Ce sujet a été résolu
Spiaze
2 ans
ça s'écrit "etc" pas "ect"
et ça se prononce etcetera pas excètera
Rien à foutre je l'écris comme je veux
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 2 ans
L'OP toujours puceau à 23 ans et veux donner des conseils, cocasse n'est-il pas ?
21 ans déjà
il y a 2 ans
Cette redpill de si bon matin pour les onchois
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 2 ans
FromJVC
2 ans
L'op vient d'enfoncer une porte ouverte
Si c'est tellement une porte ouverte pourquoi y'a encore autant de déchets dur le fofo
il y a 2 ans
Le parapente c'est surtout plus intéressant quand tu cours comme un zinzin vers le vide, sacré censation quand tu commences à décoller doucement au lieu de finir au fond
Bof, courir vite c'est surcôté, il suffit d'un déco bien alimenté et après 3 pas tu vole déjà
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je ne sors pas les poubelles 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Spiaze
2 ans
ça s'écrit "etc" pas "ect"
Comme ici ?
il y a 2 ans
bocolon
2 ans
Si tu sors toi même ça revient au même
il y a 2 ans
La seule chose qui me maintient en vie est de croire en la réhabilitation de PuerAnus.
Non merci.
il y a 2 ans
Tu as bien raison, ceci dit le forum restera un indispensable pour beaucoup, c’est normal c’est un peu notre deuxième famille ici
il y a 2 ans
Ladivinetique
2 ans
La seule chose qui me maintient en vie est de croire en la réhabilitation de PuerAnus.
Aduller un Déchet qui joue avec sa merde , passionnant
il y a 2 ans
Si tu sors toi même ça revient au même
Du coup je confirme. Je ne sors pas les poubelles 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Rien à foutre je l'écris comme je veux
Reprends-toi en main, t'es pas condamné à t'exprimer comme un collégien attardé.
il y a 2 ans
Si c'est tellement une porte ouverte pourquoi y'a encore autant de déchets dur le fofo
Parce que les gens sont conscients de leur situation. Ils savent qu'ils n'ont pas la vie qu'ils souhaitent, mais n'arrivent pas à l'atteindre pour X ou Y raison (que ce soit dû à eux ou à un facteur externe).
C'est un endroit pour fuir leurs échecs et entretenir cette vision du monde.
Donc oui, c'est une porte ouverte. Mais ils ne l'ont pas encore franchie pour autant.
C'est un endroit pour fuir leurs échecs et entretenir cette vision du monde.
Donc oui, c'est une porte ouverte. Mais ils ne l'ont pas encore franchie pour autant.
Pas de SDO en cours. Merci de patienter.
il y a 2 ans
Tu dis bonjour aux voisins au moins ?
A travers la porte seulement.
Je l'ai guette à travers le juda.
Et des qu'un passe devant j'hurle "bonne journée"

Je l'ai guette à travers le juda.
Et des qu'un passe devant j'hurle "bonne journée"

il y a 2 ans
Reprends-toi en main, t'es pas condamné à t'exprimer comme un collégien attardé.
Palu
il y a 2 ans