InscriptionConnexion
TF6
TF6
2 ans
Déjà pour le casque ils disent rien
:sele:
Je parle pas de l'amende, tu va finir sous un semi remorque comme l'homme pastèque
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans
Bah mets-en qu'un
:risipouces:
Si Gilbert voit que l'oreil concerné ?
:risitas_ahi:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
Je parle pas de l'amende, tu va finir sous un semi remorque comme l'homme pastèque
Ah ok
:cr7ent:
il y a 2 ans
Une fois je me balladais en vélo dans Lyon 3, j'arrive à un feu rouge et j'en profite pour checker sur mon téléphone google Maps.

Et là un flic béta à moitié chauve et en surpoids qui m'arrête, l'air moqueur avec ses lunettes de soleil avec les mains accrochés au gilet comme Bane dans Batman. Et il m'annonce une amende car j'ai consulté mon téléphone à l'arrêt devant le feu rouge et à cause de mes oreillettes.

En arrière plan une Clio de chances qui passe avec la musique à fond et à au moins 80km/h. Le flic n'a même pas bougé il était occupé à pourir la vie du seul français sans histoire qui visitait le quartier.

Je sais même plus combien j'ai dû payer mais depuis mon soutien des forces de l'ordre est moins important
:zizou:
il y a 2 ans
Non pas le droit, mais la maréchaussée n'a pas le droit de te toucher.

Verdict : Il ne faut surtout pas s'arrêter sauf si tu veux prendre une prune
:Anya1:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
Faut vraiment vouloir se faire sélectionner pour utiliser des airpods à vélo
:Ahi_3:

Tu vas pas canner si tu n'écoutes pas de musique 30 minutes, tu sais
il y a 2 ans
Non, mon frère s'est pris une prune de 135€ pour des écouteurs à vélo
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
Si tu te fais écraser car tu n'entends pas la voiture faudra pas chialer comme tout ces enflures de Cyclix
:Cloclo4:
:sodium_reup:
GIF
il y a 2 ans
Ouais mais avec la chaleur le casque sur la tête, on sent pas les cheveux aux vents ça m'énerve.
+ Après ça aplati la coupe ,.ça me fait les cheveux tout raplapla
il y a 2 ans
Une fois je me balladais en vélo dans Lyon 3, j'arrive à un feu rouge et j'en profite pour checker sur mon téléphone google Maps.

Et là un flic béta à moitié chauve et en surpoids qui m'arrête, l'air moqueur avec ses lunettes de soleil avec les mains accrochés au gilet comme Bane dans Batman. Et il m'annonce une amende car j'ai consulté mon téléphone à l'arrêt devant le feu rouge et à cause de mes oreillettes.

En arrière plan une Clio de chances qui passe avec la musique à fond et à au moins 80km/h. Le flic n'a même pas bougé il était occupé à pourir la vie du seul français sans histoire qui visitait le quartier.

Je sais même plus combien j'ai dû payer mais depuis mon soutien des forces de l'ordre est moins important
:zizou:
Ayaaaa
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Faut vraiment vouloir se faire sélectionner pour utiliser des airpods à vélo

Tu vas pas canner si tu n'écoutes pas de musique 30 minutes, tu sais
I want more , moooore, mooooore
:Stickers_du_Mage_Noir_:
il y a 2 ans
Pk?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
C'est interdit évidemment

Et c'est normal
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
utlise des écouteurs a conduction oseuse si tas les moyens
c'est toujours illégal mais plus safe, et discret si c'est intégré dans des lunettes
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
Perso je n'en mettais qu'un, trop dangereux sinon
:Zidane:
il y a 2 ans
:jesus_sourire:

Pas le droit, légalement.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
c'est toujours illégal mais plus safe, et discret si c'est intégré dans des lunettes
ça n'as rien d'illégal puis qu'ils ne couvrent pas les oreilles
il y a 2 ans
ça n'as rien d'illégal puis qu'ils ne couvrent pas les oreilles
si, c'est illégal, c'est pas à toi d'interpréter les lois à ta sauce

www.velotafeur.fr https://www.velotafeur.fr[...]dite%20%C3%A0%20v%C3%A9lo.

"Le casque vélo connecté : légal ou interdit à vélo ?
S'il existait auparavant une ambiguïté sur les casques à conduction osseuse, ce n'est aujourd'hui plus le cas. Un arrêté du conseil d'état stipule que l'utilisation d'un casque audio à conduction osseuse est bien interdite à vélo. En voici le décret, pour une pleine connaissance de cause du sujet."
il y a 2 ans
si, c'est illégal, c'est pas à toi d'interpréter les lois à ta sauce

www.velotafeur.fr https://www.velotafeur.fr[...]dite%20%C3%A0%20v%C3%A9lo.

"Le casque vélo connecté : légal ou interdit à vélo ?
S'il existait auparavant une ambiguïté sur les casques à conduction osseuse, ce n'est aujourd'hui plus le cas. Un arrêté du conseil d'état stipule que l'utilisation d'un casque audio à conduction osseuse est bien interdite à vélo. En voici le décret, pour une pleine connaissance de cause du sujet."
ah oui chaud

mais cest le genre d'infraction pour lequelle on tarrêteras jamais déja parceque cest dur de capter que le mec en a un pour un flic
il y a 2 ans
ah oui chaud

mais cest le genre d'infraction pour lequelle on tarrêteras jamais déja parceque cest dur de capter que le mec en a un pour un flic
oui, et c'est super bien camouflé en plus
il y a 2 ans