InscriptionConnexion
Bravo clé, tout mes vœux de bonheur
:Issoulumiere:
:Div3:
:gardavou:
il y a un an
es espérant que ta femme ne te quitte pas en te laissant jamais le voir
:benzemonstre_voleur:

t'inquiète pas ça n'arrive que 70% du temps
:benzemonstre_voleur:
il y a un an
Les cucks qui disent félicitations
:elton-john:


Félicitations de quoi ? D'avoir creampie sa meuf ?
:selection:


Naturelle nonobstant
:elton:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a un an
Comment s'appelle l'enfant ?
:risitas_troll_:


Je peux être son parrain ?
:risitas_troll_:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a un an
Toi sur tout les topics tu casse les couilles, t'es vraiment un [censuré par bienséance] putain de merde
:anus:
Non je suis sincère et ce n'est pas vrai ce que tu dis. Je ne casse les couilles à personne.
Garde tes insultes pour toi.
Image
il y a un an
Lulu
Lulu
1 an
Je n'aimerais pas jouer les trouble-fêtes mais je n'arrive pas à me réjouir de la naissance d'un enfant.
C'est un acte égoïste qui constitue à faire naître un enfant qui n'a rien demandé pour l'exposer à une vie de souffrances.
La vie n'est que souffrance dans le monde terrestre.
Les parents disent toujours "on fait tout pour le préserver" ce qui prouve qu'ils savent que le monde c'est de la merde mais ils préfèrent jouer la comédie jusqu'à ce que l'enfant soit en âge de comprendre. C'est pour cette raison que l'adolescence amène tellement au suicide et à la dépression.

Pour moi, ce n'est pas quelque chose dont on doit se vanter.
Être élevé par des parents gauchistes ça donne des merdes suicidaires, mais être élevé par un onchois solide, le gosse sera un héros chad
:jesus_go_muscu_:
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a un an
:selection_naturelle:


J'en reviens pas les kheys ! Je suis officiellement entrée dans le dream. Quelle bonheur !
:Frenchdream2:
Félicitations !
Si tu veux des conseils ou si tu as des questions hesites pas a me pm j'ai pas mal d'xp en bébé
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a un an
Lulu
Lulu
1 an
Non je suis sincère et ce n'est pas vrai ce que tu dis. Je ne casse les couilles à personne.
Garde tes insultes pour toi.
Non à chaque fois je te vois casser les couilles, sans arrêt bordel, ta vie est si nulle que ça ?
:anus:

[Censuré car pas gentil].
Fier soldat de la division REICH
:Div1:
Matricule 100
:anus:
il y a un an
je suis très heureux pour toi clé
:jesusfume:

élève-le bien ce petiot
:jesusfume:
il y a un an
Lulu
Lulu
1 an
Non je suis sincère et ce n'est pas vrai ce que tu dis. Je ne casse les couilles à personne.
Garde tes insultes pour toi.
Ton message est particulièrement toxique, relis-toi et prends tes cachets contre la dépression
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Non à chaque fois je te vois casser les couilles, sans arrêt bordel, ta vie est si nulle que ça ?
:anus:

[Censuré car pas gentil].
Je ne suis pas un déchet. C'est toi qui agresse et insulte gratuitement.
Balaye devant ta porte avant de juger les autres.
Image
il y a un an
Ton message est particulièrement toxique, relis-toi et prends tes cachets contre la dépression
Ce n'est pas toxique. Ce sont des faits.
Image
il y a un an
Un futur clé probablement.
:hap_love:
il y a un an
Lulu
Lulu
1 an
Je ne suis pas un déchet. C'est toi qui agresse et insulte gratuitement.
Balaye devant ta porte avant de juger les autres.
Ton message pue tellement le seum que je suis à deux doigts de t'envoyer les flics pour tentative de suicide, sérieux
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Félicitations et beaucoup de bonheur aux heureux parents, que la vie lui soit douce, belle et longue.
:happy:
Ma BIO : http://www.pressibus.org/gen/trogneux/index.html
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
il y a un an
Félicitation au Papa et la Maman
:onche:
il y a un an
Ton message pue tellement le seum que je suis à deux doigts de t'envoyer les flics pour tentative de suicide, sérieux
Je pense que tu as des problèmes personnels que tu préfères diriger vers les autres. Tu t'incrustes dans une discussion car tu as besoin de faire parler de toi et de te mettre en avant.
Alors qu'on s'en fout de ton avis.
:mannequin_gros:
Image
il y a un an
Lulu
Lulu
1 an
Je pense que tu as des problèmes personnels que tu préfères diriger vers les autres. Tu t'incrustes dans une discussion car tu as besoin de faire parler de toi et de te mettre en avant.
Alors qu'on s'en fout de ton avis.
:mannequin_gros:
Mais ferme ta gueule connard, tu crois qu'on s'intéresse à ton avis de merde sur la paternité ?
:jesus_moqueur:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Mais ferme ta gueule connard, tu crois qu'on s'intéresse à ton avis de merde sur la paternité ?
:jesus_moqueur:
Oui toi, vu comment tu t'excites tout seul depuis tout à l'heure.
T'es pas très bien dans ta tête.
:3D:
Image
il y a un an
FÉLICITATION AU PAPA ET A LA MAMAN
:praud_gueule:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an