Ce sujet a été résolu
SingeDeClichy
3 ans
Perso j'ai arrêté d'y aller pas par fidélité à Onche mais par flemme à cause des niveaux
Oui c'est sûr, mais si je suis fidèle à Onche c'est parce qu'eux me respecte, contrairement à JVCuck.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Ceci, beaucoup de kheys sont tombés sur JVC à la base parce qu'ils cherchaient des cheatcodes sur leurs jeux vidéo de pyj ou un truc du genre
Pour ça il faut créer un max de topics quali, et aussi éviter que le site soit down tous les deux jours
Pour ça il faut créer un max de topics quali, et aussi éviter que le site soit down tous les deux jours
il y a 3 ans
Plus jamais j'irai sur
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 3 ans
TchoupTchoop
3 ans
Je vais faire du prosélytisme sur JVCuck et je m'aperçois que des pseudos d'ici sont aussi là-bas...
moi je suis sur 2sucres et j'ai go avenoel pour éviter de devenir :jucuck:
mais j'ai repost a cause du sous-marin
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
TchoupTchoop
3 ans
Je vais faire du prosélytisme sur JVCuck et je m'aperçois que des pseudos d'ici sont aussi là-bas...
moi je suis sur 2sucres et j'ai go avenoel pour éviter de devenir :jucuck:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Ceci, beaucoup de kheys sont tombés sur JVC à la base parce qu'ils cherchaient des cheatcodes sur leurs jeux vidéo de pyj ou un truc du genre
y'a du référencement mais il est nul
taper un sujet et onche derrière y'aura un truc comme AVN
écriver 2sucres il va galérer a retrouver juste le site
taper un sujet et onche derrière y'aura un truc comme AVN
écriver 2sucres il va galérer a retrouver juste le site
il y a 3 ans
écrivez nimportequoi y'aura jvc en 1er
pars exemple en tapant mercredi avant on trouver jvc en 1er
pars exemple en tapant mercredi avant on trouver jvc en 1er
il y a 3 ans
il y a 3 ans
jvc
il y a 3 ans
1er resultat mais youtube est devant
https://lh3.googleusercon[...]HNonGJS1Kyh1Jw1b-no297V2Y
il y a 3 ans
Les traitres.
Seul l'elite reste ici.
Seul l'elite reste ici.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 3 ans
y'a rien
il y a 3 ans
soyez heureux qu'on se fait pas dépassez quand on tape onche
sinon ca serai trop la honte
https://lh3.googleusercon[...]ALEedXhp4uUcikQCEGo66ysnO
et encore heureux que ca apparait quand même
sinon ca serai trop la honte
et encore heureux que ca apparait quand même
il y a 3 ans
Ceci
Après jvc existe depuis beaucoup plus longtemps donc beaucoup plus de liens qui pointent vers le domaine et donc meilleure réputation pour google
Après jvc existe depuis beaucoup plus longtemps donc beaucoup plus de liens qui pointent vers le domaine et donc meilleure réputation pour google
il y a 3 ans
Bah dsl mais je préférais l’autre forum en terme de monde et de nombre de topic …
Ici ont s’ennuie et ça ne devrait pas être le cas .
J’ai grandis avec le 18-25 et contrairement à toi je ne veut pas me sevrer donc oui je n’ai pas ma dose et ça ne me suffit pas.
Ici ont s’ennuie et ça ne devrait pas être le cas .
J’ai grandis avec le 18-25 et contrairement à toi je ne veut pas me sevrer donc oui je n’ai pas ma dose et ça ne me suffit pas.
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
perso le dernier topic que j'ai vu c'est le titan
ET FAUT PAS croire que ça nous empêche de vivre toulemonde boucle sur quelque chose
par exemple les yeslifes passent des heures sur tiktok,insta,snap,twitch des trucs qui sont vraiment merdique
en devenant yeslife tu prendra moins de temps dédié au forum car tu aura moins de temps et tu aura une vie irm mais a moins que tu boucle sur autre chose ça va rien changer
ET FAUT PAS croire que ça nous empêche de vivre toulemonde boucle sur quelque chose
par exemple les yeslifes passent des heures sur tiktok,insta,snap,twitch des trucs qui sont vraiment merdique
en devenant yeslife tu prendra moins de temps dédié au forum car tu aura moins de temps et tu aura une vie irm mais a moins que tu boucle sur autre chose ça va rien changer
il y a 3 ans
TchoupTchoop
3 ans
Tu m'y verras pas là bas
il y a 3 ans
213
Sur ce sujet0