Ce sujet a été résolu
Elle a un mec qui refuse de la sodomiser
Parc qu'elle a un morceau de chair qui pend a sont cul
Morceaux de chair apparue a la suite d'emoroide
Toujours selon elle
Après faut aimer les boudins noires avec full cellulite
Toujours selon elle
il y a 2 ans
Vup est la nouvelle SarahPuma.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Je voulais dire dans le sens où elle force pour revenir.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
T’as bien raison. Et je confirme qu’avn est une fosse à merde. La redpill c’est qu’ici c’est une fosse septique et tu finiras bav aussi, pour d’autres raisons. Notamment parce-que tu suceras pas assez Blondin l’instagrammeur AW prétentieux, et d’autres. Attends-toi à un ban dès que tu donneras ton avis sur sa sainteté la Modération.
Entre la fosse à merde et la fosse septique, à toi de choisir.
Entre la fosse à merde et la fosse septique, à toi de choisir.
Ca va vup ?
il y a 2 ans
ayao il doit avoir 75connecter sur leur forum avec plein de ghost
impossible que il post 500topic par jour chacun
impossible que il post 500topic par jour chacun
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
j'ai compté 27 boucleur
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
H3NTA1
2 ans
voici ce que j'ai pu conclure sur le magnifique fôrom awenoel

déjà : la modération est absolument abdject la bas ils laissent les fouteurs de merde faire ce qu'ils veulent la bas tandis que les gens normaux soit ils les bav soit ils participent aux drama sur ces mêmes personne
il y a constament au moins 1 ou 2 drama en permamence toujours orchestré par les mêmes personne de manière totalement infondée et ils y croient a fond dans leurs délire que c'est pathetique putain

aussi awenoel c'est rempli de personne qui passent leurs journées la dessus (vue qu'on est 10 a tout péte il faut bien crée de l'activité) pour ces gens la une partie non négligable de leurs vie tourne autour d'avenoel
un autre truc qui est fatguant c'est les mec qui se comportent comme des bot h24 sous secondaire déjà que sur le 18 25 c'est chiant et casse couille alors imaginez un forum fréquente par 10 pecquenaux
aussi c'est fou comment ca peut simpé a mort les meuf la bas alors que sauf exception les meuf la bas sont toutes zinzin voir complétement taré et veu qu'elles ont absolument tout ce qu'elle veulent la bas bah ca leures posent pas de probleme c'est simple sauf exception c'est que des meuf completement taré aux délire a la con h24 et les rare a peu près normaux elles viennent quasiment jamais la bas normal quand tu vois l'aimbiance de merde qu'il reigne la bas il y a de quoi etre dégoutée

et aussi contrairement a ce qu'on pourait penser il y a beaucoup de vrais boomer et de trentanaire la bas putain la plupart d'entre eux sont juste des putain de beauf et osent me critiquer moi

en gros j'ai toujours fait l'effort d'etre un minimum bienveillant et sympa même avec les mange merde aw de ce forum et bah c'est simple je me suis fait bav comme une merde pour des raison totalemtn infondée et aussi certains m'envoyait plein de drama h24
et oui j'ai une vie un peu merdique mais je m'en plains pas je ne vais pas chialé h24 sur un forum et rejeté la faute sur les autres moi

j'essaient de faire des effort constament et non harceler moralement quelqu'un des qu'il postent sur le forum n'arrange absolument rien j'ai toujours éssaye d'etre cool et sympa avec tout le monde ne jamais chercher les embrouilles .... bah comme on dis trop bon trop con ca m'apprenera
certe ok je ne suis pas specialement beau ni en pleine forme physiquement mais est ce que ca fait automatiquement de moi une sous merde ? non regarder le nombre de personne qui ressemble a rien dans la vie et qui pourtant ne se plainent pas ni ne cherche pas a évacuer leurs frustration d'etre mal tombe dans la vie ....
ces gens la sont juste abdject et ont litteralement 6 ans d'age mental pour la plupart d'entre eux mais bon il y a quand même des mec sympa dans le lot mais on ressent un sentiment de dégout profond d'awenoel de la part des gens normaux et surtout non toxique qui essaint de s'en détacher de ce forum
bref quand certains auront marre de shitpost la bas je pense sincerement que leurs forum va coulé
j'etait modo d'un autre forum similaire a avwoel pendant plus de 10 ans et maintenant il n'en reste plus rien pour a peu près les mêmes raison
Tu as quel age ?
il y a 2 ans
comment il font bordel
https://avenoel.org/statistiques
pour poster autant que 160personne h24
pour poster autant que 160personne h24
il y a 2 ans
wii
2 ans
ils confondent le forum et leur MP
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
ayao
il y a 2 ans
Elle a un mec qui refuse de la sodomiser
Toujours selon elle
Toujours selon elle
Comment tu la su 😂
il y a 2 ans
dire que lors que avenoel avait eu la migration il avait eu plus de co
que la miigrationche
mais il ont jamais sortie la v3
toulemonde est repartie sur jvc sauf les boucleur
que la miigrationche
mais il ont jamais sortie la v3
toulemonde est repartie sur jvc sauf les boucleur
il y a 2 ans
Comment tu la su 😂
Elle nous le disais sur discord+ capture échange SMS
On était plusieurs a avoir tapé l'incruste dans sont serveur
Elle avait une taupe modo en plus
On était plusieurs a avoir tapé l'incruste dans sont serveur
Elle avait une taupe modo en plus
il y a 2 ans