Ce sujet a été résolu
jesuisgohan
2 ans
63% des mecs de 18-30 ans sont célibataires aux Etats-Unis, les proportions doivent être similaires en France
Cela en dit très très long
Cela en dit très très long
il y a 2 ans
J'ai plus peur pour l'avenir des homophobes, j'espère que les prochaines générations seront pas trop dures avec eux
T'es con ou quoi ?
Le pays s'islamise de plus en plus, tu sais ce que ca signifie ? Le vol plané du haut des immeubles ca te tente ?
Bientôt tabasser un pd ce sera devenu la norme mon pauvre...
Le pays s'islamise de plus en plus, tu sais ce que ca signifie ? Le vol plané du haut des immeubles ca te tente ?
il y a 2 ans
T'es con ou quoi ?
Tkt les meufs voilées dans les prides, les mosquées inclusives qui ouvrent laissent présager un avenir radieux pour les lgtb
il y a 2 ans
J'ai plus peur pour l'avenir des homophobes, j'espère que les prochaines générations seront pas trop dures avec eux
Les homophobes font plus d'enfants que les abominations de ta communauté qui n'en font pas, sur le long terme vous ferez des vols planés du haut des immeubles en fait.
Mais bon si ça peut te rassurer de t'imaginer que mélanger son sperme aux excréments de ton partenaire sexuel ou recevoir son éjaculat dans l'anus si t'es passif deviendra normal, ben fais donc
Mais bon si ça peut te rassurer de t'imaginer que mélanger son sperme aux excréments de ton partenaire sexuel ou recevoir son éjaculat dans l'anus si t'es passif deviendra normal, ben fais donc
il y a 2 ans
J'ai une licence d'histoire. Y a un clé qui a donné le lien pour les gens trop faignants pour taper cluster 17, regarde par toi même et oui il y a bien 25% de LGBT chez les 18-24 ans de France
je suis le khey qui a balancé le lien
Par contre la licence d'histoire donne aucune légitimité je rentre moi-meme en L3 et ,c'est pas incroyable
et crois pas que t'aies à te justifier d'un clé qui dit que t'as pas de diplome
Par contre la licence d'histoire donne aucune légitimité je rentre moi-meme en L3 et ,c'est pas incroyable
il y a 2 ans
Oui la licence d'histoire ne donne aucune légitimité, je repondais juste au fait qu'il disait que j'avais pas de diplôme mais c'est vrai que j'ai pas à me justifier
il y a 2 ans
Typiquement français de se toucher sur les diplômes plutôt que les compétences, sachant que pour une bonne part des métiers elles peuvent être acquises en dehors d'un cursus scolaire classique, notamment ce qui concerne l'informatique.
il y a 2 ans
Typiquement français de se toucher sur les diplômes plutôt que les compétences, sachant que pour une bonne part des métiers elles peuvent être acquises en dehors d'un cursus scolaire classique, notamment ce qui concerne l'informatique.
Tout à fait d'accord
il y a 2 ans
Visé juste de quoi? J'ai fait une licence d'histoire et mes parents sont prolos et alors?
il y a 2 ans
Tkt les meufs voilées dans les prides, les mosquées inclusives qui ouvrent laissent présager un avenir radieux pour les lgtb
T'as un qi de poule
il y a 2 ans
Échantillon de 1 662 personnes, on sait très bien que les lgbtouses sont plus présents sur les réseaux sociaux donc plus à même de répondre au sondage et quand bien même c'est 0.0023982683982684% de la population Française
il y a 2 ans
0RED0
2 ans
Échantillon de 1 662 personnes, on sait très bien que les lgbtouses sont plus présents sur les réseaux sociaux donc plus à même de répondre au sondage et quand bien même c'est 0.0023982683982684% de la population Française
Sauf que cluster 17 ils ponderent les réponses par cluster, ce qui donne une étude plus représentative des Français
il y a 2 ans
L'idée c'est d'être le mieux payé ? L'idée c'est qu'être moins payé donne moins de légitimité à s'exprimer ?
il y a 2 ans
Bah non j'ai raison et j'ai fais des études mais c'est hors sujet, moi je parle avec des gens qui ont pas fait d'études et je les prends pas de haut parce que j'ai un diplôme universitaire.
il y a 2 ans