Ce sujet a été résolu
les usa sont les grands perdants de cette guerre, le monde entier se détourne d'eux et de l'occident
il y a 2 ans
Dune
2 ans
je vois pas comment Wagner va pouvoir se sortir de cette merde, leurs financements ils peuvent y dire adios, et ils vont se faire traquer comme des rats, ils se sont juste tirés une balle dans la tête
Certains haut gradés de l’armée russe soutiennent le coup d’état et tu as pas mal d’unités qui refusent de combattre les héros de bakhmout d’où l’envoie de force tchétchène complètement endoctriné et fidèle a kadyrov/Poutine pour les intercepter ils ont peur que l’armée régulière se joignent au mouvement de Wagner
il y a 2 ans
Certains haut gradés de l’armée russe soutiennent le coup d’état et tu as pas mal d’unités qui refusent de combattre les héros de bakhmout d’où l’envoie de force tchétchène complètement endoctriné et fidèle a kadyrov/Poutine pour les intercepter ils ont peur que l’armée régulière se joignent au mouvement de Wagner
LES KADYROVITES CONTRE LES WAGNERITES ALLEEEEEEE
Remarque c'est pas la première fois qu'ils s'affrontent, on sait qu'ils s'apprécient pas trop
Remarque c'est pas la première fois qu'ils s'affrontent, on sait qu'ils s'apprécient pas trop
il y a 2 ans
LES KADYROVITES CONTRE LES WAGNERITES ALLEEEEEEE
Les deux rêves de prendre la place de Poutine
l’un par la force l’autre en attendant qu’il crève
il y a 2 ans
Je me demande combien les USA ont donné à Wagner pour ça
Si ils avaient envoyé la thune qu'ils ont envoyé en l'Ukraine à Wagner depuis le début, la guerre serait terminé depuis longtemps

Si ils avaient envoyé la thune qu'ils ont envoyé en l'Ukraine à Wagner depuis le début, la guerre serait terminé depuis longtemps

Le retou est de retou
il y a 2 ans
HomoTchetchene
2 ans
On va enfin renverser Vladimir Proutine
On va lui faire goûter nos pines
Ça fait des années que j'attends ça
Le voir défiguré par un attentat
100 % pédés on veut la Pride
L'homosexualité c'est accepté en islam
Vladimir tu vas obtenir
Une sodomie brutale dans ton trou d'balle
Comme Kadhafi
On va lui faire goûter nos pines
Ça fait des années que j'attends ça
Le voir défiguré par un attentat
100 % pédés on veut la Pride
L'homosexualité c'est accepté en islam
Vladimir tu vas obtenir
Une sodomie brutale dans ton trou d'balle
Comme Kadhafi
il y a 2 ans
Extrêmement étrange que des russes puissent tenter de vendre leur pays aux USA, vraiment inattendu ces événements

Le retou est de retou
il y a 2 ans
Ahiii not ready pour apprendre a voler du haut des tours
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je suis pédé comme Laurent Ruquier
Nous on aime bien se faire pénétrer
Big dédicace à l'Afghanistan
Là bas on maquille des enfants
On se prépare pour notre vie d'adulte
Prendre de gros chibres dans nos cultes
Après c'est plus facile d'aller aux toilettes
Fion dilaté et tout le temps je pète
Nous on aime bien se faire pénétrer
Big dédicace à l'Afghanistan
Là bas on maquille des enfants
On se prépare pour notre vie d'adulte
Prendre de gros chibres dans nos cultes
Après c'est plus facile d'aller aux toilettes
Fion dilaté et tout le temps je pète
il y a 2 ans
JokerHate
2 ans
On dirait un titre de mauvais film de guerre, mais non c'est bien la realidad
Moscou :
Rostov :
(arrestation d'unités de reconnaissance tchétchènes par Wagner)
https://streamable.com/pdsdra (colonne tchétchène à quelques kilomètres de Rostov)
Moscou :

Rostov :
(arrestation d'unités de reconnaissance tchétchènes par Wagner)
il y a 2 ans
les poutinix en sueur
Fake YRR
Fake YRR
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Le cousin du pote de mon oncle travail au FSB apparemment l'URSS serait en voie d'être rétablie, Lénine se serait réveillé de son tombeau (il faisait juste une sieste) et la fille du tsar serait encore en vie

On est curieux ?

il y a 2 ans
Qu'on me coupe la main gauche si y'a vraiment un coup d'état en Russie, et que ce n'est pas que nos médias de merde qui essayent de sortir le moindre truc comme depuis un an et demi pour faire croire à une difficulté russe. Tous les jours "gneugneu les russes perdent du terrain" mais l'Ukraine est hs et est obligée de faire appel au monde entier sans succès et en tapant dans notre économie. Vous êtes des génies les pro ukraine, on rigolerait moins sans vous
il y a 2 ans
DarkMaul
2 ans
Qu'on me coupe la main gauche si y'a vraiment un coup d'état en Russie, et que ce n'est pas que nos médias de merde qui essayent de sortir le moindre truc comme depuis un an et demi pour faire croire à une difficulté russe. Tous les jours "gneugneu les russes perdent du terrain" mais l'Ukraine est hs et est obligée de faire appel au monde entier sans succès et en tapant dans notre économie. Vous êtes des génies les pro ukraine, on rigolerait moins sans vous
il y a 2 ans