Ce sujet a été résolu
Je reste ici parce que c'est de la merde JVC tout simplement
L'odeur des gens qui jonglent entre Onche et JVC pour maintenir leur dopamine d'enfant accro à cocomelon on en TALC ou c'est tabou ?
L'odeur des gens qui jonglent entre Onche et JVC pour maintenir leur dopamine d'enfant accro à cocomelon on en TALC ou c'est tabou ?
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
perso je post plus sur 2sucres.org que sur
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Perso non, j’ai plus de pseudo jvc, je suis 100% ici, ca le convient
Juste pour les gros topics ca m’arrive de retourner dessus pour lire vite fait mais ca ne dure pas longtemps
Juste pour les gros topics ca m’arrive de retourner dessus pour lire vite fait mais ca ne dure pas longtemps
il y a 3 ans
Bah dsl mais je préférais l’autre forum en terme de monde et de nombre de topic …
Ici ont s’ennuie et ça ne devrait pas être le cas .
J’ai grandis avec le 18-25 et contrairement à toi je ne veut pas me sevrer donc oui je n’ai pas ma dose et ça ne me suffit pas.
J’ai grandis avec le 18-25 et contrairement à toi je ne veut pas me sevrer donc oui je n’ai pas ma dose et ça ne me suffit pas.
Si tu préfères l'autre forum qu'est-ce tu fous ici ?
OUIN OUIN ISSI YA PA GRAN MOND LÉ TOPIC SON PA KALI
Personne te retient sale fils de pute
il y a 3 ans
Bah pas moi du coup.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Si tu préfères l'autre forum qu'est-ce tu fous ici ?
il est tellement libre qu'il a oublié le 410
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Bah dsl mais je préférais l’autre forum en terme de monde et de nombre de topic …
retourne sur JVCUCK sale FDP
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch
il y a 3 ans
Bah pas moi du coup.
il revienne ici après que leur 10 message ont été post tkt pas
il y a 3 ans
je suis toujours pas rtetournée sur JVC pour ma part
au final ceux qui y sont retournés sont les mêmes qui FOMO sur les crypto
ils sont très primitifs et soumis à leurs émotions
au final ceux qui y sont retournés sont les mêmes qui FOMO sur les crypto
ils sont très primitifs et soumis à leurs émotions
il y a 3 ans
aya jvc a mis mon pc en pls avec toutes les pubs vidéo derrière
il y a 3 ans
mais il veulent allez ou
il veulent un jvlike depuis des année il ont refusé avn et maintenant onche
il veulent un jvlike depuis des année il ont refusé avn et maintenant onche
il y a 3 ans
TchoupTchoop
3 ans
Je vais faire du prosélytisme sur JVCuck et je m'aperçois que des pseudos d'ici sont aussi là-bas...
Moi je ne suis qu'ici
il y a 3 ans
vive onche fuck JVCUCK
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch
il y a 3 ans
QUOICOUBAX
3 ans
Par contre il m'arrive d'aller de temps à autre sur JVARCHIVE
on en parle des 300cuck h24 sur jvarchive
il y a 3 ans
il y a 3 ans
155
Sur ce sujet0