Ok jean-dur-a-cuire qui veut nous faire croire qu'il arrive à tenir 10 ans dans une entreprise en étant détesté par tout le monde
C'est pas la question d'être détesté ou pas, c'est une question de respect de contrat c'est tout... C'est à cause de lavettes dans ton genre que les patrons abusent comme des chiens... Si tu respectes ton contrat c'est que c'est pas toi le problème mais les autres... Après j'ai jamais eu de problème avec mes collègues parceque j'ai rarement croisé des lavettes de ton niveau en entreprise...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExa exa ! C'est la raison pour laquelle j'ai repris mes études afin de devenir ingénieur !
J'en ai marre des bullshit job où on se fait exploiter et traiter comme de la merde
J'en ai marre des bullshit job où on se fait exploiter et traiter comme de la merde
Et tu as bien raison khey, au moins tu as ouvert les yeux et tu as envie d'évoluer et ne pas rester un esclave comme la plupart des autres golems
il y a 3 ans
AYAAA t'oses dire ça alors que t'es un putain de golem 0 qualification qui a 20 ans de travail derrière lui en tant qu'esclave, t'évolues pas, tes salaires plafonnent les 2k€ mensuels max, t'as aucun diplôme t'es un desco et tu viens nous faire grosse tête ici
Vas-y reste comme tu es, il en faut bien des fils de pute comme toi
Pas sympa
https://image.noelshack.com[...]91238994-chirac-depit.png
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
AYAAA t'oses dire ça alors que t'es un putain de golem 0 qualification qui a 20 ans de travail derrière lui en tant qu'esclave, t'évolues pas, tes salaires plafonnent les 2k€ mensuels max, t'as aucun diplôme t'es un desco et tu viens nous faire grosse tête ici
Chaud de parler dans le vide quand on est un desco pucix comme toi
Rage pas le golem et n'oublie pas de récurer les chiottes pour ton patron
il y a 3 ans
Faux. La relation contractuelle de travail en France est définie comme une relation de subordination.
Euh il me semble qu'en intérim t'as le droit d'envoyer chier ton boss si il te demande plus que ce qui est dans le contrat.
En CDI voir CDD tu obéis en fonction de ce qui est dans la convention collective.
En CDI voir CDD tu obéis en fonction de ce qui est dans la convention collective.
il y a 3 ans
Tu mets combien de coté tous les mois clef ? Pour essayer de comparer par rapport à ma situation
il y a 3 ans
En fait c'est pas vraiment possible, ceux qui disent de se cantonner a la fiche de poste sont soit des bâtards qui veulent se débarrasser de la discussion tout en ayant l'air sympa auprès de toi soit des abrutis qui ne connaissent rien au monde du travail..
Dans la vrais vie c'est soit tu obéis a ton boss, soit il te le fera payer d'une manière ou d'une autre tôt ou tard, parfois ça peut aller jusqu'à un remerciement a la fin de ton contrat/période d'essai voir carrément un licenciement pour des raisons bullshit.
Donc ma solution, accepte de faire ce qu'on te demande mais a côté de ça tu fais le STRICT MINIMUM sur le reste, le tout en faisant en sorte que tu sois irréprochable ou que ça ne soit pas vérifiable, puis si tu estimes que c'est quand même de l'exploitation tu peux toujours aller bosser ailleurs ou te faire un peu de bénéfices supplémentaires d'une façon ou d'une autre sur le dos de ton patron si tu vois ce que je veux dire..
Dans la vrais vie c'est soit tu obéis a ton boss, soit il te le fera payer d'une manière ou d'une autre tôt ou tard, parfois ça peut aller jusqu'à un remerciement a la fin de ton contrat/période d'essai voir carrément un licenciement pour des raisons bullshit.
Donc ma solution, accepte de faire ce qu'on te demande mais a côté de ça tu fais le STRICT MINIMUM sur le reste, le tout en faisant en sorte que tu sois irréprochable ou que ça ne soit pas vérifiable, puis si tu estimes que c'est quand même de l'exploitation tu peux toujours aller bosser ailleurs ou te faire un peu de bénéfices supplémentaires d'une façon ou d'une autre sur le dos de ton patron si tu vois ce que je veux dire..
"ma solution" --> écoute pas les autres et fait la pute pour ton patron
il y a 3 ans
Bla-bla-bla, on en reparlera dans 10 ans quand tu viendras me déposer ton CV tel le bon golem que tu es fils de pute
il y a 3 ans
Au vu de la toute petite expérience que j'ai avec le bullshit job en entreprise, les gens s'inventent des problèmes et des galères.
Avoir passé du temps pour retrouver telle ou telle info, bug sur le logiciel, perte des données donc obligé de tout refaire, un call avec quelqu'un qui avait besoin d'aide sur un truc, etc.
"Ça m'a pris plus de temps que prévu parce que ___"
Alors que dans les faits, t'as juste farm sur Dofus ou que tu te branlais avec 4 onglets Chaturbate ouverts
Avoir passé du temps pour retrouver telle ou telle info, bug sur le logiciel, perte des données donc obligé de tout refaire, un call avec quelqu'un qui avait besoin d'aide sur un truc, etc.
"Ça m'a pris plus de temps que prévu parce que ___"
Alors que dans les faits, t'as juste farm sur Dofus ou que tu te branlais avec 4 onglets Chaturbate ouverts
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Tu mets combien de coté tous les mois clef ? Pour essayer de comparer par rapport à ma situation
? Je suis à environ 500€ minimum par mois de côté pourquoi ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs? Je suis à environ 500€ minimum par mois de côté pourquoi ?
Comme ça juste pour savoir - Je suis à l'aah et je mets autant de coté sans rien faire, donc je m'en sors bien je crois
il y a 3 ans
Bla-bla-bla, on en reparlera dans 10 ans quand tu viendras me déposer ton CV tel le bon golem que tu es fils de pute
Ahi pourquoi j'irai déposer un CV à un random pucix qui rage sur un forum random ? Explique moi ?
il y a 3 ans
Ahi pourquoi j'irai déposer un CV à un random pucix qui rage sur un forum random ? Explique moi ?
il y a 3 ans
Ahi pourquoi j'irai déposer un CV à un random pucix qui rage sur un forum random ? Explique moi ? :Mbappe_pleure
il y a 3 ans
En fait c'est pas vraiment possible, ceux qui disent de se cantonner a la fiche de poste sont soit des bâtards qui veulent se débarrasser de la discussion tout en ayant l'air sympa auprès de toi soit des abrutis qui ne connaissent rien au monde du travail..
Hallelujah! Enfin un khey qui a un discours cohérent avec la réalité du monde du travail !
Quand tu dis qu'il faut obéir, tout en faisant le strict minimum à côté de ça... Qu'entends tu par là ? Développe cleyou !
Tu obéis mais tu fais le strict minimum sur ce qu'on te demande et tu ne cherches pas à en faire davantage que ce qu'on t'en demande ?
Quand tu dis qu'il faut obéir, tout en faisant le strict minimum à côté de ça... Qu'entends tu par là ? Développe cleyou !
Tu obéis mais tu fais le strict minimum sur ce qu'on te demande et tu ne cherches pas à en faire davantage que ce qu'on t'en demande ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
"ma solution" --> écoute pas les autres et fait la pute pour ton patron
C'est pas vraiment ce que j'ai dis, j'ai dis de faire le minimum et de l'enculer en douce, enfin ça c'est si tu veux rester dans les bonnes grâces si tu n'as pas de qualifications particulières/dur a trouver pour un patron, sinon bah tu peux refuser mais faudra pas s'étonner de devoir prendre la porte un jour ou l'autre ou de se faire niquer sur un planning.
Les humains, on baise vos sœurs !
il y a 3 ans
il y a 3 ans-PEMT
il y a 3 ans-PEMT
Quand est ce qu'on peut le faire sans passer pour un feignant ?
Parce qu'au travail, si on ne fait pas semblant d'être impliqué et de prendre notre travail à cœur, alors on est très mal vu par les autres
Du coup on ne peut jamais se cantonner de suivre notre procédure stricto sinso, il faut toujours en faire davantage pour jouer la comédie
Le soucis c'est que si on pousse la pièce de théâtre trop loin, alors on finit par se faire exploiter
Donc comment savoir lorsqu'on doit mettre un stop à notre employeur qui nous rajoute continuellement des tâches ?
Parce qu'au travail, si on ne fait pas semblant d'être impliqué et de prendre notre travail à cœur, alors on est très mal vu par les autres
Du coup on ne peut jamais se cantonner de suivre notre procédure stricto sinso, il faut toujours en faire davantage pour jouer la comédie
Le soucis c'est que si on pousse la pièce de théâtre trop loin, alors on finit par se faire exploiter
Donc comment savoir lorsqu'on doit mettre un stop à notre employeur qui nous rajoute continuellement des tâches ?
Quand ça te fait faire des heures supp pour commencer
Prout.
il y a 3 ans-PEMT