Ce sujet a été résolu
meme sur 2sucres.org y'a plus de travaille
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Elle a un mec qui refuse de la sodomiser
Parc qu'elle a un morceau de chair qui pend a sont cul
Morceaux de chair apparue a la suite d'emoroide
Toujours selon elle
Après faut aimer les boudins noires avec full cellulite
Parc qu'elle a un morceau de chair qui pend a sont cul
Morceaux de chair apparue a la suite d'emoroide
Toujours selon elle
Après faut aimer les boudins noires avec full cellulite
elle est dégueulasse
il y a 2 ans
Il la simp a mort, sur discord elle nous le disais
😂
Ça m'étonne pas la bas ils simp tous les fille taré les rare meuf qui postent régulièrement la bas c'est les taré et les boomeuse comme rince
Ça m'étonne pas la bas ils simp tous les fille taré les rare meuf qui postent régulièrement la bas c'est les taré et les boomeuse comme rince
il y a 2 ans
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
"À savoir que sur la V1, il y avait une fonctionnalité qui permettait de mettre des "réactions" sur les messages un peu comme sur discord."
alors Leoben on explique ce plagiat
alors Leoben on explique ce plagiat
il y a 2 ans
Putain c'est un enculée jusqu'au bout ce type c'est quoi cette cagnotte ça sent la juiverie a plein nez 2????
il y a 2 ans
😂
il y a 2 ans
Attend son Père c'est pas quelqu'un qui possède des immeubles en Belgique? ? Sois disant d'après ce qu'il f dit je sais pas si c'est nofake ou pas car il ment souvent ce type
il y a 2 ans
WaifuGhislaine
2 ans
Je confirme ce forum est connu pour ça 😂 ils croient même que je suis playdau car sois disant ils ont trouver mon compte Twitter alors que le premier sur j'ai créé c'était après le rachat par Musk car mes 3 anciens compte ont sauté a cause des feminazi mais c'était il y a presque 10 ans
il y a 2 ans
ayao
il y a 2 ans
ayao
ça devais surement être webedia qui voulais le détruire
il y a 2 ans
faut pas oublié que les plus cancer de avn sont ici maintenant
il y a 2 ans
Putain j'avais des gros doute mais maintenant je comprend
Remarque si je vivais du cpas j'aurai quasiment le même train de vie d'ailleurs je vais peut être toucher l'aah pour être précis l'aah en complément d'un travail c'est ça ce que j'attend pour déménager
Remarque si je vivais du cpas j'aurai quasiment le même train de vie d'ailleurs je vais peut être toucher l'aah pour être précis l'aah en complément d'un travail c'est ça ce que j'attend pour déménager
il y a 2 ans
Car contrairement à ces que croient certain le bas je cherche vraiment du travail et je commence fin août par un stage et si possible signer un CDI toi de suite après
Et mercredi j'ai rdv car je vais peut être faut un second stage qui peut lui aussi déboucher par un CDI
Et mercredi j'ai rdv car je vais peut être faut un second stage qui peut lui aussi déboucher par un CDI
il y a 2 ans
Déjà je veux pas vivre en Belgique encore moins dans la partie francophone il y a trop de cassos
Mais je ne dis pas non si il me donne une partie de son patrimoine immobilier
Mais je ne dis pas non si il me donne une partie de son patrimoine immobilier
il y a 2 ans