InscriptionConnexion
Les goyim prêt à aller servir de chair à canon pour l'un ou l'autre, chaud changez rien
:larry_petard_redpill:
Goyim et fier de l'être.. Je suis le secondaire de LePiston
il y a 3 ans
Bonjour mon bon Kheyou,

Il a fallut y aller fort pour être au goulag, tu as tenté un putsch contre la modération ?
:jesuscafe:
J'ai juste dénoncer l'ambiance judaïque du forum et du discord qui rassemblent les juifs de jvcuck et de onche, screen à l'appui + ils sont responsable des DDOS
:naturlichemain:
il y a 3 ans
Je dis pas qu'on a le choix, mais au minimum peut être éviter de ce ranger dans l'une des cases que l'on vous proposent
il y a 3 ans
Quand tu soutiens l'un des deux camps, tu soutiens automatiquement la guerre. Donc tu peux te sentir responsables des futurs décès chez les prochaines générations
il y a 3 ans
Ça n'a rien à voir tu réponds à côté de la plaque, mais je m'en doutais.

Du coup je vais quand même prendre le temps de répondre, tu fais de la permaculture c'est encore mieux
il y a 3 ans
Je subis mais c'est pas ma guerre

Je soutiens pas l'Ukraine, ni la Russie
il y a 3 ans
Ce qui est chaud c'est de prendre part à ce conflit, vous êtes décidément fin prêt à servir de chair à canon les goy
:naturliche2:
Ceci, que vous soyez pro Ukraine/pro OTAN ou pro Russe ça ne changera rien que nous n’avons rien à voir avec ce conflit et que la guerre est infiniment plus complexe que ce que l’on essaie de nous faire croire, attendez la fin du conflit déjà pour avoir des informations non erronées
:Risitas_tasse_pouce:
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 3 ans
Reine
Reine
3 ans
Ceci, que vous soyez pro Ukraine/pro OTAN ou pro Russe ça ne changera rien que nous n’avons rien à voir avec ce conflit et que la guerre est infiniment plus complexe que ce que l’on essaie de nous faire croire, attendez la fin du conflit déjà pour avoir des informations non erronées
:Risitas_tasse_pouce:
Regarde comment ils s'embrouillent

Je vois des gens proche des tranchées moi
il y a 3 ans
Tout peut se justifier en temps de guerre. Tu penses qu'un pays est incapable de faire exploser ses propres actifs ou faire quelques sacrifices pour atteindre un objectif politique ? Tu devrais relire l'histoire et t'intéresser un peu plus aux questions de la guerre, la politique et la géopolitique avant de croire sur parole des sources Russes qui satisfont ce que tu aimerais croire.
:jesuscafe:
il y a 3 ans
Sauf qu'ils cachent le vrai problème en utilisant la guerre russo-ukrainienne. Si les prix augmentent c'est principalement à cause du manque de rentabilité.
il y a 3 ans
Oui d’accord mais pas besoin de suivre la doxa officielle, à chacun de prendre un maximum de sources différentes
:risitas_ahi:

Alors qu’en temps de guerre c’est très difficile d’avoir une bribe d’informations justes vu comment elle est manipulée
il y a 3 ans
Regarde comment ils s'embrouillent

Je vois des gens proche des tranchées moi
Et oui, il y a vraiment des kheys qui bandent sur la guerre, ça je ne le comprendrais jamais
:Mouais_Jesus:

Je vais peut-être bientôt rentrer dans l’armée mais je ne le fais pas pour la guerre, je le fais parce que j’ai envie d’être utile pour mon pays et j’ai envie de connaître l’esprit de cohésion
:Synthwave:
il y a 3 ans
Ça s’est toujours passé comme ça, pas besoin de suivre les golems, ça n’a jamais été un exemple
il y a 3 ans
Reine
Reine
3 ans
Et oui, il y a vraiment des kheys qui bandent sur la guerre, ça je ne le comprendrais jamais

Je vais peut-être bientôt rentrer dans l’armée mais je ne le fais pas pour la guerre, je le fais parce que j’ai envie d’être utile pour mon pays et j’ai envie de connaître l’esprit de cohésion
:Synthwave:
Tu as une force de caractère incroyable, ça demande une certaine force mentale de vouloir protéger les veaux français qui ont accès à des libertés bien structurées dans un cadre qui prône la dégénérescence et le consumérisme

Chaud
il y a 3 ans
Sauf que tu fais certainement partie des 99% de golems c'est ça qui me fume
il y a 3 ans
Tu as une force de caractère incroyable, ça demande une certaine force mentale de vouloir protéger les veaux français qui ont accès à des libertés bien structurées dans un cadre qui prône la dégénérescence et le consumérisme

Chaud
Je te remercie khey, je le fais en partie parce que j’ai l’espoir d’un avenir meilleur malgré tout, peut-être ai-je tort en voyant l’état de la France aujourd’hui mais je suis persuadé qu’il y aura un sursaut un jour
il y a 3 ans
Reine
Reine
3 ans
Je te remercie khey, je le fais en partie parce que j’ai l’espoir d’un avenir meilleur malgré tout, peut-être ai-je tort en voyant l’état de la France aujourd’hui mais je suis persuadé qu’il y aura un sursaut un jour
Être persuadé d'un événement imaginaire, c'est tragique. Les armes même du cadre consumériste c'est de donner des libertés qui ne peuvent pas atteindre le cadre dans le quel le veau est enfermé
il y a 3 ans
Vive la Glorieuse Russie !
Un onchois qui a go expat en Russie depuis 2022.
il y a 3 ans
Fais pas le malin l’op s’il se sent condamné Poutine pourrait bien décider que s’il perd tout le monde perd en balançant l’arsenal nucléaire de la Russie
:risitas_triste:
il y a 3 ans
Tant mieux pour toi mais à partir du moment où tu vie aux crochets d'une société consumériste tu fais partie du troupeau. Après ça ne veux pas dire que tu es le veau le plus manipulable

Moi aussi je fais partie du troupeau
il y a 3 ans