InscriptionConnexion
il faut se préparer au monde qui vient les amis
:emploi_boss:

Imaginez votre pire scénario en termes de chaos interethnique sur fond de djihadisme larvé et dites-vous que vous êtes à peu près à 10% de la réalité qui va se produire.
:sueur:

Ce qui donne l’illusion de la stabilité – écoutez-moi bien, flics, ça vous concerne – c’est le nombre de boomers en France.
:boomer:

Dans dix ans, quand ces gens-là se seront évaporés, le choc racial arrivera réellement, surboosté par le fanatisme musulman.

Les flics mangeront des rafales d’AK47 au petit-déjeuner.

Je redis ce que je dis encore et toujours jusqu’à ce que le dernier des naïfs finisse par sortir de sa léthargie : aucune élection ne peut régler un tel problème. Les élections endorment tout le monde pendant que l’immense invasion se déroule.

Le régime n’en a plus que pour quelques années. Il ne survivra pas à la guerre que le bloc occidental prépare contre la Russie et qui se convertira en désintégration complète des démocraties.
:Mouais_Jesus:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Il faut se préparer très activement à cette phase de transition vers un modèle territorial et ethnique, articulé sur quelque chose qui ressemble à une structure hybride entre parti et état. Ça c’est la réalité d’après-demain.
:cafe:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
il faut se préparer au monde qui vient les amis
:emploi_boss:

Imaginez votre pire scénario en termes de chaos interethnique sur fond de djihadisme larvé et dites-vous que vous êtes à peu près à 10% de la réalité qui va se produire.
:sueur:

Ce qui donne l’illusion de la stabilité – écoutez-moi bien, flics, ça vous concerne – c’est le nombre de boomers en France.
:boomer:

Dans dix ans, quand ces gens-là se seront évaporés, le choc racial arrivera réellement, surboosté par le fanatisme musulman.

Les flics mangeront des rafales d’AK47 au petit-déjeuner.

Je redis ce que je dis encore et toujours jusqu’à ce que le dernier des naïfs finisse par sortir de sa léthargie : aucune élection ne peut régler un tel problème. Les élections endorment tout le monde pendant que l’immense invasion se déroule.

Le régime n’en a plus que pour quelques années. Il ne survivra pas à la guerre que le bloc occidental prépare contre la Russie et qui se convertira en désintégration complète des démocraties.
:Mouais_Jesus:
On vas baiser vos sœurs et les voilé
il y a 2 ans
Zeta5
Zeta5
2 ans
:louise:
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
:louise:
Les blancs aussi t'inquiète pas on vas vous baiser et vous voilé
il y a 2 ans
Tous cela finira dans le sang malheureusement.
il y a 2 ans
Ah oui c'est vrai la pire chose qui puisse arriver à la France c'est des femmes faisant preuve de pudeur, quelle bande de porcs vous êtes, à se demander si les salafistes sont pas mieux que vous, vous serez grand remplacés et tant mieux, personne ne supporte des porcs comme vous avec des gamines de 13 ans en minishort, mais ça accuse les autres qui s'habillent correctement, que Dieu vous maudisse bande de porcs
il y a 2 ans
l'op vient d'avoir 16 ans, ne feedez pas
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
Zeta5
Zeta5
2 ans
Les blancs aussi t'inquiète pas on vas vous baiser et vous voilé
tu vas tout niquer en fait
:macron-meprisant:
il y a 2 ans
Qu'est-ce que ça peut te foutre que des arabes mettent un voile ou pas
:Abasourdi:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
tu vas tout niquer en fait
:macron-meprisant:
Non pas les chiens et les cochons
:Wesh:
il y a 2 ans
Ah oui c'est vrai la pire chose qui puisse arriver à la France c'est des femmes faisant preuve de pudeur, quelle bande de porcs vous êtes, à se demander si les salafistes sont pas mieux que vous, vous serez grand remplacés et tant mieux, personne ne supporte des porcs comme vous avec des gamines de 13 ans en minishort, mais ça accuse les autres qui s'habillent correctement, que Dieu vous maudisse bande de porcs
amhoudilla comme on dit chez vous
:Bocchi-baka:
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
Il faut se préparer très activement à cette phase de transition vers un modèle territorial et ethnique, articulé sur quelque chose qui ressemble à une structure hybride entre parti et état. Ça c’est la réalité d’après-demain.
:cafe:
Alors qu'on pourraient tous les mettre dans des conteneurs direction l'outre-méditérannée...

Croire en une partition est complètement con, ils veulent détruire voler, violer et conquérir, ils ne s'arrêteront que si un européen couillu leur balance une nuke sur la tronche.
il y a 2 ans
Statistiques erronées car aucun non-qlf n'a répondu (ne savant pas ce qu'était une "ayaya")
:jesus_perplexe:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Scipio
Scipio
2 ans
Qu'est-ce que ça peut te foutre que des arabes mettent un voile ou pas
:Abasourdi:
moi ça me fait rire, je suis hors sol, j'imagine la tête des veilles boomeuses
:jerry:
il y a 2 ans
C'est quoi la source, c'est pas possible 58%

Les 18-24 sont si attardés que ca ou c'est totalement GR ?
:WTF:

Ou les deux
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans
Statistiques erronées car aucun non-qlf n'a répondu (ne savant pas ce qu'était une "ayaya")
:jesus_perplexe:
Une ayaya
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
moi ça me fait rire, je suis hors sol, j'imagine la tête des veilles boomeuses
:jerry:
Les assimilationnistes républicains laïcs en sang bordel
:naturliche:
il y a 2 ans
Batard
Batard
2 ans
C'est quoi la source, c'est pas possible 58%

Les 18-24 sont si attardés que ca ou c'est totalement GR ?

Ou les deux
sondage IFOP

twitter.com https://twitter.com/IfopO[...]tatus/1672155340358418432

sort de ta grotte, grottin
il y a 2 ans
Zeta5
Zeta5
2 ans
Tu vas rien faire celestin
:PeepoMDR:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans