Monsieur si vous avez mal au ventre on a le loperamide le subutex est un produit lourdement réglementé
Rip j'ai déjà vu plein de fois des tox écrasé les comprimé, en mettre dans une roulé et fumé le tout
C'est pour arrondir mes fins de moi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est gratuit depuis le début de l'année
Qu'est ce que je reve de leur donner une boite d'antibio a la place et qu'elle aient un petit singe qui leur sorte du cul 9 mois plus tard
Qu'est ce que je reve de leur donner une boite d'antibio a la place et qu'elle aient un petit singe qui leur sorte du cul 9 mois plus tard
il y a 3 ans
est-ce que le risperdal en injection (25) est dangereux sur le long terme ?
il y a 3 ans
Rip j'ai déjà vu plein de fois des tox écrasé les comprimé, en mettre dans une roulé et fumé le tout
il y a 3 ans
J'ai été en pharmacie hier et ils vendaient des coliers de perle (lithoterapie), mis en avant au niveau de la caisse...
C'est quel genre de fdp qui décide de mettre ce bullshit en avant dans une pharmacie ???
C'est quel genre de fdp qui décide de mettre ce bullshit en avant dans une pharmacie ???
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 3 ans
Putain tu vas finir briser mon grand
T'as fais quoi pour finir avec une obligation de traitement ?
T'as fais quoi pour finir avec une obligation de traitement ?
je me suis un peu coupé la main, rien de méchant
il y a 3 ans
John_Wayne_Gacy
3 ans
Du Tramadol pour moi j'ai mal au ventre stpl
il y a 3 ans
Oui moi meme j'éjacule sur les jambes des préparatrices et elles croient que c'est le plafond qui a des fuites
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAchete de l'heroine ou du fentanyl comme tout le monde tu peux faire pareil
il y a 3 ans
Votre_Pseudo
3 ans
J'ai été en pharmacie hier et ils vendaient des coliers de perle (lithoterapie), mis en avant au niveau de la caisse...
Part du principe que tout ce que tu achete sans ordonnance n'a absolument aucune utilité serieuse
Honnetement un collier de perle ou el famoso doliprane pour la migraine qui agit au bout de 5min y'a aucune différence
Honnetement un collier de perle ou el famoso doliprane pour la migraine qui agit au bout de 5min y'a aucune différence
il y a 3 ans
J'ai seulement la cigarette comme addiction, je suis pauvre
il y a 3 ans
Hier j'ai pris :
- Keprra 1000mg
- Vimpat 100mg
- ondansetron 8mg
- Temodal 300mg
Est-ce que tu es capable de trouver ce que j'ai ?
- Keprra 1000mg
- Vimpat 100mg
- ondansetron 8mg
- Temodal 300mg
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 3 ans
Les clopes c'est hors de prix comparé aux autre truc
il y a 3 ans
Votre_Pseudo
3 ans
Hier j'ai pris :
- Keprra 1000mg
- Vimpat 100mg
- ondansetron 8mg
- Temodal 300mg
- Keprra 1000mg
- Vimpat 100mg
- ondansetron 8mg
- Temodal 300mg
il y a 3 ans
Oui tu va te ruiner avec 1.02e par boite d'honoraire pour qu'on se casse le cul a savoir si les interactions ne sont pas dangereuse en te sauvant la vie
Arrete mec t'es un épicier. Ya que vous qui faites 100% de marge. Même les judokas hesitent a faire ca
il y a 3 ans
Arrete mec t'es un épicier. Ya que vous qui faites 100% de marge. Même les judokas hesitent a faire ca
Ben voyons
Ni le cmo ni le distributeur ne fais une marge de fou
C'est dans la quantité que c'est rentable mais y'a genre 20-30% de marge pour la pharma
C'est dans la quantité que c'est rentable mais y'a genre 20-30% de marge pour la pharma
il y a 3 ans
Ben voyons
Les pharmacies sont mes clients je sais très bien de quoi je parle. Je leur vend mon produit 4 euros, elles le vendent entre 8 et 14 euros.
Tu m'explique comment on passe de 4 à 14 euros ?
Tu m'explique comment on passe de 4 à 14 euros ?
il y a 3 ans
211
Sur ce sujet0