Ce sujet a été résolu
issou2000
3 ans
l'avocate du tueur est une QLF milf avec un bonnet D naturel
l'avocate de la famille a aussi des origines , je te comprends pas !
https://youtu.be/oY71e2hX[...]-ZNbNtzGsoutaVp&t=298
il y a 3 ans
par contre entre les violeurs d'avant et le fait qu'elle est couché avec ce gars je crois il y a aucun rapport
juste il a pas voulu assumer avoir un enfant une meuf a la réputation de s'être faite prendre auparavant
tandis que nous les blancs , au contraire , notre généralité est de plutôt être fier de mettre la putain à l'abri !
vraiment un gouffre culturel !
juste il a pas voulu assumer avoir un enfant une meuf a la réputation de s'être faite prendre auparavant
tandis que nous les blancs , au contraire , notre généralité est de plutôt être fier de mettre la putain à l'abri !

https://youtu.be/oY71e2hX[...]-ZNbNtzGsoutaVp&t=298
il y a 3 ans
TintinQuiRit
3 ans
18 ans = 5 ans
il y a 3 ans
Alpha.
La peine de mort/à vie c'est le minimum dans ce genre de cas, c'est un lambda normalement mais bon.

il y a 3 ans
issou2000
3 ans
Les photos viiiiite

il y a 3 ans
La justice française mon petit.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
l'avocate de la famille a aussi des origines , je te comprends pas !
la photo la photo la photo la photo

il y a 3 ans
NBenMission1
3 ans
Et qui pleure que la justice ne soit pas juste.
On en reparlera quand ça sera à lui de passer devant le juge
On en reparlera quand ça sera à lui de passer devant le juge
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
Bah il a un totem d'immunité (racisé) quand même
Donc 18 ans c'est pas mal
Donc 18 ans c'est pas mal
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
FromageDeFoutre
3 ans
“La France va libérer un homme qui aime brûler nos filles dans quelques années et on s’étonne que l’insécurité règne dans nos rues. J’aurais dû venger Shaïna“, a ajouté son frère sur les réseaux sociaux.
Le frère qui l'attend à la sortie de la prison dans quelques années
Le frère va surtout finir en prison aussi pour menace de mort ont doit protéger les criminels en fronce
il y a 3 ans
Le frère va surtout finir en prison aussi pour menace de mort ont doit protéger les criminels en fronce
Il a utilisé le temps passé pas le futur circulez

il y a 3 ans
issou2000
3 ans
il y a 3 ans
NBenMission1
3 ans
source
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
rth
3 ans
par contre entre les violeurs d'avant et le fait qu'elle est couché avec ce gars je crois il y a aucun rapport

aya
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
FromageDeFoutre
3 ans
“La France va libérer un homme qui aime brûler nos filles dans quelques années et on s’étonne que l’insécurité règne dans nos rues. J’aurais dû venger Shaïna“, a ajouté son frère sur les réseaux sociaux.
Il fera rien c'est un homme soja
il y a 3 ans