Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe frère va surtout finir en prison aussi pour menace de mort ont doit protéger les criminels en fronce
Le frère qui va faire jurisprudence et prendre 30ans
il y a 3 ans
Et la petite blondinette Lola ?
Ça en est où ?
Torturée, violée, tuée par une sorcière algérienne, la sorcière en question fait des tiktok okalm au jour d'aujourd'hui
+ je rappelle que le tueur de Shaina est pas seul dans l'équation, un fille de 16 ans à participé au meurtre je me trompe ?
Elle a quoi elle ?
Aussi en train de faire des lives tiktok
Ça en est où ?
Torturée, violée, tuée par une sorcière algérienne, la sorcière en question fait des tiktok okalm au jour d'aujourd'hui
+ je rappelle que le tueur de Shaina est pas seul dans l'équation, un fille de 16 ans à participé au meurtre je me trompe ?
Elle a quoi elle ?
Aussi en train de faire des lives tiktok
il y a 3 ans
Il mérite perpet dans un trou sans lumière mais ok
il y a 3 ans
John_Wayne_Gacy
3 ans
Elle a voulu son badboy elle c'est pris des torgnoles
Elle se faisait baiser comme une pute a 15 ans , sélection
il y a 5 jours
Il est peut être dehors avec un bracelet car il n'y a pas assez de place en prison ! :Hitlernez:
il y a 5 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnom01
3 ans
Il mérite perpet dans un trou sans lumière mais ok
Bah ça va déjà
Il n'a que la ps4 dans sa cellule et il va louper la sortie de GTA 6
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 5 jours
Rappel que 70% des magistrats en France sont des femmes , c'est des foïd qui relâchent les tueurs et les violeurs dans la nature
il y a 5 jours
Bah ça va déjà
En effet, libérons-le au plus vite
il y a 4 jours
Il n'est pas le seul responsable, la société a elle aussi sa part de responsabilité !
Donc lui fait 18 ans de prison et la société paie les frais d'incarcération, c'est partagé.
Donc lui fait 18 ans de prison et la société paie les frais d'incarcération, c'est partagé.
il y a 4 jours
TintinQuiRit
3 ans
18 ans = 5 ans
Si il a fait de la préventive il est peut-être même ressorti directement libre du tribunal.
il y a 4 jours
Poignardée et brûlée vive, 18 ans de prison car mineur, en ressortant il devrait être encore largement assez tonique pour recommencer.
il y a 4 jours
NBenMission1
3 ans
Pour rappel filmer entrain de se faire violer par 3 mecs
Puis bruler vive
Puis bruler vive
il y a 4 jours
80
Sur ce sujet0