Ce sujet a été résolu
Tu as pas respecté le Power Point des éléments de langage du gouv américain là ?
Tu parles de mon séjour au goulag ? Oui j'ai insulté la pute de mère d'un sale pd sidaïque qui est venu me casser les couilles sur mon topic, le coup classique
il y a 2 ans
C'est toi le brisé qui passe littéralement tout ton temps sur ce forum, à toute heure t'es ici à poster comme un célestin de 13 piges qui galère dans la vie
Petit pd de bonobo des sables va
Petit pd de bonobo des sables va
Aucune brisure ici, je profite comme je l'entends de mes derniers jours de liberté avant de retourner faire l'esclave pour du pognon
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Rip le joker a encore une fois perdu....

Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Up.
il y a 2 ans
Anthony_Agard
2 ans
Up.
Tu peux aller niquer ta mère la pute à up tous mes topics comme un petit pd ? Si tu veux me sucer la bite car tu es fan de moi y'a aucun problème mais viens MP au lieu de faire le malaise ambulant comme ça
il y a 2 ans
Normanent
2 ans
L'opax et ses potes complètement BRI-SÉS
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
Tu peux aller niquer ta mère la pute à up tous mes topics comme un petit pd ? Si tu veux me sucer la bite car tu es fan de moi y'a aucun problème mais viens MP au lieu de faire le malaise ambulant comme ça
Ayaaaa qui se rend compte qu'il n'est qu'un vulgaire clown et qui rage.
la clownpill est bien réelle. 

il y a 2 ans
La brisure est toujours vive !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
La brisure est toujours vive !
il y a 2 ans
Recitasse
2 ans
Stop de up ce topoc
Ceci + j'aurais vraiment aimé que Wagner y arrive
Maintenant ça va devenir des bons toutous, Proutine a executé Frigojine et Utkin, terminado les têtes de mort et les crimes de guerre au Moyen-orient
Maintenant ça va devenir des bons toutous, Proutine a executé Frigojine et Utkin, terminado les têtes de mort et les crimes de guerre au Moyen-orient
il y a 2 ans
Ceci + j'aurais vraiment aimé que Wagner y arrive
Pour le coup je ne pense pas que ce soit un assassinat de la part des russes.
La méthode était trop bizarre...
Ca ressemble pas aux assassinats à la russe.
Mais j'ai aucune idée de qui ça pourrait être.
La méthode était trop bizarre...
Ca ressemble pas aux assassinats à la russe.
Mais j'ai aucune idée de qui ça pourrait être.
il y a 2 ans
Je n'ai jamais aimé Juiflensky
Et de toute façon je suis neutre dans ce conflit à présent
Et de toute façon je suis neutre dans ce conflit à présent
il y a 2 ans