Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
2 ans
Geneviève de Fontenay mise en examen pour « injure transphobe » après son communiqué contre l'ouverture de Miss France aux candidates transgenres
Vous trouvez ça normal?

Y'a des kheys qui valide ou qui sont choqués de la tournure des choses?
je suis une femme et j'aimerais devenir un homme
il y a 2 ans
Tu as du bol je te raconte pas....
Après ça va, les gendarmes étaient plutôt chills, ils ont vu que j'avais pas franchement le profil du casse couille. Genre c'était détendu et tout dans la voiture, ils me racontaient quelques unes de leurs histoires de gendarmes.

il y a 2 ans
Je t’avoue que j’ai du mal à la prendre, vous êtes en train de me redpill très violemment avec @Sneaky là
Temps de choses à dire mais ,
Gilbert veille au grain.....
Je vais poster ça :
Vas falloir quitter le monde virtuel.
Gilbert veille au grain.....
Je vais poster ça :
Vas falloir quitter le monde virtuel.
il y a 2 ans
Oui, mais c'est pas possible.
il y a 2 ans
Après ça va, les gendarmes étaient plutôt chills, ils ont vu que j'avais pas franchement le profil du casse couille. Genre c'était détendu et tout dans la voiture, ils me racontaient quelques unes de leurs histoires de gendarmes.

Regarde la vidéo posté juste au dessus.
Tu vas devoir serré un peut plus Key, tu n'imagine pas.
Tu vas devoir serré un peut plus Key, tu n'imagine pas.
il y a 2 ans
Deuxième jour de la migration j'passe modo, j'met 15 minutes de goulag à un mec, il pète un câble et essaye de me stalker.
Bah tous mes topics ont disparus à tout jamais dans la demi-heure qui a suivi.
Bah tous mes topics ont disparus à tout jamais dans la demi-heure qui a suivi.
Ayaaaaa
Bon, je veux pas défendre le stalker, mais disons que sur 400 migrants du 18-25 on était obligé de récupérer un peu de fond de cuve
C’est le charme du 18-25
Tiens elle est connue mais ça me rappelle cette vidéo :
Bon, je veux pas défendre le stalker, mais disons que sur 400 migrants du 18-25 on était obligé de récupérer un peu de fond de cuve
C’est le charme du 18-25
il y a 2 ans
c'est littéralement un truc pour les femmes
pourquoi les trans font absolument toujours chier
quand les bamboula ne sont pas la , les Français dansent
il y a 2 ans
Des hommes qui ont trouvé le cheat code pour voler la place des femmes ... Intéressant ...
Mais elle a totalement raison
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Mais tu es le mec de Parvati

il y a 2 ans
Ayaaaaa
C’est le charme du 18-25
C’est le charme du 18-25
Ayaaa j'connaissais pas, j'suis en train de regarder.
il y a 2 ans
william guy carr 1958 DesPionsSurLechiquier, page 24
6. L’Abolition de toutes les religions établies et existantes de façon à ce que l’on puisse imposer l’Idéologie Luciférienne du totalitarisme à toute l’humanité.
JE CROAVE QU'ON COMPREND CE QUE LE GARS VOULAIT DIRE MAINTENANT
6. L’Abolition de toutes les religions établies et existantes de façon à ce que l’on puisse imposer l’Idéologie Luciférienne du totalitarisme à toute l’humanité.
JE CROAVE QU'ON COMPREND CE QUE LE GARS VOULAIT DIRE MAINTENANT
il y a 2 ans
Je la supporte plus cette époque je deviens misanthrope,je vais pas dire ce que je souhaite aux gens
Mum
il y a 2 ans
ScorpionTonique
2 ans
Je la supporte plus cette époque je deviens misanthrope,je vais pas dire ce que je souhaite aux gens
Coupe toi des bruits du monde.
Fait toi un petit camping solo pendant qu'il fait beau.
il y a 2 ans
"On va vous prouver que la femme est l'égal de l'homme et est même capable de le surpasser dans plein de domaine !"
-> Même dans un concours de beauté féminin, les hommes terminent premiers.
-> Même dans un concours de beauté féminin, les hommes terminent premiers.
J'ai :Paon_Hurle:
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
Coupe toi des bruits du monde.
Je m'évade à la montagne de plus en plus souvent mais des que je reviens en ville j'ai la haine qui monte de nouveau.
Je te jure je débloque avec les gens c'est trop de vice là,c'est pas normal cette époque.
Je te jure je débloque avec les gens c'est trop de vice là,c'est pas normal cette époque.
Mum
il y a 2 ans