InscriptionConnexion
La guerre est total du coup
:sueur:

Je me demande quand ça vas arriver cher nous
Wagner va pas tenir contre la Russie si l'armée régulière russe ne dépose pas les armes

L'idée pour prigojine c'est un mini coup d'état au ralenti mais ça a peu de chances de fonctionner

C'est vraiment une guerre , mais une espèce de mini guerres civiles entre russes quoi
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Wagner va pas tenir contre la Russie si l'armée régulière russe ne dépose pas les armes

L'idée pour prigojine c'est un mini coup d'état au ralenti mais ça a peu de chances de fonctionner

C'est vraiment une guerre , mais une espèce de mini guerres civiles entre russes quoi
Oui sa j'ai bien compris, les pros OTAN veulent leur coup d'état sans soucis
Image Image
il y a 3 ans
Oui sa j'ai bien compris, les pros OTAN veulent leur coup d'état sans soucis
Pour le coup je sais pas si c'est orchestré par l'OTAN

Mais ça ne m'étonnerait pas
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
This. Rien de pire que les golems ukrainix qui comprennent rien et s'excite. On vous entendait moins sur la contre offensive ukrainix qui flop
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 3 ans
Pour le coup je sais pas si c'est orchestré par l'OTAN

Mais ça ne m'étonnerait pas
Tu prend les opposants à Poutine qui sont pro OTAN, tu les finances et c'est partie

Comme en 2014 en Ukraine le coup d'état ou la police tirait dans la foule, aujourd'hui on sait que c'était des agents de la CIA posté sur les toits
Image Image
il y a 3 ans
C'est chaud les pro otan quand même
:jesus_moqueur:

Tu leur mets une petite vidéos de soldat qui marchent dans une rue
:journal:

Tu dis que c'est des soldats de wagner qui vont prendre d'assaut le Kremlin

Et hop le tour est joué cette bande d'idiot saute sur l'occasion pour te dire que poutine est finito

Alors que la réalité c'est que wagner est toujours au front

L'Urkaine et l'otan toujours dans une pls magistral

Ah oui votre contre offensive ça marche bien ou pas ?

Bah quoi vous êtes toujours pas à Moscow ?
:interloque:

Comment ça ? l'armée Ukrainienne est littéralement morte façon puzzle ?
:interloque:

Les pro otan dans l'obligation d'attendre que le nain prigojine et Poutine bluff comme des enfants pour te dire que c'est bon la Russie est finito

Vous avez pas l'impression de faire pitié non ?
il y a 3 ans
Ayaaa la Russie
:sele:
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
:globe:
il y a 3 ans
Si le chef de Wagner réussit son coup on est dans la merde on est d'accord?
:ghosts:
Secondaire d' @Anathos
il y a 3 ans
C'est quoi ce bordel j'y comprends rien
:hap:
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans
Bah oui, vachement bénéfique, espérons qu'ils finissent comme l'Afrance, un excellent modèle occidental
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 3 ans
À QUI profite le crime ?
:zidane_fou_du_village:
Image V6 atmo Image
il y a 3 ans
Les Eurocucks qui sont prêts à avaler n'importe quoi tant que ça va dans leur sens. Suffit de deux photos sur Twitter pour leur retourner le cerveau.
:jesuscafe:
il y a 3 ans
Le stratège
:aya:

La Russie se fait fumé depuis 1 ans et demi en ayant même pas envahi 20 km du territoire , réaction des proutinistes : t'inquiète c'est rien , poutine est un stratège
:risiprovax:

La Russie se fait attaquer par des des militaires russe et ukrainien sur leurs propres sol dans les régions côtières : t'inquiète c'est rien poutine maître des échecs il gère la situation
:poutine-nez:

La Russie se fait envahir par Wagner et Moscou et Rostov se font attaquer : t'inquiète il avait tout vu venir Issou hahaah
:mouchoir:

Bordel les pros russes
:macron-marlou-vin:
Ce que je trouves ridicule personnellement c'est de prendre part à un conflit qui de base ne nous regardent pas
:naturlichemain:

Que ce soit les proutinolin ou les ukrainix vous êtres pathétiques
Goyim et fier de l'être.. Je suis le secondaire de LePiston
il y a 3 ans
J'ai toujours cru en toi Vladimir
:hourra:
:ghosts:
Secondaire d' @Anathos
il y a 3 ans
J'ai vu l'allocution mais croire sur parole un gouvernement en temps de guerre est risible. L'information est une parti intégrante de la guerre. Toutes les guerres connaissent leurs lots de mise en scène et désinformation.
il y a 3 ans
J'ai vu l'allocution mais croire sur parole un gouvernement en temps de guerre est risible. L'information est une parti intégrante de la guerre. Toutes les guerres connaissent leurs lots de mise en scène et désinformation.
Coucou clé je suis LePiston je suis goulaged donc je suis sur ce compte
:naturliche2:
il y a 3 ans
Ce qui est chaud c'est de prendre part à ce conflit, vous êtes décidément fin prêt à servir de chair à canon les goy
il y a 3 ans
Aucune pirouette, c'est vous qui avez du mal à comprendre une chose simple et comment se compose une guerre en prenant une allocution gouvernementale pour vérité vraie. En temps de guerre comme c'est le cas aujourd'hui - puisque les Russes estiment que c'est une guerre Occident/Russie -, oui le gouvernement peut mettre en scène, mentir, désinformer pour des objectifs politiques - puisque "la guerre n'est que la simple continuation de la politique par d'autres moyens.". Tu penses que tout n'est que vérité dans la géopolitique et les relations internationales ?
il y a 3 ans
Espagne
Espagne
3 ans
Si le chef de Wagner réussit son coup on est dans la merde on est d'accord?
Ça sent la merde à mort, et faudra rendre des comptes pour ceux qui soutiennent le conflit peu importe le camps
il y a 3 ans
Coucou clé je suis LePiston je suis goulaged donc je suis sur ce compte
Bonjour mon bon Kheyou,

Il a fallut y aller fort pour être au goulag, tu as tenté un putsch contre la modération ?
il y a 3 ans