InscriptionConnexion
Quand on conduit sur la route ou pas?
:(
Enfin sur la piste cyclable de la route
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
Non, la loi en tous cas dit non.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Non, la loi en tous cas dit non.
:magalie_soupir:
il y a 2 ans
Interdit sinon amende salé
:Boucles:
Image
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Quand on conduit sur la route ou pas?
:(
Enfin sur la piste cyclable de la route
utlise des écouteurs a conduction oseuse si tas les moyens
il y a 2 ans
Non, c'est même dangereux sur route
il y a 2 ans
Si tu te fais écraser car tu n'entends pas la voiture faudra pas chialer comme tout ces enflures de Cyclix
:Cloclo4:
il y a 2 ans
Interdit sinon amende salé
Le casque aussi?
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Le casque aussi?
Oui tout ce qui produit de la musique dans les oreilles
Image
il y a 2 ans
Oui tout ce qui produit de la musique dans les oreilles
J'ai pas mis le casque jak croisé les flics 3 x ils m'ont rien dit . En plus comme ça fait 15 ans que j'ai pas fait de velo je roule en zigzag comme un schlag
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Interdit, idem pour le casque, évidemment. Mais y'a une certaine tolérance parce que bon, faut être honnête, le seul truc que tu mets en danger avec des écouteurs, c'est ton cul qui risque de se prendre une bagnole que t'auras pas pu entendre a cause d ela musique.

Il me semble toutefois que les dispositifs osseux sont autorisés vu qu'ils ne bloquent pas le son de l'extérieur. Et si c'est pas autorisé, la tolérance sera encore plus grande de toute façon.
il y a 2 ans
Interdit, idem pour le casque, évidemment. Mais y'a une certaine tolérance parce que bon, faut être honnête, le seul truc que tu mets en danger avec des écouteurs, c'est ton cul qui risque de se prendre une bagnole que t'auras pas pu entendre a cause d ela musique.

Il me semble toutefois que les dispositifs osseux sont autorisés vu qu'ils ne bloquent pas le son de l'extérieur. Et si c'est pas autorisé, la tolérance sera encore plus grande de toute façon.
J'ai check il y a peu, il y a pas d'exception pour les casques à conduction osseuse (pas encore assez répandu), je pense que ça dépendra du coup du policier (application zélée ou non de la loi)
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
J'ai check il y a peu, il y a pas d'exception pour les casques à conduction osseuse (pas encore assez répandu), je pense que ça dépendra du coup du policier (application zélée ou non de la loi)
Merci pour la rectification khey.

Après faut vraiment pas avoir de chance pour être verbalisé en vélo en portant une conduction osseuse alors que tout le monde roule avec un casque ou des écouteurs
:rire:
il y a 2 ans
Merci pour la rectification khey.

Après faut vraiment pas avoir de chance pour être verbalisé en vélo en portant une conduction osseuse alors que tout le monde roule avec un casque ou des écouteurs
:rire:
C'est clair
:RisitasDanse:
il y a 2 ans
Sélection naturelle de l'OP
:naturlichemain:
il y a 2 ans
Non c'est interdit, naturalis solactem
:elton-john:
il y a 2 ans
Sélection naturelle de l'OP
:naturlichemain: