Créer un compteSe connecter
nibnold
nibnold
3 ans
C'est ce que je dis depuis le début le golem. La seule chose que tu dois respecter c'est le contrat de travail, la fiche de poste et le code du travail c'est tout.. tu parles pour rien dire en fait toi
:abruti:
Bah non en fait ton employeur a le droit de te faire autre chose que ta fiche de poste, a part en intérim.
il y a 3 ans
Bah non en fait ton employeur a le droit de te faire autre chose que ta fiche de poste, a part en intérim.
Si c'est précisé dans le contrat oui mais sinon non... Je sais pas où vous travaillez, quel genre de contrat vous signez mais vous avez l'air d'une belle bande de fiottes ici
:zahi:
il y a 3 ans
Quand est ce qu'on peut le faire sans passer pour un feignant ?
:risi_celestin:

Parce qu'au travail, si on ne fait pas semblant d'être impliqué et de prendre notre travail à cœur, alors on est très mal vu par les autres

Du coup on ne peut jamais se cantonner de suivre notre procédure stricto sinso, il faut toujours en faire davantage pour jouer la comédie

Le soucis c'est que si on pousse la pièce de théâtre trop loin, alors on finit par se faire exploiter
:cafe:

Donc comment savoir lorsqu'on doit mettre un stop à notre employeur qui nous rajoute continuellement des tâches ?
:sueur:
Si tu as trop de boulot, les projets vont s'accumuler, ça va ralentir et se voir.
Tu donne des temps à chaque projet : Genre X heure sur A, X heure sur B ...
Au final, tu répond : "Pas avant tel date, sinon, faut me dire que c'est prioritaire, mais l'autre truc sera fait après"
:daniel_tasse:

Mais la manière dont tu pose la question me laisse penser que tu es un branleur ...
:Pas_prepare:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Il ne faut pas refuser frontalement, tu détailles par écrit tout ce que tu fais dans la semaine, et tu démontres que tu ne peux pas accepter de nouvelles tâches sans dépasser les 35/39h. Ton chef doit arbitrer tes priorités pour que ton planning ne soit pas surchargé. Fais du reporting ça va résoudre ton probleme et tu vas passer pour un mec sérieux
Très bonne idée cleyou ! Je vais faire ça !
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
nibnold
nibnold
3 ans
C'est ce que je dis depuis le début le golem. La seule chose que tu dois respecter c'est le contrat de travail, la fiche de poste et le code du travail c'est tout.. tu parles pour rien dire en fait toi
:abruti:
Non, je mets une nuance, désolé si c'est trop complexe pour toi.
:Mouais_Jesus:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
Non, je mets une nuance, désolé si c'est trop complexe pour toi.
:Mouais_Jesus:
tu mets aucune nuances, j'ai bien dis depuis le début que seul la fiche de poste liée à ton contrat de travail fait fois et j'ai ajouté par la suite le code du travail ... un boss ne peut pas te forcer à faire des heures supp si rien ne le stipule contractuellement (ou dans les conventions collectives);

si t'es boulanger, ton patron peut pas te demander d'aller nettoyer sa bagnole ou de t'occuper de la comptabilité si contractuellement se n'est pas stipulé ..

donc je te repose la question : si ton patron te demande d'aller récurer les chiottes alors que contractuellement rien n'est précisé tu vas le faire ?!
:holofake:

tu mets aucune nuances, tu confirmes juste ce que je dis depuis le début.

sauf que quand je te parle de faire une tache autre que ce que tu es "contractuellement" tenu de faire tu me sorts la carte "subordination =/= esclavage"
:zahi:

bordel j'ai l'impression que tu sais même pas de quoi tu parles en fait
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Il ne faut pas refuser frontalement, tu détailles par écrit tout ce que tu fais dans la semaine, et tu démontres que tu ne peux pas accepter de nouvelles tâches sans dépasser les 35/39h. Ton chef doit arbitrer tes priorités pour que ton planning ne soit pas surchargé. Fais du reporting ça va résoudre ton probleme et tu vas passer pour un mec sérieux
Tout le temps que tu passes à "dire ce que tu vas faire", "à planifier", c'est autant de temps où tu ne travailles pas
:risitas_hanches:

Ils me font marrer les capitalistes avec leurs idées à la con.
il y a 3 ans
Si tu t'en bats les couilles du social, d'être vu comme la gars à qui on peut demander un service en plus de ses horaires de travail et de passer pour un connard, tu dis non. Ton boss filera ton job à un autre gars. Il t'en voudrai mais tu t'en battras les couilles. Sinon tu exécutes

Plus tu en prendras, plus on t'en donnera du taf
il y a 3 ans