Ce sujet a été résolu
This. Et ce serait une mauvaise nouvelle pour les Ukrainiens si un type comme prigojuif prenait le pouvoir, Poutine c'est un ultra modéré à côté de lui. L'Ukraine va goûter l'atome si ça arrive.
il y a 2 ans
C'est déjà le cas. Nous vous avons remplacés, peuple blanc sous-testostéroné.
Ayaaa ça fait le chaud avec son caprison et sa sacoche louis vitton. Karim le guerrier ahiii
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Poutin, parle d'agence extérieur.
En gros les "QUI" ont séduit un mercenaire avec de l'argent et d'autre crétins l'ont rejoint.
Ils pensent vraiment que le peuple Russe va soutenir un coup d'état? (En cas de succès, ce qui est peut probable. A mon avis c'est plis pour faire une mauvaise pub de la Russie et montrer qu'elle n'est pas stable, ça peu faire peur galement aux BRICS et à la dédollarisation en cours. Honnêtement, c'est satanique, mais bien joué xd).
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Aghar
2 ans
N'empêche faire ça en pleine "offensive Ukrainienne" , c'est vraiment qu'il n'y a plus aucun danger en face.
L'ennemi est à l'intérieur.
Ou alors prigojine profite justement de la pression ukrainienne pour lancer son coup d'état pendant que l'armée russe ne peut pas bouger, occupée à défendre la ligne de front contre les assauts ukrainiens...
J'aime ma signature
il y a 2 ans
Aghar
2 ans
Poutin, parle d'agence extérieur.
En gros les "QUI" ont séduit un mercenaire avec de l'argent et d'autre crétins l'ont rejoint.
Ils pensent vraiment que le peuple Russe va soutenir un coup d'état? (En cas de succès, ce qui est peut probable. A mon avis c'est plis pour faire une mauvaise pub de la Russie et montrer qu'elle n'est pas stable, ça peu faire peur galement aux BRICS et à la dédollarisation en cours. Honnêtement, c'est satanique, mais bien joué xd).
Après ils risquent de se faire vite poutrer les wagner, donc ça va pas trop effrayer quiconque ahi
#JESUISCHOAH
il y a 2 ans
Aghar
2 ans
N'empêche faire ça en pleine "offensive Ukrainienne" , c'est vraiment qu'il n'y a plus aucun danger en face.
C'est pour mettre la pression aussi en interne si c'est son but
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Je demande à voir qui sont les oligarques derrière tout ça, ça ne serait pas la première fois qu'un scénario monté de toute pièce nous soit présenté sur la scène mondiale.
il y a 2 ans
Xanmeer
2 ans
D'où provient l'argent dont prigojuif se sert pour payer ses mercenaires ?
il y a 2 ans
Ça pue la diversion cette histoire, reste à savoir si c'est le camp du bien qui est réellement à la manœuvre ou si prigojuif agit de sa propre initiative, ou encore si c'est une psyop de Poutine.
il y a 2 ans
D'après vous, Prigo a été acheté par l'occident pour cette tentative de putsch ? Ou alors il compte prendre le contrôle de la Russie pour entrer en guerre ouverte contre l'OTAN ?

il y a 2 ans
Le seul espoir que j'ai c'est moins de nationalisme au pouvoir en Russie mais bon Wagner ils doivent probablement être nationalistes...
il y a 2 ans
DELAWARDE
2 ans
Tous les anti poutine qui font profil bas depuis 1 an vont très vite sauter sur l'occaz de rejoindre wagner, c'est evident
Après on va voir combien sont fideles a poutine, ca va se jouer au nombre
perso j'attrape le poupcourne
Après on va voir combien sont fideles a poutine, ca va se jouer au nombre
perso j'attrape le poupcourne
Moi, je reste fidèle à Poutine, j'ai déjà prêté serment un serment d'allégeance éternel envers lui
il y a 2 ans
Risitrain
2 ans
D'après vous, Prigo a été acheté par l'occident pour cette tentative de putsch ? Ou alors il compte prendre le contrôle de la Russie pour entrer en guerre ouverte contre l'OTAN ?

Les deux scénarios semblent improbables. Après effectivement c'est pas impossible qu'ils prennent le contrôle pour imposer leur stratégie et utiliser les nukes tactiques non ?
#JESUISCHOAH
il y a 2 ans
Risitrain
2 ans

On est sait rien mais Prigo qui est acheté par l'occident est le plus probable à mon avis. Il a du recevoir des garantis avant de se lancer
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a 2 ans
Mimosin
2 ans
Ahiii les meufs qui marchent tranquilles devant les soldats en position y a rien qui va
#JESUISCHOAH
il y a 2 ans
Ah, du coup la Russie va go encore plus loin dans le nationalisme
si ça arrive, ça va faire tout drôle aux atlantistes qui pensent que Poutine est extrémiste. Alors que c'est un modéré en Russie :Zidanemonstre:

il y a 2 ans
On est sait rien mais Prigo qui est acheté par l'occident est le plus probable à mon avis. Il a du recevoir des garantis avant de se lancer
Bordel, ce gros traître
remarque il y avait déjà des éléments le concernant qui aurait pu nous mettre la puce à l'oreille
il y a 2 ans