InscriptionConnexion

Comme mister Sneaky nous fait recommandation de qualité nous allons continué sur un grand classique du genre que bken d'entre vous connaissent
:Risitas-doute:
:hype:

J'vais l'ajouter à ma liste de musiques pour faire des bolas, elle est cool celle-là et j'y avais pas pensé jusque là.
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans

J'vais l'ajouter à ma liste de musiques pour faire des bolas, elle est cool celle-là et j'y avais pas pensé jusque là.
Ils en ont plein de sympa dans le même registre
:Marlou_bob:
il y a 2 ans

Pas de sticker complotix, mais serait'il parmis nous ? En tout cas ce son nous fait douté de leurs présence, la vérité doit surement être ailleurs
:ahi_vieux:
il y a 2 ans

Eeet on continu avec une touche de french touch pour nos natio. Groovez sur ce son aussi trippant que son clip
:arrete:
il y a 2 ans
C'est chaud felix c'est remplis de nouveaux son funk si c'est un vieux son disco c'est pas ceci

:Chat_copium:
il y a 2 ans
Disco
Disco
2 ans
C'est chaud felix c'est remplis de nouveaux son funk si c'est un vieux son disco c'est pas ceci

Bah didonc ta le disco dans le sang toi tes son sont bon !
il y a 2 ans

Des bretonix parmis nous ? Je veux que ca sautille en se prenant par le petit doigt sur ce son du cru
:issourouge:
il y a 2 ans
Disco
Disco
2 ans

Nope c'est po ça
:(

Merci quand même, ça reviendra j'espère.

il y a 2 ans

La soirée approche de sa fin alors on commence une conclusion qui met à l'honneur nos marlou nationaux !
il y a 2 ans

La soirée approche de sa fin alors on commence une conclusion qui met à l'honneur nos marlou nationaux !
On dirait l'instru de shipping up to boston.

il y a 2 ans
Ayyaaaa la municipalité dans laquelle je bosse recherche des profils dans ton genre pour faire de l'animation cet été
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
On dirait l'instru de shipping up to boston.

En meme temps les breton et les irlandais, c'est de la culture celte tout ca, super musique nonobstant
:Risitas-doute:
il y a 2 ans
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
Ayyaaaa la municipalité dans laquelle je bosse recherche des profils dans ton genre pour faire de l'animation cet été
:risitas_ahi:
P'tet l'année prochaine, j'ose pas encore me montrer des masses.
:Timide_waifu:

Même si j'ai pas mal monté en niveau depuis cette vidéo, c'est juste la seule que j'avais qui était assez sombre pour pas voir ma gueule.
:doggo:
il y a 2 ans

Il est l'heure de se retirer, ainsi votre DJ de ce soir vous propose de rebondir sur ce petit son sortie de derrière les fagots
:ahi_vieux:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
P'tet l'année prochaine, j'ose pas encore me montrer des masses.
:Timide_waifu:

Même si j'ai pas mal monté en niveau depuis cette vidéo, c'est juste la seule que j'avais qui était assez sombre pour pas voir ma gueule.
:doggo:
Sneaky en tout circonstance
:se_retient:

T'as deja essayé avec des espece de feu d'artifice qui fait des etincelles de fou ?
il y a 2 ans
Sneaky en tout circonstance
:se_retient:

T'as deja essayé avec des espece de feu d'artifice qui fait des etincelles de fou ?
Nan c'est encore un autre type de matos.
En gros c'est des sortes de cage dans lesquelles tu mets de la paille de fer.

Là j'ai des inflammable et sinon j'utilise désormais quasiment plus que celles en led que j'ai reçu y'a 2 mois et qui sont genre beaucoup trop cool, et beaucoup moins flippantes.
:onche_ondulay:

Faudrait que je vois si j'peux pas les crafter à la limite les cages, c'est vrai que ça a un super effet ça aussi.
:fleur:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Nan c'est encore un autre type de matos.
En gros c'est des sortes de cage dans lesquelles tu mets de la paille de fer.

Là j'ai des inflammable et sinon j'utilise désormais quasiment plus que celles en led que j'ai reçu y'a 2 mois et qui sont genre beaucoup trop cool, et beaucoup moins flippantes.
:onche_ondulay:

Faudrait que je vois si j'peux pas les crafter à la limite les cages, c'est vrai que ça a un super effet ça aussi.
:fleur:
Bah ouai les cages comme tu dis, ca fait des soectacles de fou, les gens en sont zinzin, ils sont mesmerisé devant ça
:Bol_en_bois:

En tout cas hesite pas a partager tes performance de babos
il y a 2 ans
Bah ouai les cages comme tu dis, ca fait des soectacles de fou, les gens en sont zinzin, ils sont mesmerisé devant ça
:Bol_en_bois:

En tout cas hesite pas a partager tes performance de babos
Faudrait que je m'expose plus pour ça, et j'ai pas trop envie non plus.
:hap:

Je postais mes vidéos ici avant la grande migration, là j'avoue que c'est un peu flippant.
:hap:
il y a 2 ans