InscriptionConnexion
Un beau projet de vie, trouve une photo où elle a la bouche ouverte
:gange_13:
j'en avais une bien mais elle avait 14 ans (elle en paraissait 18+)
il y a 2 ans
Ah c'est bon tu le connais maintenant, t'assumes un peu ton identité IVL y'a eu un peu de progrès c'est bien
:ahitison:

Prochaine étape sortir dehors
il y a 2 ans
j'en avais une bien mais elle avait 14 ans (elle en paraissait 18+)
J'ai screen +signal gouv
il y a 2 ans
Ah c'est bon tu le connais maintenant, t'assumes un peu ton identité IVL y'a eu un peu de progrès c'est bien

Prochaine étape sortir dehors
Non je ne le connais pas

C'est ton mec ?
il y a 2 ans
J'ai screen +signal gouv
prends t medoc le dinguo
il y a 2 ans
Par contre arrête de me parler parce que ça nique ton plan maléfique de me faire parler tout seul, du coup c'est toi qui passe pour le détraqué, ce serait dommage de gâcher un plan aussi parfait
il y a 2 ans
prends t medoc le dinguo
Tu as vu ton topic trou du cul ?

2 sucres fdp
il y a 2 ans
J'ai screen +signal gouv
J’en avait une bien mais …
:jesus_aya:

Jerry bordel
:rire:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Tu as vu ton topic trou du cul ?

2 sucres fdp
et alors tout le monde fait ca
il y a 2 ans
Oui c'est vrai, qui ne l'a jamais fait
:emploi_kevin_masque:
il y a 2 ans
Tu me rapelles quelqu'un qui dit ça

Gneuh gneuh c'est lui qui me harcelleme depuis 4 ans , j'ai le droit d'écrire des topics antisémite nieuh nieuh

Tu expliqueras ça à la gendarmerie sous merde
il y a 2 ans

Gneuh gneuh c'est lui qui me harcelleme depuis 4 ans , j'ai le droit d'écrire des topics antisémite nieuh nieuh

Tu vas crever seul et triste khey si tu continues comme ça khey, faut te ressaisir

Je te l'ai déjà dit la dernière fois, apparemment la pillule passe mal mais c'est la stricte vérité
il y a 2 ans

je comprends rien a votre histoire avec Kilian embapage laisse moi en dehors de ca
il y a 2 ans
je comprends rien a votre histoire avec Kilian embapage laisse moi en dehors de ca
Laisse tomber khey il boucle mais abandonne ton projet c'est pas marrant + tu vas te faire Gilbert
il y a 2 ans
Tu vas crever seul et triste khey si tu continues comme ça khey, faut te ressaisir

Je te l'ai déjà dit la dernière fois, apparemment la pillule passe mal mais c'est la stricte vérité
Et toi en hp sale skyso avec tes délires d'enfant de 4 ans

Grandi un peu ducon
il y a 2 ans
mais si plusieurs personnes disent que tes pas nette bah je les crois
il y a 2 ans
Et toi en hp sale skyso avec tes délires d'enfant de 4 ans

Grandi un peu ducon
Les choses s'arrangent doucement pour moi khey merci de t'en soucier
il y a 2 ans
Bon je vais essayer de me rendormir quand même, on se donne rdv pour une nouvelle discussion passionnante

Je compte sur toi pour m'alpaguer sur un topic et on reprendra là où on en était

Par contre je passe plus beaucoup mais ne désespère pas, je viens quand même de temps en temps
il y a 2 ans
J'ai screen +signal gouv
Ki na jamais fautéent
:pirouette:
RIP Mister_Sandman #Benghazi
:sc:
il y a 2 ans
Laisse tomber khey il boucle mais abandonne ton projet c'est pas marrant + tu vas te faire Gilbert
moi jy connais rien mais comment c possible que la police me retrouve en soit si c trop facile pour eux c'est pas drôle
il y a 2 ans