InscriptionConnexion

Qui a dit blast beat ? Moi je dis blast bite ! Que les khey se retiennent devant cette masterclass du groupe iconic Metallica !
il y a 2 ans
Le vinyle est rose, une voie très aigu qui monte ou descend je suis plus sûr, et le nom du groupe ou de la zik c'est du genre "félix" ou un prénom dans le genre je crois

Elle est sur yt mais j'arrive pas à retrouver
Je vais essayé de trouver je vois pas
:Chat_copium:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Est ce de la beuh que je sens ? Eh nan c'est bien une bonne musique bien et low et chill que nous propose Sneaky ce soir. Sortez vos baggy est vos petard ce soir le maitre mot est DETENTE
:Marlou_bob:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
J'aime beaucoup.
:fleur:
Avec plaisir
:celestin_tournesol:

J'aimerais bien arriver à jouer le solo un jour mais c'est trop difficile
:mouchoir:
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 2 ans

Je vois que les khey on besoin d'aller toucher de l'herbe ! Avec ce petit son de saison, il n'ont plus aucune raison de ne pas profité du réchauffement climatique
:issourouge:
il y a 2 ans
Est ce de la beuh que je sens ? Eh nan c'est bien une bonne musique bien et low et chill que nous propose Sneaky ce soir. Sortez vos baggy est vos petard ce soir le maitre mot est DETENTE
:Marlou_bob:
L'abus de substances illicites n'est pas recommandé par l'équipe de modération de Onche.org. Y'en a qui ont essayé ils ont eu des problèmes.
:Oopsi:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
L'abus de substances illicites n'est pas recommandé par l'équipe de modération de Onche.org. Y'en a qui ont essayé ils ont eu des problèmes.
Bken évidement DJ PourritureLente se dédouane de tout agissement illicite pratiqué sur la piste de dance en dépit de
il y a 2 ans
Je commence
Oh j'étais à leur concert à Paris récemment, je me suis mise à danser avec la fille (pure inconnue ) à côté de moi quand ils ont joué cette musique, un moment de pur bonheur hors du temps. Elle est incroyable !!!
:DanceParty:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Oh j'étais à leur concert à Paris récemment, je me suis mise à danser avec la fille (pure inconnue ) à côté de moi quand ils ont joué cette musique, un moment de pur bonheur hors du temps. Elle est incroyable !!!
La fille ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans

Malgré les avertissements de la modérations, je déconseille la consommation de champignon sur ce son qui en fera tripper plus d'un
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
La fille ?
Je parlais surtout de la musique mais c'est vrai que la demoiselle était sacrément mignonne
il y a 2 ans
Bien jouer khey, la musique est purement faite pour chopper de la gonzesse
il y a 2 ans
Bien jouer khey, la musique est purement faite pour chopper de la gonzesse
Pas que de la gonzesse, j'ai séduis mon ex copain sur du arctic monkeys également
:style:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans

Comme mister Sneaky nous fait recommandation de qualité nous allons continué sur un grand classique du genre que bken d'entre vous connaissent
:Risitas-doute:
il y a 2 ans
Pas que de la gonzesse, j'ai séduis mon ex copain sur du arctic monkeys également
:style:
:crie2:
je demande pas qui est passif du couo
il y a 2 ans
je demande pas qui est passif du couo
Bah non car je suis une fille
:deg:
il y a 2 ans

Très peu de Saint parmis nous ce soir mais motley crue vous proposera une alternative qui saura vous faire levé de vos sieges à n'en pas douter
il y a 2 ans
Bah non car je suis une fille
:deg:
j'espere que l'ex copain s'est laissé faire sur ce son de qualité alors
il y a 2 ans