Ce sujet a été résolu
Cette affaire ne doit pas aller en justice. G de F a parfaitement le droit d'utiliser le mot "femme" dans le sens "sexe féminin". Il n'a jamais été décidé nulle part que femme = genre féminin".
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Je m'évade à la montagne de plus en plus souvent mais des que je reviens en ville j'ai la haine qui monte de nouveau.
Je te jure je débloque avec les gens c'est trop de vice là,c'est pas normal cette époque.
Je te jure je débloque avec les gens c'est trop de vice là,c'est pas normal cette époque.
Reste tranquille en montagne, ça te sert a rien la ville.
Faut ce coupé de tout ça, je te rassure tu ne manquera a personne dans le monde virtuel.
Nous échangeons,mais en vrai : t'est qui?
Faut ce coupé de tout ça, je te rassure tu ne manquera a personne dans le monde virtuel.
Nous échangeons,mais en vrai : t'est qui?
il y a 2 ans
sperme_de_prolo
2 ans
c'est littéralement un truc pour les femmes
pourquoi les trans font absolument toujours chier
il y a 2 ans
Et demande a voir les imprimer du topic qui a tout déclancher. Choisi bien ton pseudo parceque Gilbert il te demandera :
Tu a posté sous le pseudonyme : fion de Ruquier ?
Pourquoi ?
C'est Matrix
Tu a posté sous le pseudonyme : fion de Ruquier ?
Pourquoi ?
C'est Matrix
- Pourquoi ce pseudo, "FromageDeFoutre"?
- Je suis simpletement un fin gourmet et j'aime faire mon propre fromage.

il y a 2 ans
Bah en vrai c'est un bouquin en vente libre hein. Y'a rien de mal en soit.
Bon j'ai quand même prévenu les gendarmes au cas où en leur disant que c'était pour ma culture personnelle afin de savoir ce qui pouvait pousser les gens à tant de folies.

Bon j'ai quand même prévenu les gendarmes au cas où en leur disant que c'était pour ma culture personnelle afin de savoir ce qui pouvait pousser les gens à tant de folies.
Depuis quand c'est un bouquin en vente libre Mein Kampf?

il y a 2 ans
- Pourquoi ce pseudo, "FromageDeFoutre"?
Tu fera rire l'officier qui te connait depuis un an
il y a 2 ans
Bien sûr que si.
24h de GAV + petite CRPC.
En vrai j'm'en suis bien tiré, j'faisais pousser et ils ont pas retenu la plantation contre moi, juste transport / conso / détention qui sont des délits. La plantation c'est considéré comme crime.
-> 600€ d'amende (+700 avocat + 400 fourrière + 250 tests urinaires, c'est les à-côtés qui font mal en vrai
) / 6 mois retrait permis / pas de casier judiciaire B2 (j'crois c'est B2 pour le travail) / Pas d'obligation de soins
24h de GAV + petite CRPC.
En vrai j'm'en suis bien tiré, j'faisais pousser et ils ont pas retenu la plantation contre moi, juste transport / conso / détention qui sont des délits. La plantation c'est considéré comme crime.
-> 600€ d'amende (+700 avocat + 400 fourrière + 250 tests urinaires, c'est les à-côtés qui font mal en vrai
Ca change quoi que ça soit un crime? Genre comparution immédiate, gavprolongé ce genre de truc? Et pourquoi ils ont laissé tombé ça du coup alors qu'ils ont chopé tous ton matos?

il y a 2 ans
Tu fera rire l'officier qui te connait depuis un an
Si tu me lis depuis un an Gilbert j'espère que j'ai égayé tes journées avec mes messages humoristiques et mes topics de gros culs de 10/10

il y a 2 ans
Si tu me lis depuis un an Gilbert j'espère que j'ai égayé tes journées avec mes messages humoristiques et mes topics de gros culs de 10/10
oh que oui ,il a rigolay.
il y a 2 ans
Merci à la justice d'agrandir les rangs de l'extrême droite en élargissant toujours plus la définition de mal-pensant
il y a 2 ans
je suis une femme et j'aimerais devenir un homme
Devien hindouiste, selon les lois de la réincarnations on alterne entre sexe masculin et sexe féminin à chaque réincarnation, et c'est des théories qui ont 5000 ans d'expérimentation dans les pattes, pas 50 ans

il y a 2 ans
OTP_Seraphine
2 ans
0:15, quelle reine
Genevieve en mode " la France aux Français et l'Algérie aussi"
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
StarAcIsLife
2 ans
Ce concours pétainiste j'en ai rien à foutre
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
oh que oui ,il a rigolay.
"J'ai bien ris, mais maintenant va falloir raquer les amendes pour incitation à la haine et transophobie, hop hop hop mes primes de fin d'années ne vont pas se payer toutes seules
"

il y a 2 ans
"J'ai bien ris, mais maintenant va falloir raquer les amendes pour incitation à la haine et transophobie, hop hop hop mes primes de fin d'années ne vont pas se payer toutes seules
"
Non pas vraiment.
il y a 2 ans
Ayaaaaa
Bon, je veux pas défendre le stalker, mais disons que sur 400 migrants du 18-25 on était obligé de récupérer un peu de fond de cuve
C’est le charme du 18-25
Tiens elle est connue mais ça me rappelle cette vidéo :
Bon, je veux pas défendre le stalker, mais disons que sur 400 migrants du 18-25 on était obligé de récupérer un peu de fond de cuve
C’est le charme du 18-25
Tiens elle est connue mais ça me rappelle cette vidéo :
bordel de merde Guerrier Indien qui sort de nul part

il y a 2 ans
En gros que les trans n'était PAS de VRAIES femmes
Elle devrait porter plainte pour normalophobie
il y a 2 ans