
c'est pour ton bien
c'est pour ton bien
il y a 3 ans
L'OP je comprends ton sentiment à ton âge je voulais aussi tout quitter et m'engager dans les commandos mais j'ai pris le temps d'y réfléchir et clairement à part officier (et encore) tu seras juste un esclave toute ta vie alors que les études (en théorie) te permette d'avoir une certaine liberté physique (mais pas toujours) ou du moins mental (ce qui n'a pas de prix).
Donc je te conseille l'OP de d'abord essayer de quand même passer ton bac et par la suite tu aviseras !
Donc je te conseille l'OP de d'abord essayer de quand même passer ton bac et par la suite tu aviseras !
il y a 3 ans
aucun probleme pour la guerre. En revanche contre la Russie c'est speciale. J'ai la nationalite francaise et russe
aie
il y a 3 ans
je suis fatigue de tout khey, vraiment. Les etudes, les gens, les femmes, tout. L' armee est mon dernier espoir. Une sorte de desespoir existentiel
L'armée c'est GR encore pire que le reste, les mecs sont aigris et plus personne ne s'engage pour le drapeau à part quelques fafs.
La plupart font 5 ans et se tire, je connais un demeuré qui va devenir mécano sur les hélicoptères alors qu'il est nul à chier, je sens qu'il va y avoir des hélicos qui vont se crasher sans aucune raison.

La plupart font 5 ans et se tire, je connais un demeuré qui va devenir mécano sur les hélicoptères alors qu'il est nul à chier, je sens qu'il va y avoir des hélicos qui vont se crasher sans aucune raison.

il y a 3 ans
8888
3 ans
Bonjour,
Je viens de faire 5 ans en chasseur alpins, je peux peut-être te renseigner
Fier soldat de la division REICH
Matricule 100
il y a 3 ans
Au vu du contexte tu risques très sérieusement de finir troué à l'étranger avec en prime tout l'entraînement pénible au préalable
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
J'ai juste passé les sélections, à l'entrée du régiment 2 noirs qui t'accueillent avec un vieil accent mon instructeur était un wesh qui marchait comme une racaille, il se forçait à parler avec une grosse voix de banlieusard, je me suis cassé vite fait de là.
En revanche j'ai un ancien collègue qui avait fait 5 ans dans l'infanterie, il m'a dit qu'il était le seul blanc.

En revanche j'ai un ancien collègue qui avait fait 5 ans dans l'infanterie, il m'a dit qu'il était le seul blanc.

il y a 3 ans
Tu ne serais pas plutôt à la recherche de reconnaissance ou d’une réputation ?
Je ne comprend pas comment on peut avoir envie d’aller à l’armée une fois qu’on a vus comment le pays fonctionne
Je ne comprend pas comment on peut avoir envie d’aller à l’armée une fois qu’on a vus comment le pays fonctionne
il y a 3 ans
198
Sur ce sujet0