Ce sujet a été résolu
Je n'ai jamais aimé Juiflensky
Et de toute façon je suis neutre dans ce conflit à présent
Et de toute façon je suis neutre dans ce conflit à présent
Ayaaaaoooo
il y a 2 ans
Si tu veux lire tout son topic je crois qu'il va falloir prévoir plusieurs jours
il y a 2 ans
Attendez, il y a vraiment des ahurax comme l'op qui croyaient sincèrement que prigojuif allait réussir à renverser Poutine ?
il y a 2 ans
Xanmeer
2 ans
Attendez, il y a vraiment des ahurax comme l'op qui croyaient sincèrement que prigojuif allait réussir à renverser Poutine ?
J'y avais cru sur le coup
il y a 2 ans
Xanmeer
2 ans
sans forcément aller jusque là ça peut laisser présager d'un haut niveau d'infiltration des renseignements américains et anglais dans les institutions russes.
il y a 2 ans
sans forcément aller jusque là ça peut laisser présager d'un haut niveau d'infiltration des renseignements américains et anglais dans les institutions russes.
Ou alors il a agi de sa propre initiative, il a fait sa petite crise de nerf puis ensuite suicidé par le FSB.
il y a 2 ans
Ou alors il a agi de sa propre initiative, il a fait sa petite crise de nerf puis ensuite suicidé par le FSB.
Moi j'aimais bien Wagner sous la direction de Frigogidaire, maintenant ça va devenir insipide et inutile :benze_joker:
il y a 2 ans
Il est occupé sur son topic anti-GIEC je crois
Mon topic anti GIEC et aussi à terminer Vladimir Karpov une bonne fois pour tout sur son topic de 90 pages.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Et non toujours pas
Les golems puant programmés pour répéter ça en boucle
Baise ta vieille truie de grosse timpe qui te sers de daronne :Lebosslelite_bon_prince:
Les golems puant programmés pour répéter ça en boucle
Baise ta vieille truie de grosse timpe qui te sers de daronne :Lebosslelite_bon_prince:
il y a 2 ans
Toujours debout contrairement à toi à genoux en train de me pomper le dard la pédale sidaïque
il y a 2 ans
Il y a à peine une guerre civile qui vient de démarrer c'est vrai
Rostov et Voronej sont déjà controlées par Prigojine
Mais sinon oui, il nous en faut peu, tu as raison.
Rostov et Voronej sont déjà controlées par Prigojine
Mais sinon oui, il nous en faut peu, tu as raison.
Tu mérites de figurer encore plus sur le mûr de la honte.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans