Ce sujet a été résolu
Et tu connais bien la messe et pries bien toi ou pas spécialement ?
Je te demande ça car on a des profils assez similaires et je suis extrêmement déconcentré
Je te demande ça car on a des profils assez similaires et je suis extrêmement déconcentré
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Si tu vas à une vraie Messe ce sera en latin, encore une fois personne ne te jugeras si tu ne connais pas les paroles, personne ne s'en rendras compte d'ailleurs.
Si t'as un Missel, la quasi totalité de ce que tu dois dire/faire est indiqué.
Si t'as un Missel, la quasi totalité de ce que tu dois dire/faire est indiqué.
il y a 3 ans
D'accord, as-tu croisé à Paris une certaine Claire à tout hasard
Plus sûr de son nom je ne la connais que via discord. C'est vraiment un petit monde
Plus sûr de son nom je ne la connais que via discord. C'est vraiment un petit monde
J'y suis allé moins d'une dizaine de fois avant d'être muté, et on devait être près de 150/200 dans la salle donc non ça ne me dit rien.
il y a 3 ans
Boreale
3 ans
Et tu connais bien la messe et pries bien toi ou pas spécialement ?
Pendant la Messe tu veux dire ?
Pour la Messe j'y suis allé chez les conciliaires pendant 6-7 ans, donc je connais la structure par cœur. J'ai un peu de mal avec le latin mais avec le Missel c'est relativement simple de s'y retrouver.
Pour la Messe j'y suis allé chez les conciliaires pendant 6-7 ans, donc je connais la structure par cœur. J'ai un peu de mal avec le latin mais avec le Missel c'est relativement simple de s'y retrouver.
il y a 3 ans
Je suis muslim mais enorme respect aux jeunes chretiens qui se levent pour aller a la messe
il y a 3 ans
Pendant la Messe tu veux dire ?
Oui et en priant en général
Moi aussi pour les conciliaires mais même s'il y a des trucs qui reviennent je suis globalement largué
En fait le prêtre m'a même dit récemment que c'est plus la structure pour les prêtres et que vaut mieux prier pendant la messe méditer etc
C'est le grand flou je trouve
Moi aussi pour les conciliaires mais même s'il y a des trucs qui reviennent je suis globalement largué
En fait le prêtre m'a même dit récemment que c'est plus la structure pour les prêtres et que vaut mieux prier pendant la messe méditer etc
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Du coup c'est pas une vraie Messe.
Tu seras probablement déçu si tu y vas, en plus d'assister à un faux sacrifice.
Voici les lieux de véritables Messe, qui ne sont pas faites en communion avec un hérétique :
https://catholiquedefranc[...]-france-et-dans-le-monde/
Tu seras probablement déçu si tu y vas, en plus d'assister à un faux sacrifice.
Voici les lieux de véritables Messe, qui ne sont pas faites en communion avec un hérétique :
il y a 3 ans
Oui et en priant en général
C'est assez chaotique, je priés quotidiennement depuis des années, mais j'ai des périodes où je ne fais que le strict minimum, parfois je pries beaucoup.
Le prêtre voulait dire qu'il vaut mieux se focaliser sur l'action de grâce que l'on offre à Dieu pendant la Messe plutôt que de passer son temps à essayer de comprendre ce qu'il se passe.
Ne t'en préoccupe pas trop ça viendra naturellement en y allant chaque semaine.
Le prêtre voulait dire qu'il vaut mieux se focaliser sur l'action de grâce que l'on offre à Dieu pendant la Messe plutôt que de passer son temps à essayer de comprendre ce qu'il se passe.
il y a 3 ans
C'est assez chaotique, je priés quotidiennement depuis des années, mais j'ai des périodes où je ne fais que le strict minimum, parfois je pries beaucoup.
Merci de ton retour
Je te demande ça car j'ai un profil similaire et phrasé semblable, voir comment tu t'en sortais de ton côté vu que j'ai des forces et faiblesses similaires
Si jamais ça t'intéresse :
(Moi aussi je donne des conseils aux gens comme ça sur internet, ce n'est pas si courant et je les spotte à force)
Je te demande ça car j'ai un profil similaire et phrasé semblable, voir comment tu t'en sortais de ton côté vu que j'ai des forces et faiblesses similaires
il y a 3 ans
La Messe est un renouvellement du sacrifice de la Croix non sanglant.
Durant la Messe, le moment le plus important est le moment du sacrifice, que l'on appelle Eucharistie, où le pain et le vin se transforment en Corps et Sang du Christ.
Avant que cette transformation, aussi appelée transubstantiation n'ait lieue, le prêtre récite des paroles.
Dans ces paroles, il y a la communion des saints.
Hors, chez les conciliaires, lors de la communion des saints, Bergolio, qui se fait injustement appeler "pape François", est cité au canon de la Messe.
Le fait de citer un hérétique au canon de la messe la rend invalide.
Durant les Messes "non una cum", en latin "pas en communion", le "pape François" n'est pas cité au canon de la Messe, donc le sacrifice est valide.
Durant la Messe, le moment le plus important est le moment du sacrifice, que l'on appelle Eucharistie, où le pain et le vin se transforment en Corps et Sang du Christ.
Avant que cette transformation, aussi appelée transubstantiation n'ait lieue, le prêtre récite des paroles.
Dans ces paroles, il y a la communion des saints.
Hors, chez les conciliaires, lors de la communion des saints, Bergolio, qui se fait injustement appeler "pape François", est cité au canon de la Messe.
Le fait de citer un hérétique au canon de la messe la rend invalide.
Durant les Messes "non una cum", en latin "pas en communion", le "pape François" n'est pas cité au canon de la Messe, donc le sacrifice est valide.
il y a 3 ans
LysVelo
3 ans
Et si vous n'y allez pas, quelle est votre excuse ?
Musulman :Zidane_contrat:
il y a 3 ans
Non, je bosse
Le travail servile est complètement proscrit le dimanche, c'est un très grave péché.
il y a 3 ans
Le travail servile est complètement proscrit le dimanche, c'est un très grave péché.
Réveille toi pauvre con, 1 français sur 3 a du mal a se nourrir, c'est une question de survie
il y a 3 ans
Merci de ton retour
(Moi aussi je donne des conseils aux gens comme ça sur internet, ce n'est pas si courant et je les spotte à force)
Tu t'es trompé de lien non ?
il y a 3 ans
Réveille toi pauvre con, 1 français sur 3 a du mal a se nourrir, c'est une question de survie
Quand je suis rentré de voyage, j'ai perdu plus de quatorze kilos parce que je ne mangeais presque plus rien à cause du manque d'argent.
Je faisais malgré cela plus de 60 kms pour aller sur Paris assister à la Messe.
T'as aucune excuse.
T'as aucune excuse.
il y a 3 ans
Bergolio devrait être pendu, j'espère qu'un jour dieu guidera le fusil d'un garde suisse vers la tête de ce porc
il y a 3 ans
Quand je suis rentré de voyage, j'ai perdu plus de quatorze kilos parce que je ne mangeais presque plus rien à cause du manque d'argent.
T'as aucune excuse.
T'as aucune excuse.
Si, je suis du PCF donc la religion, c'est de la merde
J'ai pas le temps pour écouter les menteurs
J'ai pas le temps pour écouter les menteurs
il y a 3 ans