Créer un compteSe connecter
Xanmeer
Xanmeer
3 ans
Je vais sur Onche, E&R, JVC, Telegram, jamais de VPN (sauf pour aller sur Sputnik et RT), déjà eu affaire à Gilbert étant plus jeune, déjà accueilli Gilbert chez moi avec deux sucres (Ya rien eu), déjà été accueilli chez Gilbert aussi.
:selection_naturelle:
Tant que tu post pas 0 risque aussi
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 ans
Tant que tu post pas 0 risque aussi
:ronaldo_oreiller:
Tout dépend des post, il faut essayer de glisser avec finesse, dans la mesure du possible..
:zidane_fou_du_village:
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
Xanmeer
Xanmeer
3 ans
Conduite sous l'emprise de stupéfiants, ivresse sur la voie public, dégradation de bien appartenant à autrui, outrage et rebellions contre agent dépositaire de l'autorité publique, entrée par effraction sur une propriété privé, audition dans le cadre d'une affaire concernant un vol de matériel informatique appartenant à un officier de l'armée (c'était pas moi), et un trou du cul qui s'est servi de mon numéro de téléphone pour faire une fake annonce de suicide.
AYAAAAA mon khey
:rire:

Au total tu as eu quoi comme sanctions ?
il y a 3 ans
AYAAAAA mon khey
:rire:

Au total tu as eu quoi comme sanctions ?
Perdu mon permis que j'ai dû repasser (juste le code finalement), remboursé les biens détruits (pas grand chose), prise d'empreintes + photos dans au moins deux commissariat de la région parisienne. C'est tout no fake.
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
Xanmeer
Xanmeer
3 ans
Perdu mon permis que j'ai dû repasser (juste le code finalement), remboursé les biens détruits (pas grand chose), prise d'empreintes + photos dans au moins deux commissariat de la région parisienne. C'est tout no fake.
RIEN DE PLUS ?
:pf:
il y a 3 ans
Personellement sous mullvad et connecter sur mullvad browser avec un proxy, enjoy l'opj
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Par contre quelqu'un sait si Onche est tenu d'enregistrer les ip pour chaque utilisateur ?

Parce que s'il n'y avait que les logs de base ce serait plus compliqué de corréler avec les messages non ?
Légalement, c'est obligatoire, et de toute façon, l’hébergeur log les IP ...

Si vous voulez être tranquille dans cette dictature, prenez deux serveurs à l'étranger où ils ne coopèrent pas, VPN sur le premier, qui sert de rebond vers le second serveur payé en crypto ou via des sociétés intermédiaires + gaffe au JS.
:robot1:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
RIEN DE PLUS ?
:pf:
Non. C'était des conneries de jeunesse.
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
"Chef, avec les gars on a trouvé un sous-forum +18 ans, je pense que c'est là que les néo-nazis se cachent, je me propose pour l'enquête approfondie chef"
:gilbert_gros:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
"Chef, avec les gars on a trouvé un sous-forum +18 ans, je pense que c'est là que les néo-nazis se cachent, je me propose pour l'enquête approfondie chef"
:gilbert_gros:
:gilbert:
il y a 3 ans