Ce sujet a été résolu
StarAcIsLife
2 ans
En vrai peut être que l'humanité est bi à la base et peut-être qu'on y revient je sais pas
On est conditionné par la société, après selon le pays y'a plus ou moins de tolérance vis à vis de ça
Le % de personnes bi en soit est un indice de tolérance, si jamais tu veux déménager quelque part c'bien
Le % de personnes bi en soit est un indice de tolérance, si jamais tu veux déménager quelque part c'bien

A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
11% de personnes homosexuel non, 10% de bi non plus
Je ne sais pas d'où tu sors tes sources, on doit être à même pas 10% pas 25
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Peace_N_Loves_
2 ans
11% de personnes homosexuel non, 10% de bi non plus
Cette étude a des biais évidents quand on croise les résultats avec les études antérieures ou on atteint pas 10% effectivement.
il y a 2 ans
On est conditionné par la société, après selon le pays y'a plus ou moins de tolérance vis à vis de ça

Ça paraît logique
il y a 2 ans
Au pôle LGBT à côté de chez moi voilà le nombre de migrants LGBT noirs
il y a 2 ans
Cette étude a des biais évidents quand on croise les résultats avec les études antérieures ou on atteint pas 10% effectivement.
C'est quelle étude d'ailleurs khey ? Je n'ai pas vus de lien
il y a 2 ans
Celle ci:
https://fr.statista.com/s[...]ion-par-sexualite-france/
Y a aussi celle ci qui parlent de la proportion d'homosexuels pédophiles:
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/1556756/
Bref ce chiffre de 25% me parait aberrant.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
LGB si tu préfères. Bah oui quelqu'un qui dit ne pas être complètement hetero est bi, c'est la définition de bi. Soit on est 100% hétéro, soit 100% homos soit on est bi
Oui mais tu peux être bi à 1%, 10% ,50%, 80%. Encore une fois, un type qui a eu UNE relation homo, tu le mets pas dans les bis. Il est dans la case hétéro pour les stats. Sujet complexe -> approche nuancée, loin de la propagande LGBT.
Pour les trans, le lobby LGBT se base sur l'étude de Fausto Sterling, qui a été amplement critiquée par les sexologues (elle mélange des catégories d'intersexuation). Le chiffre réel est minuscule.
Pour les trans, le lobby LGBT se base sur l'étude de Fausto Sterling, qui a été amplement critiquée par les sexologues (elle mélange des catégories d'intersexuation). Le chiffre réel est minuscule.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Oui mais tu peux être bi à 1%, 10% ,50%, 80%. Encore une fois, un type qui a eu UNE relation homo, tu le mets pas dans les bis. Il est dans la case hétéro pour les stats. Sujet complexe -> approche nuancée, loin de la propagande LGBT.
Oui j'ai pas parlé des trans à proprement parler, j'ai dit LGBT car il y a des réponses "autre".
Après bi à 1% si c'est se taper des hommes tous les deux trois ans bah oui c'est bi. On demande aux gens s'ils sont hétéro mais occasionnellement homo, c'est pas une relation qui n'a pas convaincu ça
Après bi à 1% si c'est se taper des hommes tous les deux trois ans bah oui c'est bi. On demande aux gens s'ils sont hétéro mais occasionnellement homo, c'est pas une relation qui n'a pas convaincu ça
il y a 2 ans
Tu sort bien sûr les chiffres de ton cul ?
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
Celle ci:
https://fr.statista.com/s[...]ion-par-sexualite-france/
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/1556756/
Pour la pédophile déjà, c'est parceque les pédophiles sont souvent bis. Je me suis déjà fait la réflexion plusieurs fois que les pedos violent des petites filles comme des gars là où chez les adultes les personnes violées sont majoritairements des femmes
Cependant ça repose sur un syllogisme, tout comme si je te dis les adultes sont en moyenne bcp plus lourds que les enfants ce qui est vrai, beaucoup plus intelligents aussi ce qui est vrai, pourtant le postulat du "plus on est lourd plus on est intelligent" est biaisé
Sinon pour le premier lien, on arrive à 2% de personnes gays se qui ne correspond déjà pas au 11% de l'op
Cependant ça repose sur un syllogisme, tout comme si je te dis les adultes sont en moyenne bcp plus lourds que les enfants ce qui est vrai, beaucoup plus intelligents aussi ce qui est vrai, pourtant le postulat du "plus on est lourd plus on est intelligent" est biaisé
Sinon pour le premier lien, on arrive à 2% de personnes gays se qui ne correspond déjà pas au 11% de l'op
il y a 2 ans
Nie la réalité si tu veux mais la vérité est là. Un jeune sur 4 est LGBT, en ville à la campagne, chez les prolos, chez les cadres, chez les patrons, chez les paysans, chez les universitaires, à droite, à gauche, à l'extrême droite, chez les musulmans, chez les juifs, chez les cathos, chez les athées, chez les metalleux, chez les rappeurs, chez les geeks, chez les chasseurs
Toujours aucunes statistiques ?
1 % de la population française et encore je suis gentil
Complètement tarax
il y a 2 ans
Pour la pédophile déjà, c'est parceque les pédophiles sont souvent bis. Je me suis déjà fait la réflexion plusieurs fois que les pedos violent des petites filles comme des gars là où chez les adultes les personnes violées sont majoritairements des femmes
il y a 2 ans
Toujours aucunes statistiques ?
il y a 2 ans
Je ne vois pas en quoi ça contredis ce que j'ai dit
il y a 2 ans
Il est où le chiffre enfaite , on sais même pas ce que tu racontes la bordel
Complètement tarax
il y a 2 ans
Oui j'ai pas parlé des trans à proprement parler, j'ai dit LGBT car il y a des réponses "autre".
« hétéro mais occasionnellement homo » n'est pas la même chose que « bi ». Quand on parlde de bi, ce sont des gens qui sont 50/50 voile et vapeur, ou autour de ce ratio. Après, tu as le mec "qui a voulu faire une expérience", ou "qui a besoin de transgression une fois tous les 3 mois". C'est très difficile de mettre les gens dans des cases en matière de sexualité.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Il est où le chiffre , on sais même pas tu sort ça d'où j'ai lu et toujours rien
Complètement tarax
il y a 2 ans