Ce sujet a été résolu
Dans le détail, de forts clivages émergent au regard de critères d’âge, une part considérable de seniors (93% chez les 65 ans et plus) sont défavorables au port de vêtements traditionnels dans les collèges et lycées publics, contre « seulement » 42% des jeunes de 18-24 ans
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Putin
La propagande de gauche a vraiment bien marché sur eux
La propagande de gauche a vraiment bien marché sur eux
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 ans
VoodooChild
2 ans
Ah oui c'est vrai la pire chose qui puisse arriver à la France c'est des femmes faisant preuve de pudeur, quelle bande de porcs vous êtes, à se demander si les salafistes sont pas mieux que vous, vous serez grand remplacés et tant mieux, personne ne supporte des porcs comme vous avec des gamines de 13 ans en minishort, mais ça accuse les autres qui s'habillent correctement, que Dieu vous maudisse bande de porcs
Bien dit, vivement la Sharia, finissons les LGBT détraqués
il y a 2 ans
Bien dit, vivement la Sharia, finissons les LGBT détraqués
oui, commencez avec les LGBT messieurs les bougnoules, je vous soutiendrai
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Batard
2 ans
C'est quoi la source, c'est pas possible 58%
Les 18-24 sont si attardés que ca ou c'est totalement GR ?
Ou les deux
Les 18-24 sont si attardés que ca ou c'est totalement GR ?
Ou les deux
Les deux
il y a 2 ans
il y a 2 ans
La catégorie la plus favorable (40%) : Chômeur
il y a 2 ans