Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls n'ont pas le choix de coopérer si le site est hebergé e nfrance et ce n'est pas une surprise
il y a 3 ans
c'est foutu clé on peut plus posté trash la dgse est arrivé change de pays
moi je ferai les pipe en prison, je donne une promo au clé de onche
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Pas de soucis les clés Issou
Veuillez poursuivre vos conversations au sujets de personnes de confession Judaïque sans retenue mes kheyou Ahi
Veuillez poursuivre vos conversations au sujets de personnes de confession Judaïque sans retenue mes kheyou Ahi
il y a 3 ans
Enfin c'est l'équivalent d'un pmu virtuel, ou d'une cour de récré
faut vraiment être débile pour venir surveiller ce genre d’environnement
il y a 3 ans
c'est foutu clé on peut plus posté trash la dgse est arrivé change de pays
ayao
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Sources les goy ?
Goyim et fier de l'être.. Je suis le secondaire de LePiston
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnfin c'est l'équivalent d'un pmu virtuel, ou d'une cour de récré
il y a 3 ans
J'espere que vous avez un bon VPN mes kheys
Avec la perquisition en plus il suffit que vous vous connectiez une seul fois sans et vous etes FINITO
Avec la perquisition en plus il suffit que vous vous connectiez une seul fois sans et vous etes FINITO
il y a 3 ans
Sauf qu'il n'y a pas de Gilbert qui tend l'oreille pour chaque conversation dans un pmu.
Bah justement, aujourd'hui les gens n'y vont plus, ils discutent sur internet, quelque part ce sont des discussions privées
Il y a eu des gars sur telegram qui se sont retrouvés au tribunal, les mecs sont entre potes sur un canal privé et ils se retrouvent au tribunal pour appel à la haine
C'est comme l'économie dématérialiser, le juridique est fait par des boomers qui ne comprennent strictement rien aux réalités actuelles
Il y a eu des gars sur telegram qui se sont retrouvés au tribunal, les mecs sont entre potes sur un canal privé et ils se retrouvent au tribunal pour appel à la haine
C'est comme l'économie dématérialiser, le juridique est fait par des boomers qui ne comprennent strictement rien aux réalités actuelles
il y a 3 ans
Tout les néo-n du fofo en sueur depuis 14 jours
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Bah justement, aujourd'hui les gens n'y vont plus, ils discutent sur internet, quelque part ce sont des discussions privées
il y a 3 ans
C'est important de surveiller les forums.
Il pourrait y avoir des gens qui y préfèrent du racisme, ou pire, de l'antisémitisme.
Il pourrait y avoir des gens qui y préfèrent du racisme, ou pire, de l'antisémitisme.
il y a 3 ans
Ils n'ont pas le choix de coopérer si le site est hebergé e nfrance et ce n'est pas une surprise
il y a 3 ans
Bordel
Je vais être fiché F …
Facho Gang
Je vais être fiché F …
Facho Gang
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans