Ce sujet a été résolu
L'assassin qui va se faire attendre chez lui par 40 cousins armés après avoir passé 18 ans en taule
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Quand on tue un membre de ta famille, tu tue en retour
Sinon bonjour le dégoût et la haine profonde envers notre société
Sinon bonjour le dégoût et la haine profonde envers notre société
il y a 2 ans
FromageDeFoutre
2 ans
“La France va libérer un homme qui aime brûler nos filles dans quelques années et on s’étonne que l’insécurité règne dans nos rues. J’aurais dû venger Shaïna“, a ajouté son frère sur les réseaux sociaux.
Le frère qui l'attend à la sortie de la prison dans quelques années
Alpha.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
issou2000
2 ans
l'avocate du tueur est une QLF milf avec un bonnet D naturel
l'avocate de la famille a aussi des origines , je te comprends pas !
il y a 2 ans
par contre entre les violeurs d'avant et le fait qu'elle est couché avec ce gars je crois il y a aucun rapport
juste il a pas voulu assumer avoir un enfant une meuf a la réputation de s'être faite prendre auparavant
tandis que nous les blancs , au contraire , notre généralité est de plutôt être fier de mettre la putain à l'abri !
vraiment un gouffre culturel !
juste il a pas voulu assumer avoir un enfant une meuf a la réputation de s'être faite prendre auparavant
tandis que nous les blancs , au contraire , notre généralité est de plutôt être fier de mettre la putain à l'abri !
vraiment un gouffre culturel !

il y a 2 ans
Alpha.
La peine de mort/à vie c'est le minimum dans ce genre de cas, c'est un lambda normalement mais bon.

il y a 2 ans
issou2000
2 ans
l'avocate du tueur est une QLF milf avec un bonnet D naturel
Les photos viiiiite

il y a 2 ans
La justice française mon petit.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
l'avocate de la famille a aussi des origines , je te comprends pas !
la photo la photo la photo la photo

il y a 2 ans
NBenMission1
2 ans
Et qui pleure que la justice ne soit pas juste.
On en reparlera quand ça sera à lui de passer devant le juge
On en reparlera quand ça sera à lui de passer devant le juge
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Bah il a un totem d'immunité (racisé) quand même
Donc 18 ans c'est pas mal
Donc 18 ans c'est pas mal
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
FromageDeFoutre
2 ans
“La France va libérer un homme qui aime brûler nos filles dans quelques années et on s’étonne que l’insécurité règne dans nos rues. J’aurais dû venger Shaïna“, a ajouté son frère sur les réseaux sociaux.
Le frère va surtout finir en prison aussi pour menace de mort ont doit protéger les criminels en fronce
il y a 2 ans
Le frère va surtout finir en prison aussi pour menace de mort ont doit protéger les criminels en fronce
Il a utilisé le temps passé pas le futur circulez

il y a 2 ans