InscriptionConnexion
Dune
Dune
2 ans
je vois pas comment Wagner va pouvoir se sortir de cette merde, leurs financements ils peuvent y dire adios, et ils vont se faire traquer comme des rats, ils se sont juste tirés une balle dans la tête

:Risitas_wtf:
Ceci
Mise à part une extradition aux usa je sais pas ce qu'ils vont faire
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Parce-qu'il a pas de vie et que étant petit on lui volait son goûter et on lui faisait boire sa pisse
:larry1:
Bien vu JokerHate, c'est sans aucun doute la raison
:Emilia_Clarke:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans
les tchetchenes, ces bonnes petites putes suiveuses
:)
il y a 2 ans
putain je comprends plus rien au scénario
:poulet:
il y a 2 ans
:risi_jzoom:
prigojine mort max d'ici un mois.
il y a 2 ans
La Russie ce tiers monde cosmopolite bordel
:sueur:

Quand c'est pas une des 48 région de la sainte sacro fédération de Russie qui menace de se soulever pour réclamer son indépendance, c'est une milice dans un premier temps financé par l'état russe qui veut prendre le pouvoir en envahissant CASH la capitale dudit pays

Y'a pas à dire, sans notre nain monteur d'ours préféré et les conflits absolument lunaires qu'il génère, ce pays du tiers monde n'aurait pas la même saveur
Détenteur d'un SUPER t-shirt NCIS
:gt_gabi:
il y a 2 ans
On va enfin renverser Vladimir Proutine
On va lui faire goûter nos pines
Ça fait des années que j'attends ça
Le voir défiguré par un attentat
100 % pédés on veut la Pride
L'homosexualité c'est accepté en islam
Vladimir tu vas obtenir
Une sodomie brutale dans ton trou d'balle
Comme Kadhafi
Ce pseudo
:zahi:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
La Russie ce tiers monde cosmopolite bordel

Quand c'est pas une des 48 région de la sainte sacro fédération de Russie qui menace de se soulever pour réclamer son indépendance, c'est une milice dans un premier temps financé par l'état russe qui veut prendre le pouvoir en envahissant CASH la capitale dudit pays

Y'a pas à dire, sans notre nain monteur d'ours préféré et les conflits absolument lunaires qu'il génère, ce pays du tiers monde n'aurait pas la même saveur
La seule région qui s'est soulevée a été la Tchétchénie trisotin et ce avec le soutien actif des néocons américains.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
zuzulo
zuzulo
2 ans
Pourquoi ce LOL de fils de pute 1 mois après ?
Pour bien que tu comprenne à quel point tu es attardé mentalement et que les prédictions des trisomiques de ton espèce finissent toujours par lamentablement flop.
il y a 2 ans
L'op H-U-M-I-L-I-É

:Mbafou:
il y a 2 ans
Pour bien que tu comprenne à quel point tu es attardé mentalement et que les prédictions des trisomiques de ton espèce finissent toujours par lamentablement flop.
Un peu comme les analyses de Xavier Moreau le fils de pute expert en géopolitique qui t'explique depuis 1 an et demi que la Russie a gagné
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans
zuzulo
zuzulo
2 ans
Un peu comme les analyses de Xavier Moreau le fils de pute expert en géopolitique qui t'explique depuis 1 an et demi que la Russie a gagné
Ce qui est une évidence étant donné que l'objectif du Dombass est atteint à 90%.
il y a 2 ans
zuzulo
zuzulo
2 ans
Mais bon je suppose que selon toi et les autres propagandistes de LCI, l'objectif était de prendre toute l'Ukraine voire toute l'Europe de l'est n'est ce pas.
il y a 2 ans
La seule région qui s'est soulevée a été la Tchétchénie trisotin et ce avec le soutien actif des néocons américains.
El famoso alors qu'il y a des mouvements indépendantistes dans presque toutes les régions muz et asiatique de la fédération
il y a 2 ans
El famoso alors qu'il y a des mouvements indépendantistes dans presque toutes les régions muz et asiatique de la fédération
Des mouvements indépendantistes qui ne pèsent rien à l'image des indépendantistes bretons en France.
il y a 2 ans
Faut pas être trop dur son idole proutine a failli se faire détruire par son cuistot qu'il n'a même pas pu punir après coup. Ça doit être dur à supporter.
De la part d'un trisomique mental de ton espèce incapable de répondre à un seul argument concret.
il y a 2 ans
Tu devais te faire taper à l'école toi non ? Honnêtement
:cafe:
Tu te fais déjà fouetté dans l'asile d'Arkham Asylum le clown, c'est largement suffisant.
il y a 2 ans
Des mouvements indépendantistes qui ne pèsent rien à l'image des indépendantistes bretons en France.
Oui sauf que presque chaque région asiat et muz en a une aya, à part les narbos corses et les bretons on a pas à se soucier trop des indépendantistes

Et surtout les bretons risquent pas de prendre les armes pour nous déclarer une guerre d'indépendance dès que notre pays est un peu en difficulté contrairement à la Russie
:Crie:
il y a 2 ans
Oui sauf que presque chaque région asiat et muz en a une aya, à part les narbos corses et les bretons on a pas à se soucier trop des indépendantistes

Et surtout les bretons risquent pas de prendre les armes pour nous déclarer une guerre d'indépendance dès que notre pays est un peu en difficulté contrairement à la Russie
:Crie:
Tu sous estimes tout de même les financements extérieurs. Vois tu, les indépendantismes régionaux sont une aubaine pour l'oligarchie euro atlantiste. Cette mécanique de développement des langues et des pouvoirs régionaux à outrance est mise en place à la demande explicite des institutions européennes, mais aussi de Washington comme l’a confirmé, entre autres, le discours du président américain Bill Clinton lorsqu’il avait reçule “Prix Charlemagne” destiné aux “grands Européens” ( autrement dit ceux qui ont contribué à la construction européenne vers un bond fédéraliste à Aix-la-Chapelle en 2000.

Donc bien que ne pesant pas grand chose, il faudrait se méfier des magouilles venant de l'extérieur.
il y a 2 ans
Parce-qu'il a pas de vie et que étant petit on lui volait son goûter et on lui faisait boire sa pisse
:larry1:
Ceci
:nez:
il y a 2 ans