Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"J'étais venue au départ chercher une batterie externe en contrepartie d'une première souscription d'un objet connecté. On m'a donné un prospectus, on m'a fait asseoir et on me disait 'Ne vous inquiétez pas, il n'y a aucun engagement, vous pouvez résilier à tout moment.'"
A l'arrivée sans s'en être rendue compte, la quadragénaire se dit escroquée : "On m'a fait signer 10 souscriptions, 10 contrats pour des offres qui ne correspondent pas du tout. Et on m'a dit 'c'est le même contrat pour votre offre. C'est pour la location de téléphone, des avantages sur des voyages, un site internet avec musique illimitée, une licence nord VPN, un antivirus, un abonnement à un cloud, 4 jours par mois sur des produits d'une valeur d'achat inférieure ou égal à 1500 euros"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe QI à unchiffre
La prochaine fois elle s'étonnera de repartir avec un SUV neuf et 50k de dettes alors qu'elle voulait juste faire le plein. Et selon elle ce sera la faute du vendeur
La prochaine fois elle s'étonnera de repartir avec un SUV neuf et 50k de dettes alors qu'elle voulait juste faire le plein. Et selon elle ce sera la faute du vendeur
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 ans
Ce QI à unchiffre
Toujours défendre le coupable, jamais la victime
Forum de merde
Forum de merde
il y a 3 ans
Toujours défendre le coupable, jamais la victime
Forum de merde
Forum de merde
C'est toi qui veut défendre l'idiot surtout. Evidemment que le vendeur est un fdp, mais putain si tu viens acheter une batterie externe et que tu signes 10 contrats pour ça, t'es complètement débile
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 ans
Hubsided
Le simple fait que ces "magasins" soient encore ouverts montrent que ce pays pourris jusqu'à la moelle.
Le simple fait que ces "magasins" soient encore ouverts montrent que ce pays pourris jusqu'à la moelle.
il y a 3 ans
C'est quoi ce magasin qui te fait signer des contrats pour acheter une batterie externe
il y a 3 ans
Je suis pas expert mais légalement y a forcément un délai de rétractation non ?
À vous lire c'est connu ce magasin, jamais entendu parler .
il y a 3 ans
Attendez quand vous arrivez pour acheter un article, vous avez une image à garder !
Vous pouvez pas arriver comme ça comme un baladin... stylo à la main et prêt à signier n'importe quoi !
Les vendeurs ils vont le voir, ils vont le retenir ça !
Vous pouvez pas arriver comme ça comme un baladin... stylo à la main et prêt à signier n'importe quoi !
Les vendeurs ils vont le voir, ils vont le retenir ça !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis pas expert mais légalement y a forcément un délai de rétractation non ?
le premier mois est gratuit
donc pendant un mois, le pigeo... heu le client ne se rend compte de rien.
Légalement, c'est au client de lire le contrat qu'il signe. Si il signe les yeux fermés y a rien d'illégal
donc pendant un mois, le pigeo... heu le client ne se rend compte de rien.
Légalement, c'est au client de lire le contrat qu'il signe. Si il signe les yeux fermés y a rien d'illégal
il y a 3 ans
C'est toi qui veut défendre l'idiot surtout. Evidemment que le vendeur est un fdp, mais putain si tu viens acheter une batterie externe et que tu signes 10 contrats pour ça, t'es complètement débile
Grosse merde, pense aux personnages âgées
il y a 3 ans
ça existe encore ces merdes ? depuis le temps je croyais que la justice avais fais quelque chose
bite
il y a 3 ans
Grosse merde, pense aux personnages âgées
Heureusement la majorité des personnes agées sont en campagne
bite
il y a 3 ans
Naturelle, j'ai travaillé au centre d'appel de cette boite pendant presque 2 ans nonobstant
C'est en train de se péter la gueule comme jaja
C'est en train de se péter la gueule comme jaja
Chauve et ténébreux
il y a 3 ans
Pourquoi elle signe des contrats sans lire alors qu'elle voulait juste une batterie ?
Le retou est de retou
il y a 3 ans
Ayaao les gens savent vraiment pas gérer leur vie
il y a 3 ans
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Ne jamais rentrer dans ces magasins du démon, j'ai eu le malheur de regarder les téléphones un jour, un vendeur m'a pris pour me proposer 15 trucs et abonnements si j'avais pas été fort mentalement je lui donnais ma CB avec le code
il y a 3 ans