Créer un compteSe connecter
Les pharmacies sont mes clients je sais très bien de quoi je parle. Je leur vend mon produit 4 euros, elles le vendent entre 8 et 14 euros.

Tu m'explique comment on passe de 4 à 14 euros ?
Ben voyons
:Not_ready_:

La marge réglementée c'est de 30%, pas de 300% mon grand

Mais vasy tu vas m'expliquer comment a delpharm (dont tu es l'actionnaire majoritaire) on fais differemment
il y a 3 ans
Ben voyons

La marge réglementée c'est de 30%, pas de 300% mon grand

Mais vasy tu vas m'expliquer comment a delpharm (dont tu es l'actionnaire majoritaire) on fais differemment
Ben ta marge règlementee n'est pas respectée par les pharmacies. Ils sont avides de pognon
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Des questions ?
Pourquoi travailler en officine alors que tu pourrais travailler en labo ?
:Cooper_Cafe:

Que penses-tu de l'affaire du Médiator ?

Quel est le rapport des pharmaciens à l'argent ?

Que penses-tu du métier de pharmacien en général ?
il y a 3 ans
+ si je te dis que l'Ordre des pharmaciens n'a jamais engagé aucune poursuite disciplinaire contre Jacques Servier ou les pharmaciens responsables des laboratoires Servier car "l'ordre n'a pas été saisi de ces faits" + que Jacques Servier était jusqu'à sa mort président d'honneur de la section B industrie du conseil de l'Ordre, quelle est ta reacprout ?
il y a 3 ans
N'oublie pas de répondre quand tu as le temps, mes questions sont pertinentes je crois
il y a 3 ans
Pourquoi travailler en officine alors que tu pourrais travailler en labo ?

Que penses-tu de l'affaire du Médiator ?

Quel est le rapport des pharmaciens à l'argent ?

Que penses-tu du métier de pharmacien en général ?
1) Parce qu'une fois que t'es titulaire tu n'as strictement plus rien a faire et ca te rapporte 10k/mois, tu peux le revendre a tes enfants aussi

Pharma bio ou pharma indu tu travaille 50h par semaine comme un ouvrier pour 1,5k de plus

2) Absolument rien du tout les gens en font tout un plat parce qu'ils ne sont pas des insider et sont choqués par l'idée que ce milieu est gangréné de corruption, d’irréflexion de carriériste qui se fichent de ce qu'ils vendent etc.

Quand t'es dedans tu l'as internalisé depuis longtemps donc tu t'en fiche.

La pharma/médecine c'est un domaine ou absolument TOUT est corrompu légalement, de ton généraliste a n'importe quel société de cardiologie en passant par les distributeurs d'imagerie médicale

Pour rappel, absolument TOUT les IRS (prozac, effexor etc) donne les meme maladie que le benfluorex a savoir hypertension pulmonaire acceleration de l'arteriosclérose maladie valvulaire liée (il a été supprimé du marche pour ca je crois), tout les pharmacien savent ca et pourtant on en fais pas tout un plat

3) On vend du poison au prix d'or et franchement c'est tout ce qui compte

4) C'est la planque et toute la médecine moderne pose ses fondation dessus, impossible a robotiser, plein d'avantage de travail, étude pas trop compliqué etc
il y a 3 ans
Épicier* :jfdef:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
C'est pas mieux qu'un épicier en 2k23
:Ronaldo_cigarette_:
il y a 3 ans
+ si je te dis que l'Ordre des pharmaciens n'a jamais engagé aucune poursuite disciplinaire contre Jacques Servier ou les pharmaciens responsables des laboratoires Servier car "l'ordre n'a pas été saisi de ces faits" + que Jacques Servier était jusqu'à sa mort président d'honneur de la section B industrie du conseil de l'Ordre, quelle est ta reacprout ?
Il a juste du emmerder un gros poisson celui la

ils lui ont donner une bonne lecon mais il allaient pas le lacher

Ce genre de truc arrive tout le temps

Meme des labos lourdement condamnés sont invités constamment pour faire les stratégie médicamenteuse chez les institut des pontes
il y a 3 ans
doses ?
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 3 ans
doses ?
0 doses bien évidemment
il y a 3 ans
1) Parce qu'une fois que t'es titulaire tu n'as strictement plus rien a faire et ca te rapporte 10k/mois, tu peux le revendre a tes enfants aussi

Pharma bio ou pharma indu tu travaille 50h par semaine comme un ouvrier pour 1,5k de plus

2) Absolument rien du tout les gens en font tout un plat parce qu'ils ne sont pas des insider et sont choqués par l'idée que ce milieu est gangréné de corruption, d’irréflexion de carriériste qui se fichent de ce qu'ils vendent etc.

Quand t'es dedans tu l'as internalisé depuis longtemps donc tu t'en fiche.

La pharma/médecine c'est un domaine ou absolument TOUT est corrompu légalement, de ton généraliste a n'importe quel société de cardiologie en passant par les distributeurs d'imagerie médicale

Pour rappel, absolument TOUT les IRS (prozac, effexor etc) donne les meme maladie que le benfluorex a savoir hypertension pulmonaire acceleration de l'arteriosclérose maladie valvulaire liée (il a été supprimé du marche pour ca je crois), tout les pharmacien savent ca et pourtant on en fais pas tout un plat

3) On vend du poison au prix d'or et franchement c'est tout ce qui compte

4) C'est la planque et toute la médecine moderne pose ses fondation dessus, impossible a robotiser, plein d'avantage de travail, étude pas trop compliqué etc
Merci pour ta réponse édifiante

Voilà qui ne va pas me redonner confiance dans la pharmacie

Ce qui me choque le plus, c'est le degré d'accoutumance de la profession à cet état de corruption permanent
il y a 3 ans
Merci pour ta réponse édifiante

Voilà qui ne va pas me redonner confiance dans la pharmacie

Ce qui me choque le plus, c'est le degré d'accoutumance de la profession à cet état de corruption permanent
Je pense pas qu'il faille condamner la pharma a 100% mais je pense qu'il faut approcher le domaine comme un zeteticien hardcore et partir du principe que la plupart des choses qui ne sont pas des cours sont des mensonges éhontés

Nottament les famosos études sur x ou y molécule pour soigner x ou y maladie et qui a montré une efficacité +x par rapport au placebo sur un échantillon y

Faut savoir que 99% des études sur les molécules sont financés par les labos et les 1% restant par les organisme de controle en cas de signalement donc forcément c'est plutot positif
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Non c'est pas moi
il y a 3 ans
il y a 3 ans