InscriptionConnexion
l'avocate du tueur est une QLF milf avec un bonnet D naturel
il dit ça et il donne pas de photo ce sale....
il y a 2 ans
Les mecs qui la pleurent

Pour rappel, shaina était une qlf qui crachait sur la France et méprisait les "gwers"
source
:polygone:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
rth
rth
2 ans
par contre entre les violeurs d'avant et le fait qu'elle est couché avec ce gars je crois il y a aucun rapport
juste il a pas voulu assumer avoir un enfant une meuf a la réputation de s'être faite prendre auparavant
tandis que nous les blancs , au contraire , notre généralité est de plutôt être fier de mettre la putain à l'abri !
vraiment un gouffre culturel !
aya
:Alphonse_content:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
“La France va libérer un homme qui aime brûler nos filles dans quelques années et on s’étonne que l’insécurité règne dans nos rues. J’aurais dû venger Shaïna“, a ajouté son frère sur les réseaux sociaux.

Le frère qui l'attend à la sortie de la prison dans quelques années
Il fera rien c'est un homme soja
:holofake:
il y a 2 ans
Chinois je pense
:sourire:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 2 ans
source
:polygone:
Bah elle s'appelle shaina et est maghrébine
Image
il y a 2 ans
18 ans donc il sortira après 9 ans
Je dirai 3ans pour bonne conduite
:chatcostard:
il y a 2 ans
Le frère va surtout finir en prison aussi pour menace de mort ont doit protéger les criminels en fronce
:zhitler:
Le frère qui va faire jurisprudence et prendre 30ans
:lunettes_bleues:
il y a 2 ans
Les mecs qui la pleurent

Pour rappel, shaina était une qlf qui crachait sur la France et méprisait les "gwers"
Je m'en branle.

Ce qui me fout la N, c'est que ça se passe dans mon pays, et que le sale crouille responsable de ce meurtre abject ne sera jamais réellement puni, et pire, sera libre d'ici quelques années.
il y a 2 ans
Et la petite blondinette Lola ?
:)

Ça en est où ?

Torturée, violée, tuée par une sorcière algérienne, la sorcière en question fait des tiktok okalm au jour d'aujourd'hui

+ je rappelle que le tueur de Shaina est pas seul dans l'équation, un fille de 16 ans à participé au meurtre je me trompe ?
Elle a quoi elle ?

Aussi en train de faire des lives tiktok
il y a 2 ans
La pauvre elle a souffert de fou cette fille, elle a été violé, battu, torturé et elle est morte bruler vive avec son enfant.

18 ans seulement

Et apres ça vient te parler du droit des femmes
:rire:

ce pays est foutu
ça me donne tellement la gerbe.
il y a 2 ans
Il mérite perpet dans un trou sans lumière mais ok
:golemax:
il y a 2 ans
18 ans c'est beaucoup trop. 10 max c'est bien.
il y a 2 ans