Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui, ne lis surtout pas cette recette de crêpes, tu as raison, ça te ferait faire des cauchemars, kheyou.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA toi de me le dire, tu fréquentes les synagogue pas moi :Ronaldo2:
Alors ? :Ronaldo2:
Alors ? :Ronaldo2:
Goyim et fier de l'être.. Je suis le secondaire de LePiston
il y a 3 ans
Et la crème smegma dans tout ça ?
Ma parole, monsieur est lettré, pour m'apprendre ainsi un nouveau mot... Voilà, je découvre que j'avais du smegma en moi depuis toujours, sans pouvoir le nommer.
Gilbert va être sacrément surpris, en voyant l'immense bibliothèque, les dictionnaires de latin et de grec... et en étant accueilli par un "Vade retro, Satanas ! ".
Gilbert va être sacrément surpris, en voyant l'immense bibliothèque, les dictionnaires de latin et de grec... et en étant accueilli par un "Vade retro, Satanas ! ".
il y a 3 ans
Tu es totalement paranoïaque, je ne suis point "LePiston"
il y a 3 ans
Ma parole, monsieur est lettré, pour m'apprendre ainsi un nouveau mot... Voilà, je découvre que j'avais du smegma en moi depuis toujours, sans pouvoir le nommer.
Bon on a compris que vous étiez policier, je dois vous attendre demain à 6h ?
il y a 3 ans