InscriptionConnexion
Au ciment au fond du jardin
:Bol2:
il y a un an
Je prends mon marteau favoris et je regle ca comme Rambo dans le bordel à putes mexicain dans last blood
il y a un an
Très honnêtement je pense que je simule être un psychopathe, je m'arme d'une Hache merlin et je défonce ma propre porte avec comme un fou furieux pendant que les squatteurs se sauvent par la fenêtre du jardin de peur de se faire découper en petits morceaux
:risizinzolin:

Ensuite je paie une nouvelle porte j'ai perdu 2000 euros mais au moins je suis de retour chez moi le problème a été réglé sur l'heure
:risizinzolin:
il y a un an
Je suis dans le Sud, un billet au gitan, et ils sont dehors, tu remarqueras qu'on entend pas trop parler des squats dans le Sud
il y a un an
toycoq
toycoq
1 an
y a beaucoup de techniques possibles comme on peut en lire sur le topic
:cobra_cigare:

mais la lacrymo + fumigène + bombe anti-puces + insecticide tout ça me paraît très efficace
Ah pas bête le coup d'enfumer la maison mais ça dépend avec quoi, c'est un coup a ruiner toute ta baraque faut bien choisir ce que tu utilises pour que ça laisse ni trace ni odeur
:risizinzolin:
il y a un an
Je jette du saucisson par la cheminée
:Crie:
Wonkiausorent
il y a un an
ta réac ?
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je ne précise rien
Image Image
il y a un an
Je suis dans le Sud, un billet au gitan, et ils sont dehors, tu remarqueras qu'on entend pas trop parler des squats dans le Sud
Malin
:ok:


J'ai aussi quelques gitans pas loin de de chez moi ça devrait marcher
:risigitan:
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
:russe:
il y a un an
toycoq
toycoq
1 an
y a beaucoup de techniques possibles comme on peut en lire sur le topic
:cobra_cigare:

mais la lacrymo + fumigène + bombe anti-puces + insecticide tout ça me paraît très efficace
Le problème c'est qu'avec ce genre de mixture tu risques d'être accusé de meurtres etc... c'est pour ça que je proposai de les intoxiquer au monoxyde de carbone
:doomerchat:
il y a un an
Le problème c'est qu'avec ce genre de mixture tu risques d'être accusé de meurtres etc... c'est pour ça que je proposai de les intoxiquer au monoxyde de carbone
je ne fais que désinfecter ma maison
:goodenough:
il y a un an
J'ai une chienne qui hurle dès que quelqu'un passe devant chez moi, alors s'il y a quelqu'un dedans j'imagine pas
:Oopsi:
il y a un an
il y a un an
je précise pas comment
:chat_zemmour:
la vie ça se boit
FLM
il y a un an
toycoq
toycoq
1 an
je ne fais que désinfecter ma maison
:goodenough:
je condamne fermement le nazi
:baguette:
:doomerchat:
il y a un an
Je vais payer des gitans pour qu'ils les fassent dégager
:ok:

Édit : si ya beaucoup de squatteurs, sinon j'y vais avec des coupaings
:oui:
Tylko jedno w głowie mam
:polishcow:
Koksu pięc gram
:polishcow:
il y a un an