InscriptionConnexion
Intoxication au monoxyde de carbone direct
:elton-john:
:doomerchat:
il y a 2 ans
Crochetage ou déguisement pizza Hut et une fine équipe de 5 personnes avec battes de fer et base-ball et une lacrymogène
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Je les menaces avec l'épée a 349€
:)
il y a 2 ans
Appel les tchetchene pour venir nettoyer la vermine qui parasite les lieux de la même façon qu'ils sont venus. Plus c'est soudain et brutal mieux c'est. + Remplacement de toutes les serrures
:cireee:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 ans
Sasmael
Sasmael
2 ans
Crochetage ou déguisement pizza Hut et une fine équipe de 5 personnes avec battes de fer et base-ball et une lacrymogène
la lacrymo est une bonne idée + légale

Meilleur moyen de faire sortir les rats et les insectes
:cireee:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 ans
y a beaucoup de techniques possibles comme on peut en lire sur le topic
:cobra_cigare:

mais la lacrymo + fumigène + bombe anti-puces + insecticide tout ça me paraît très efficace
il y a 2 ans
Je baise la femme du squatteur

Et c'est pas demain qu'il baisera la mienne
:soral_poliment_original:
il y a 2 ans
J'ai de portes en bois, donc...
:zhitler:
🇮🇪
il y a 2 ans
Je vais leurs faire des courses , je leur prépare un bon repas et ensuite je les suce goulûment :Shemale:
il y a 2 ans
:risibo:
Je demande à un chasseur deter de me prêter son canon scié
il y a 2 ans
On va dire que je connais bien la communauté des gens du voyage de ma ville

Mon grand-père faisait les marchés avec eux

Suffit qu'il aille les voir et Kader et Mohammed retourneront très vite dans leurs HLM de merde
:CS_fleur:
il y a 2 ans
Mettre une gros truc en béton ou un truc vraiment lourd devant la porte de mon appart

La seul solution pour sortir c’est la fenêtre, au 8eme
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Je me charge moi-même de les dégager, à coups de batte de baseball, rien à ajouter
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Ça va sentir de couscous grillé
:zizou:
il y a 2 ans
Au ciment au fond du jardin
:Bol2:
il y a 2 ans
Je prends mon marteau favoris et je regle ca comme Rambo dans le bordel à putes mexicain dans last blood
il y a 2 ans
Très honnêtement je pense que je simule être un psychopathe, je m'arme d'une Hache merlin et je défonce ma propre porte avec comme un fou furieux pendant que les squatteurs se sauvent par la fenêtre du jardin de peur de se faire découper en petits morceaux
:risizinzolin:

Ensuite je paie une nouvelle porte j'ai perdu 2000 euros mais au moins je suis de retour chez moi le problème a été réglé sur l'heure
il y a 2 ans
Je suis dans le Sud, un billet au gitan, et ils sont dehors, tu remarqueras qu'on entend pas trop parler des squats dans le Sud
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
y a beaucoup de techniques possibles comme on peut en lire sur le topic
:cobra_cigare:

mais la lacrymo + fumigène + bombe anti-puces + insecticide tout ça me paraît très efficace
Ah pas bête le coup d'enfumer la maison mais ça dépend avec quoi, c'est un coup a ruiner toute ta baraque faut bien choisir ce que tu utilises pour que ça laisse ni trace ni odeur
il y a 2 ans
Je jette du saucisson par la cheminée
:Crie:
Wonkiausorent
il y a 2 ans