Ce sujet a été résolu
Le type t'as des pakpak qui grille du maïs dans son quartier et il talk de la saleté du sud je rêve
il y a 2 ans-PEMT
Gallus et celtae sont des synonymes en latin.
De Bello Gallico, livre 1 http://gerardgreco.free.f[...]G/pdf/cesar-gg-1-v2-1.pdf
Gallia est omnis dīvīsa in partēs trēs, quārum ūnam incolunt Belgæ, aliam Aquītānī, tertiam, quī ipsōrum linguā Celtæ,
nostrā Gallī appellantur
De Bello Gallico, livre 1 http://gerardgreco.free.f[...]G/pdf/cesar-gg-1-v2-1.pdf
Gallia est omnis dīvīsa in partēs trēs, quārum ūnam incolunt Belgæ, aliam Aquītānī, tertiam, quī ipsōrum linguā Celtæ,
nostrā Gallī appellantur
Hoc
🛌
il y a 2 ans
On va faire une étude génétique sur le français de souche et se rendre compte qu'il n'existe pas.
La nation française n'existe pas, c'est plutôt les peuples de France : bretons, savoyards, basques, ...
La république a tout détruit et créé une fiction.
La nation française n'existe pas, c'est plutôt les peuples de France : bretons, savoyards, basques, ...
Dieu est grand, Dieu est bon
il y a 2 ans
Non ça me filerait des flashback de vos clodos accordéoniste du métro
Vos cousins éloignés
il y a 2 ans
Vos cousins éloignés
Ah ouais j'imagine que y a beaucoup de nos cousins chez vous alors, car entre la pollution et le bruit
il y a 2 ans
RexRegum
2 ans
On va faire une étude génétique sur le français de souche et se rendre compte qu'il n'existe pas.
Déjà fait, y a des clusters génétique distincts un peu partout en France
il y a 2 ans
Alors pourquoi tu ouvres ta gueule?
Si je te parle de Gallia Celtica c'est bien évidemment que je me réfère aux Gaules au pluriel mon petit khey
Ainsi, tu n'es effectivement pas descendant de gaulois si tu es languedocien, provençal, gascon ou encore basque
Le type ouvre sa gueule pour dire que j'ai raison sans même s'en rendre compte, ce QI
Si je te parle de Gallia Celtica c'est bien évidemment que je me réfère aux Gaules au pluriel mon petit khey
Ainsi, tu n'es effectivement pas descendant de gaulois si tu es languedocien, provençal, gascon ou encore basque
Le type ouvre sa gueule pour dire que j'ai raison sans même s'en rendre compte, ce QI
Il y avait une partie de la Gaule celte, une autre ibérique (habitée par eux en tout cas), les Ligures, des Grecs aussi, etc...
il y a 2 ans
C'est un débat de raciste débile qui n'ont pas d'autre identité que la machine biologique qui les constitue en bons golems matérialistes
L'histoire, la langue, la culture, la foi ça ne vaut rien pour eux, si tu bronzes au lieu de rougir au soleil, tu es un Bédouin
L'histoire, la langue, la culture, la foi ça ne vaut rien pour eux, si tu bronzes au lieu de rougir au soleil, tu es un Bédouin
il y a 2 ans
LandesDeBouc
2 ans
Breton jusqu'aux trognon, du côté de ma mère et parisien du côté de mon père
il y a 2 ans
Il y avait une partie de la Gaule celte, une autre ibérique (habitée par eux en tout cas), les Ligures, des Grecs aussi, etc...
Mais tu répètes juste ce que je dis le triso en chef
Gaulois =/= tribus de Gaule encore une fois, t'as d'ailleurs un khey qui a balancé ma source exacte, gaulois et celte sont synonyme à cette époque
Gaulois =/= tribus de Gaule encore une fois, t'as d'ailleurs un khey qui a balancé ma source exacte, gaulois et celte sont synonyme à cette époque
il y a 2 ans
Déjà fait, y a des clusters génétique distincts un peu partout en France
Les français n'ont pas le même haplogroupe
il y a 2 ans
Bon sang, mais renseignez vous avant de dire des conneries !
C'est carrément l'Italie du Nord qui était gauloise, Gaule cisalpine et Gaule transalpine. Ce n'est pas pour rien qu'il y a une italie du sud et une du nord, c'est historique.
C'est carrément l'Italie du Nord qui était gauloise, Gaule cisalpine et Gaule transalpine. Ce n'est pas pour rien qu'il y a une italie du sud et une du nord, c'est historique.
il y a 2 ans
Mais tu répètes juste ce que je dis le triso en chef
Non non, tu dis que la Gaule entière était celtique. C'est faux, le sud était principalement peuplé par les Ibères, les Grecs et les Ligures
il y a 2 ans
Ah ouais j'imagine que y a beaucoup de nos cousins chez vous alors, car entre la pollution et le bruit
Rien compris le narbo.
On se voit cette été de toute façon, je me ferai un plaisir de saloper vos plages et tartiner vos soeurs
Un deuxième été barbecue ferait pas de mal non plus pour finir ce qui reste des Landes
On se voit cette été de toute façon, je me ferai un plaisir de saloper vos plages et tartiner vos soeurs
Un deuxième été barbecue ferait pas de mal non plus pour finir ce qui reste des Landes
il y a 2 ans
Neo
2 ans
Bon sang, mais renseignez vous avant de dire des conneries !
Gaulois =/= tribus de Gaule, encore une fois
Cadeau le desco, source: César
Et encore ils n'avaient pas conscience d'autres peuples à cette époque
Cadeau le desco, source: César
Et encore ils n'avaient pas conscience d'autres peuples à cette époque
il y a 2 ans
Rien compris le narbo.
Il a rien compris puis après il va me dire qu'il va faire le singe malpropre à la playa de gars plus solides que lui, de vrais animaux malgré leur constitution de tantouze les blondinets du nord
il y a 2 ans
Les français n'ont pas le même haplogroupe
Ça ne change pas le principe de France dans son sens originel cependant
On est une confédération de différents peuples de même foi qui s'unissent bon gré mal gré contre les Arabes, les Allemands, les Lombards et les Anglais
Le rapprochement géographique créé des similitudes linguistiques et culturelles, mais un Breton reste Breton et un Angevin reste Angevin
On est une confédération de différents peuples de même foi qui s'unissent bon gré mal gré contre les Arabes, les Allemands, les Lombards et les Anglais
Le rapprochement géographique créé des similitudes linguistiques et culturelles, mais un Breton reste Breton et un Angevin reste Angevin
il y a 2 ans
Je suis du nord de la France je suis quoi une sous espèce nordique/germanique ?
Goyim et fier de l'être.. Je suis le secondaire de LePiston
il y a 2 ans
Ça ne change pas le principe de France dans son sens originel cependant
Ta vision de l'histoire de France est totalement fausse.
Un breton est plus proche génétiquement d'un irlandais que d'un normand.
Un breton est plus proche génétiquement d'un irlandais que d'un normand.
il y a 2 ans