InscriptionConnexion
Je m'adresse à certains d'entres vous pas à tout le monde
:Mel:

Vous êtes là. Sur un forum de 500 connectés , pour certains d'entres vous à être enfermé quasiment 7j/7 dans le noir de votre chambre nauséabonde , et votre vie de résume à : Onche/ Youtube / Discord / Twitch / Netflix / JeuxVideos / Se toucher / douche occasionnelle / sortir les poubelles

Et vous vous accablez sur votre situation : " Gneu gneu je suis moche " " gneu gneu je suis un nain " " gneu gneu j'suis né dans une famille pauvre " " gneu gneu ça sert à rien de toute façon "......

Pendant que certains se bougent en :
- Go muscu
- Reprennant les études / taff / commencer des formations
- apprenant des compétences utiles qui pourront servir
- tentant des choses nouvelles
- tentant de soigner leur problèmes psy

Certains sont là : " Ce cul de bonnasse /10 ? " " je t'ai brisé le G , FINITO " " Y'a du caca dans le sous marron trop drôle " " enculer un fromage trop bien lol " " ton prof de caca : " prout " ta reac'merde ? " Ect ect .....
:issouffle:

Et après vous viendrez pleurer parce que GneuGneu puceau à 30 ans , dépressif , pauvre , rien vécu ect ....

Bougez vous le cul ptn , vous préférez quoi ? Vous lamenter ici en n'esseyant même pas ? Ou se bouger pour changer et potentiellement avoir une meilleure vie ?
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 2 ans
Merci capitaine Obvious
:risiboulangerie:

on va faire ça
:Risitas_approuve:
il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans
Merci capitaine Obvious
:risiboulangerie:

on va faire ça
:Risitas_approuve:
La prochaine fois retiens toi de poster pour dire une impertinence pareille
:interloque:
il y a 2 ans
Persoent j'ai go parapente pour devenir un alpha déter

il y a 2 ans
Persoent j'ai go parapente pour devenir un alpha déter

:maths:
il y a 2 ans
Bon courage à toi khey
:risi8:
il y a 2 ans
Tu te doutes bien que ce n'est pas si simple l'OP
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Wuhan
Wuhan
2 ans

Vous êtes là. Sur un forum de 500 connectés , pour certains d'entres vous à être enfermé quasiment 7j/7 dans le noir de votre chambre nauséabonde , et votre vie de résume à : Onche/ Youtube / Discord / Twitch / Netflix / JeuxVideos / Se toucher / douche occasionnelle / sortir les poubelles

Et vous vous accablez sur votre situation : " Gneu gneu je suis moche " " gneu gneu je suis un nain " " gneu gneu j'suis né dans une famille pauvre " " gneu gneu ça sert à rien de toute façon "......

- Go muscu

Certains sont là : " Ce cul de bonnasse /10 ? " " je t'ai brisé le G , FINITO " " Y'a du caca dans le sous marron trop drôle " " enculer un fromage trop bien lol " " ton prof de caca : " prout " ta reac'merde ? " Ect ect .....

Et après vous viendrez pleurer parce que GneuGneu puceau à 30 ans , dépressif , pauvre , rien vécu ect ....

Bougez vous le cul ptn , vous préférez quoi ? Vous lamenter ici en n'esseyant même pas ? Ou se bouger pour changer et potentiellement avoir une meilleure vie ?
Ceci !
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Tu te doutes bien que ce n'est pas si simple l'OP
Oui évidemment c'est pas si facile , mais faut se forcer un peu et être discipliné
:risitas_troll_:
il y a 2 ans
Oh le batard j'avais jamais pensé à ça, il m'a ouvert les yeux
:renaud:
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Wuhan
Wuhan
2 ans
:maths:
T'as quoi de plus burné que de se lancer dans le vide (sur la photo c'est le décollage de St-Hilaire, t'as direct 700m de vide sous les pieds) avec un bout de tissus et quelques fils pour te faire voler ?
il y a 2 ans
C'est un rôle qu'on se donne sur le forum kheyax, en réalité on a tous une vie épanouie, bon nombre d'entre nous sommes à notre propre compte expat avec 7 chiffres au compteur
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Autre option : se complaire d'être dans cette situation, car heureux (mon cas)
:risitas_hanches:
il y a 2 ans
Conseil de l'op : faites vous esclavagiser par un boomeur ça ira mieux
Salarié.
il y a 2 ans
Le parachute c'est naze, t'as besoin d'aucune technique, juste te jeter dans le vide et ouvrir ton parachute, aucune technique, aucune aptitude nécéssaire...

Le parapente ça n'a rien a voir avec le parachute
il y a 2 ans
ça s'écrit "etc" pas "ect"

et ça se prononce etcetera pas excètera

:bouais:
il y a 2 ans
Le parachute c'est naze, t'as besoin d'aucune technique, juste te jeter dans le vide et ouvrir ton parachute, aucune technique, aucune aptitude nécéssaire...

Le parapente ça n'a rien a voir avec le parachute
Le parapente c'est surtout plus intéressant quand tu cours comme un zinzin vers le vide, sacré censation quand tu commences à décoller doucement au lieu de finir au fond
il y a 2 ans
C'est un rôle qu'on se donne sur le forum kheyax, en réalité on a tous une vie épanouie, bon nombre d'entre nous sommes à notre propre compte expat avec 7 chiffres au compteur
:risi_celestin:
Bah oui évidemment, la moyenne basse du forum c'est :
- 100k d'épargne
- 5k/ mois
- Non puceau depuis l'âge de 18 ans
- marié
- 28 pays de visités au compteurs
- Propriétaire de 2 maisons
- 3 Rolce Roy
- une Rolex
- baise quand il veut et gratos
- 100 kg de muscle
- 2m10
- 19 cm
- 9/10

:Jesus2:
il y a 2 ans
Wuhan
Wuhan
2 ans

- Go muscu

L'OP toujours puceau à 23 ans et veux donner des conseils, cocasse n'est-il pas ?
:joint:
il y a 2 ans
L'op vient d'enfoncer une porte ouverte
:risi_zoom:
il y a 2 ans