InscriptionConnexion
Mais la France est une union, volontaire ou non, de peuples distincts
:RisitasAhiBol:

Bretons et Angevins sont différents peuples, mais tous deux Français

Ce qui nous unis, c'est notre histoire et notre foi commune et pas grand-chose de plus

Tous les peuples de France sont morts à Verdun, tous se sont agenouillés dans une église et tous ont payé l'impôt à Paris
C'est bien souvent involontaire d'ailleurs
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Bah vous étiez apparemment plus violent que le reste des Gaules, pas très respecté des romains non plus
Concrètement dans la race europoïde il y a des sous groupes, je fais partie de quel sous groupe pour toi ?

Source qu'on étaient plus violent ent ? D'ailleurs j'ai remarquer que les sales sous races de la race germanique par chez moi est très impulsive et un peu mentalité de la race alpine. En somme bête et méchant, mais bon paysan
:naturlichemain:
Goyim et fier de l'être.. Je suis le secondaire de LePiston
il y a 2 ans
Mais tu sais lire ou je dois le faire pour toi?

"La troisième par le peuple (CELTAE) qui se nomme celtes dans leur langue et gaulois dans la notre."

Il distingue gaulois et aquitains dans ce paragraphe exact le débile notoire.
Il dit justement que l'Aquitaine était en Gaule...
il y a 2 ans
Mais tu sais lire ou je dois le faire pour toi?

"La troisième par le peuple (CELTAE) qui se nomme celtes dans leur langue et gaulois dans la notre."

Il distingue gaulois et aquitains dans ce paragraphe exact le débile notoire.
Sauf que L'Aquitaine n'est pas le Sud
:hap:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
Je suis du Sud et germain ca existe aussi de changer d'horizon lauteur
:zizou:
il y a 2 ans
C'est bien souvent involontaire d'ailleurs
L'épée est un unificateur bien plus efficace que la diplomatie

Le sud ne s'est pas conquis dans la joie et la bonne humeur, c'est le moins qu'on puisse dire
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Il dit justement que l'Aquitaine était en Gaule...
Bordel mais tu passes pour le dernier des ahuris là

Dans le paragraphe, il explique justement qu'il y a trois grands peuples (selon lui) dans les différentes Gaules, Aquitains, Belges et GAULOIS, encore une fois selon la dénomination romaine, Gaulois = celte de la Gallia Celtica et c'est tout, c'est fou à quel point t'es dans le déni mon khey
il y a 2 ans
Mais la France est une union, volontaire ou non, de peuples distincts

Bretons et Angevins sont différents peuples, mais tous deux Français

Ce qui nous unis, c'est notre histoire et notre foi commune et pas grand-chose de plus

Tous les peuples de France sont morts à Verdun, tous se sont agenouillés dans une église et tous ont payé l'impôt à Paris
Non, c'est les rois de France qui ont récupéré des fiefs.
Un peuple peut avoir deux nations distinctes comme les flamands, les savoyards et les basques.
Dieu est grand, Dieu est bon
il y a 2 ans
Donc une famille de dannois qui s'installe dans le sud et font un enfant c'est un arabe ?
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Sauf que L'Aquitaine n'est pas le Sud
Si et c'est pas le sujet

L'Aquitania à cette époque c'est avant tout l'ancêtre de la Gascogne et du Pays Basque nord
il y a 2 ans
Alors ça va peut être étonné le desco en génétique que tu es, mais il y a les peuples parmis les plus préservés de France et même d'Europe au sud du pays.

Ce qui contribue à la pureté génétique c'est avant tout l'isolation et l'hostilité d'un territoire, ce qui n'est pas le cas du nord de la France
il y a 2 ans
Bordel mais tu passes pour le dernier des ahuris là

Dans le paragraphe, il explique justement qu'il y a trois grands peuples (selon lui) dans les différentes Gaules, Aquitains, Belges et GAULOIS, encore une fois selon la dénomination romaine, Gaulois = celte de la Gallia Celtica et c'est tout, c'est fou à quel point t'es dans le déni mon khey
Un Gaulois c'est un habitant de la Gaule. On est d'accord ?
il y a 2 ans
Non, c'est les rois de France qui ont récupéré des fiefs.
Un peuple peut avoir deux nations distinctes comme les flamands, les savoyards et les basques.
Je vais te faire une démonstration plus simple, va me chercher la carte d'identité de ton grand-père et trouve-moi la mention "Poitevin" dessus

Tu devrais lire français normalement
il y a 2 ans
Si et c'est pas le sujet

L'Aquitania à cette époque c'est avant tout l'ancêtre de la Gascogne et du Pays Basque nord
Oui donc si t'es Languedocien ou Provençal, tes ancêtres étaient gaulois
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans-PEMT
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Un Gaulois c'est un habitant de la Gaule. On est d'accord ?
Bordel t'es triso?

Image

Un gaulois c'est un habitant de la Gaule Celte, distingué des aquitains et des belges par les romains.

Il y a quoi de compliqué à comprendre
il y a 2 ans-PEMT
Oui donc si t'es Languedocien ou Provençal, tes ancêtres étaient gaulois
Bah en fait non, car Strabon apportera plus tard des précisions, les languedociens et provençaux étaient considérés respectivement comme des ibères et des ligures, faut pas oublier que les propos de César c'est à l'aube de la conquête des Gaules.
il y a 2 ans
Bordel t'es triso?

Image

Un gaulois c'est un habitant de la Gaule Celte, distingué des aquitains et des belges par les romains.

Il y a quoi de compliqué à comprendre
Oui c'est bon tu as raison
il y a 2 ans
Non je t'explique juste que les sudistes n'ont pas de sang bougnoule pour la plupart
il y a 2 ans
Les bretons sont des cuck mais oui
il y a 2 ans
Second desco
:Risitas_wtf:

Image
il y a 2 ans