Ce sujet a été résolu
Alphabet
2 ans
Poutine qui lance les hostilité en bombardant Wagner en pleine Russie alors que depuis le début ils ne faisaient que rouler sans tirer sur quiconque
Les civils russes qui vont connaître le même sort qu'en Ukraine
Les civils russes qui vont connaître le même sort qu'en Ukraine
il y a 2 ans
Fantasio
2 ans
Si Prigo se fait déglinguer, qui va payer les Wagnerites en Afrique ? Vont-ils continuer à tenir les jihadistes à distance ?
Vous êtes ready pour le giga bordel ?
il y a 2 ans
Wagner a abattu plusieurs hélico non-armées et un avion de transport.
Ils ont abattu les hélico parce qu'ils se sont prit une roquette ce matin sur le convoi quand ils étaient sur l'autoroute
Donc maintenant ils abattent tout ce qui passe à portée dans les airs
Donc maintenant ils abattent tout ce qui passe à portée dans les airs
il y a 2 ans
Tous les anti poutine qui font profil bas depuis 1 an vont très vite sauter sur l'occaz de rejoindre wagner, c'est evident
Après on va voir combien sont fideles a poutine, ca va se jouer au nombre
perso j'attrape le poupcourne
Après on va voir combien sont fideles a poutine, ca va se jouer au nombre
perso j'attrape le poupcourne
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
On est d'accord que le seul moyen de les arrêter c'est de lancer une nuke?
Vous pensez que Poutine va le faire?
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a 2 ans
Poutine mettra un autre gugus à la tête de Wagner c'est tout.
il y a 2 ans
Fantasio
2 ans
Si Prigo se fait déglinguer, qui va payer les Wagnerites en Afrique ? Vont-ils continuer à tenir les jihadistes à distance ?
les smp a embaucher c'est pas ce qui manque . Si Wagner part les turques ou des asiatiques feront le travail , ils ne sont ni les premiers ni les derniers barbouzes/mercenaire du continent.
Dans le cas du Mali ils avaient aussi un rôle de protection politique mais j'espère que les Maliens ont appris a s'en passer depuis.
Dans le cas du Mali ils avaient aussi un rôle de protection politique mais j'espère que les Maliens ont appris a s'en passer depuis.
il y a 2 ans
C'est soit ca, soit il perd le pouvoir. Il n'a plus rien à perdre si les troupes de Wagner se rapprochent.
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a 2 ans
Nazgul
2 ans
ça reste une bande de mercenaire, il va les faire prouter
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 2 ans
Oui large. C'est l'armée russe qui approvisionne et équipe Wagner. Sans l'armée régulière pour les appuyer ils sont finito.
il y a 2 ans
Nazgul
2 ans
les armes de destructions massives sont très mauvaise sur le plan tactique , c'est pour ca qu'on a abandonné l'idée depuis les année 50 de les utiliser.
Tu a rarement la concentration de cibles suffisantes pour en valoir le coup , surtout au regard des collatéraux.
Regardez les test de bombes atomiques sur des bateaux , c'est vraiment pas ouf.
C'est horrible a dire mais il s'agit vraiment d'une arme pour les civils , a part la France qui a développé la prestratégie nucléaire, dans notre doctrine on n'exclut de balancer une bombe (a neutrons je coris) sur une armée en guise d'avertissement pour signaler que la prochaine sera pour des civils.
Mais le but ce n'est pas de produire un effet tactique mais de montrer que l'on ne bluff pas.
Tu a rarement la concentration de cibles suffisantes pour en valoir le coup , surtout au regard des collatéraux.
Regardez les test de bombes atomiques sur des bateaux , c'est vraiment pas ouf.
C'est horrible a dire mais il s'agit vraiment d'une arme pour les civils , a part la France qui a développé la prestratégie nucléaire, dans notre doctrine on n'exclut de balancer une bombe (a neutrons je coris) sur une armée en guise d'avertissement pour signaler que la prochaine sera pour des civils.
Mais le but ce n'est pas de produire un effet tactique mais de montrer que l'on ne bluff pas.
il y a 2 ans-PEMT
SupremeDZ
2 ans
La Russie va devenir musulmane comme la Tchétchénie.
il y a 2 ans-PEMT
Si ça se trouve Wagner a conclu un accord avec les Ukrainiens, et c'est actuellement une colonne ukrainienne déguisé en Wagnerien qui marche sur Moscou.
il y a 2 ans
Bonjour, je suis en Russie, et déménage à Moscou dans moins d'un mois
J'irai faire un reportage pour les kheys
"[ALERTE] je COLLE un STICKER RISITAS sur un TANK"
J'irai faire un reportage pour les kheys

"[ALERTE] je COLLE un STICKER RISITAS sur un TANK"
Sus à l'usurpateur
Niakwé matricule 213
4 jours sans feetent
il y a 2 ans